EA sur des serveurs distants ? - page 11

 
guy_ml:
j'ai utilisé votre guide manuel pour traiter avec vpsland.com. je ne sais pas la cause, mais il a continué à faire des problèmes, chaque fois le support me disant que j'ai corrompu certains fichiers et que mon mot de passe doit être réinitialisé. c'est probablement quelque chose que j'ai mal fait, mais ignorant comme je suis, je préfère une tranquillité d'esprit sur la partie technique des choses. merci de répondre et bonne chance !!

J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec le bureau ne me permettant pas de me connecter au serveur, il me dit que j'ai un mauvais mot de passe ou trop de connexions et cela a été un mal de tête dont je n'ai pas besoin ! J'ai renoncé à utiliser VPSland car il y a trop de problèmes et la RAM partagée le rend trop lent aussi (les fois où j'ai réussi à me connecter).

 
Autopilot:
J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec le bureau qui ne me permet pas de me connecter au serveur, il me dit que j'ai un mauvais mot de passe ou trop de connexions et cela a été un mal de tête dont je n'ai pas besoin ! J'ai renoncé à utiliser VPSland car il y a trop de problèmes et la RAM partagée le rend trop lent aussi (les fois où j'ai réussi à me connecter).

J'ai ouvert un autre compte sur eurovps. Il est actif depuis une semaine et j'ai utilisé le guide manuel du vps pour installer mt4. Jusqu'à présent, il fonctionne sans problème.

 

Le vpsland est nul

Mon vpsland ne peut pas se connecter pour les MT4s, alors je poste un "ticket" sur le support.

Pourtant, après 9 heures, il n'y a aucune réponse de leur support !!!

Et je ne peux même pas me connecter au serveur.

 
guy_ml:
bonjour. juste pour vous dire que j'ai ouvert un autre compte sur eurovps. il est actif depuis une semaine, et j'ai utilisé le guide manuel vps pour installer le mt4. jusqu'à présent, il fonctionne très bien, sans aucun problème. il fonctionne également très rapidement.

puis-je savoir quel plan vous utilisez ? et combien de MT4 vous avez ouvert ?

 

J'ai un MT4 qui fonctionne avec un EA. Mis à part le léger retard lors de l'interaction avec vos applications. Cela est dû à la vitesse de votre connexion Internet. A part cela, c'est transparent. Je ne sais pas si je suis autorisé à mettre le lien de l'hôte du VPS que je loue. J'espère que cela vous aidera !

 

Bonjour

J'utilise CommercialNetworkServices et j'en suis très satisfait.

Super support et ils proposent un serveur Trader avec la possibilité de louer de fameux EA

Je les utilise depuis 2 mois et je leur donne un pouce en haut.

Commercial Network Services

Chris

 
soul:
Puis-je savoir quel plan vous utilisez ? et combien de MT4 vous avez ouvert ?

j'utilise le plan vps windows le plus basique. je fais tourner 1 mt4. j'espère que cela vous aidera

 

Ea sur un compte en direct (vps)

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire fonctionner un EA sur un serveur (vps) ?

J'ai un EA que je veux trader mais je ne veux pas laisser mon ordinateur allumé 24 heures sur 24. . (Je n'aurais pas non plus à m'inquiéter d'une coupure de courant ou de connexion Internet)...

Je sais où je peux obtenir un serveur vps, mais que dois-je faire lorsque j'en ai un ?

Merci beaucoup d'avance.

Pagan

Je ne suis pas bon en anglais, alors excusez-moi... ....

 

oops

Je voulais mettre le message sur le fil "outils"...

Désolé.

 

Cela dépend du service, mais la plupart des services VPS vous permettent de vous connecter au serveur via Remote Desktop, un programme préinstallé dans Windows XP et Windows Vista.

Lorsque vous vous connectez à votre compte serveur (via le bureau à distance) à votre installation MT4, vous pourrez la visualiser et travailler avec elle comme si vous travailliez sur votre propre bureau.

Vous pourrez donc configurer MT4 comme vous le feriez sur votre propre bureau, mais plutôt sur le serveur à distance.

Je suis sûr que lorsque vous vous inscrivez à un service VPS, ils vous enverront un e-mail avec des instructions sur ce qu'il faut faire ou un support par e-mail.

Bonne chance !

-dgv

Raison: