EA sur des serveurs distants ? - page 18

 
 

Phantom ea

Je m'excuse auprès de vous tous pour avoir répondu si tard à cette question.

Je pense (pas complètement sûr) que la suppression du mqlcache.dat situé dans le dossier "expert" a résolu le problème.

Jusqu'à présent, tout va bien sur un compte de démonstration.

Le serveur VPS que j'utilise est OmegaSupreme ; rapide, bon support. L'EA gagnant est FAP Turbo en EURGBP.

Merci à vous tous.

 

J'utilise VPSLAND.COM. Très bon prix et jamais eu de problème avec eux.

 

Questions de base sur le VPS

Bonjour,

J'ai deux questions :

1. Est-ce qu'un simple hôte Windows ne suffit pas pour l'hébergement de MT4. Quel est le besoin d'un VPS ? Voici un exemple d'hébergement Windows à partir de 9,99 $/mois.

Hébergement web ASP .NET Windows : innovant, stable ET fiable.

2. La plupart des plans VPS indiquent une limite de bande passante/de données de certains Go. Si MT4 fonctionne en permanence, ne risque-t-il pas de dépasser ces limites ? Que se passe-t-il ensuite ? Quelqu'un connaît-il un plan de bande passante illimitée ?

3. J'ai également besoin d'un serveur SMTP sur cette machine distante pour m'envoyer des alertes par courriel. Quelqu'un sait-il si ces services permettent une telle installation sur leurs serveurs distants ?

Veuillez m'informer de tout ce que vous savez sur ces questions.

Merci,

JForex.

 

Service d'hébergement Metatrader

Bonjour,

J'ai quelques questions de base sur les services d'hébergement MT4.

Tout d'abord, qu'est-ce que la "bande passante mensuelle", ou "limite de données" ? S'il s'agit de la limite de données que le terminal MT4 peut échanger sur Internet, j'ai besoin d'estimer la quantité de données que le terminal MT4 utilise en un mois, en supposant qu'il fonctionne 24X7.

Deuxièmement, ces services ont-ils des serveurs SMTP intégrés pour l'envoi d'alertes par e-mail depuis MT4 ?

Enfin, existe-t-il un service à moins de 20 $ ?

Merci,

JForex.

 
JForex78:
Salut,

J'ai quelques questions de base sur les services d'hébergement MT4.

Tout d'abord, qu'est-ce que la "bande passante mensuelle", ou "limite de données" ? S'il s'agit de la limite de données que le terminal MT4 peut échanger sur Internet, j'ai besoin d'estimer la quantité de données que le terminal MT4 utilise en un mois, en supposant qu'il fonctionne 24X7.

Deuxièmement, ces services ont-ils des serveurs SMTP intégrés pour l'envoi d'alertes par e-mail depuis MT4 ?

Enfin, existe-t-il un service à moins de 20 $ ?

Merci,

JForex.

Vous voulez dire que vous ne pouvez pas utiliser MT4 sur ce serveur virtuel ? 9.95$ est très bon marché. Pourquoi ne l'avez-vous pas utilisé ?

 

Questions sur le VPS

Bonjour JForex78,

J'utilise un VPS pour exécuter trois instances de MT4 live et demo, l'utilisation de la bande passante est en moyenne d'environ 2,5 méga par mois et sur le plan que j'utilise il ne semble pas y avoir de plafond sur l'utilisation. J'utilise Vpsland pour fournir le service et j'ai choisi leur plan d'affaires qui coûte environ 32 $ par mois. Je pourrais m'en sortir en utilisant un plan moins cher, mais je pense que si vous voulez sérieusement faire du trading, vous devriez payer un peu plus pour un système fiable avec suffisamment de ressources.

En ce qui concerne les alertes par e-mail, vous pouvez configurer des e-mails ou envoyer des données en direct sur votre site Web ou votre blog via un flux RSS ou même via Skype. Sur Skype, vous pouvez utiliser les SMS pour envoyer l'alerte sur votre téléphone.

 
Togu:
Donc vous voulez dire que vous ne pouvez pas utiliser mt4 sur ce vps ? 9.95$ est très bon marché. Pourquoi ne l'avez-vous pas utilisé ?

Bonjour Togu, je ne l'ai pas utilisé car je voulais savoir si c'est la même chose qu'un VPS ?

Il semble que ce soit une solution d'hébergement web.

 
derekc:
Bonjour JForex78,

J'utilise un VPS pour exécuter trois instances de MT4 live et démo, l'utilisation de la bande passante est en moyenne de 2,5 méga par mois et sur le plan que j'utilise il ne semble pas y avoir de plafond sur l'utilisation. J'utilise Vpsland pour fournir le service et j'ai choisi leur plan d'affaires qui coûte environ 32 $ par mois. Je pourrais m'en sortir en utilisant un plan moins cher, mais je pense que si vous voulez sérieusement faire du trading, vous devriez payer un peu plus pour un système fiable avec suffisamment de ressources.

En ce qui concerne les alertes par e-mail, vous pouvez configurer un e-mail ou vous pouvez envoyer des données en direct à votre site Web ou blog via un flux RSS ou même via Skype. Sur Skype, vous pouvez utiliser le SMS pour envoyer l'alerte sur votre téléphone.

Merci derekc.

Je vais certainement regarder dans VPS Land. Je pense que ce sera bien de commencer avec une RAM de base, bien que la RAM semble trop limitée.

 

Avec VPSland, je peux faire fonctionner 5 EA

Raison: