EA sur des serveurs distants ? - page 10

 

Cela m'a aussi aidé

WNW : Très bonne information. Cela m'a aussi aidé.

 

Exécution de plusieurs plates-formes MQ4

Bonjour à tous....

Après avoir lu certains des messages, je voulais faire une suggestion... J'ai un ea avec lequel je trade principalement et comme vous le savez, vous ne pouvez gérer qu'un seul compte avec MQ4 à moins d'avoir une plateforme multi-trading qui ne gère pas les ea.

J'ai acheté un ordinateur séparé, j'ai installé Windows Server 2003 et j'ai fait tourner plusieurs fenêtres MQ4 (plusieurs comptes réels) à partir de cet ordinateur. Le coût n'est pas si élevé. De nos jours, on peut avoir un bon ordinateur pour environ 600 dollars et il suffit de le mettre un peu à niveau pour avoir son propre serveur dont on a le contrôle total et l'accès.

Je gère plus de 20 comptes différents en direct en utilisant cette configuration plus n'importe quel compte démo que j'utilise pour les tests...

J'ai utilisé certains serveurs vps et honnêtement je ne pouvais pas compter sur eux. Il y a des jours où le serveur pourrait être en panne et je devrais faire face à ce mal de tête.

J'espère que cela aidera certains d'entre vous. Je l'ai fait de cette façon seulement parce que je fais tourner une ea sur des comptes en direct et avec Windows Server 2003, vous pouvez faire tourner plusieurs comptes en direct avec une ea.

J'espère que cela vous aidera, bonne chance...

 

C'est une bonne chose, mais vous n'avez pas abordé les problèmes qui poussent les gens à utiliser un VPS en premier lieu.

Les principales raisons pour lesquelles les gens optent pour un VPS sont les pannes de courant et la connectivité web. À moins que vous n'ayez prévu une source d'alimentation de secours, c'est-à-dire d'abord un onduleur puis un générateur, des dispositions pour une autre adresse IP, qui peuvent toutes être lancées et commutées automatiquement, vous êtes toujours aussi vulnérable.

 

Existe-t-il des sites permettant de vérifier les EA en ligne ?

Existe-t-il des sites permettant de vérifier les EA en ligne ?

Je n'ai pas pu être connecté en permanence

Merci beaucoup

 
 

omegasupreme

est-ce que quelqu'un a eu affaire au service d'omegasupreme.com ? à première vue, il semble que ce soit un très bon service - c'est un service vps pour ea's uniquement, aucun redémarrage ni aucun problème n'est survenu jusqu'à présent. c'est littéralement un service vps dédié au trading forex.

jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème avec ce service, quelqu'un a-t-il eu une autre expérience ?

 
guy_ml:
est-ce que quelqu'un a eu recours au service d'omegasupreme.com ? à première vue, il semble que ce soit un très bon service - c'est un service vps pour ea's uniquement, aucun redémarrage ni problème n'est survenu jusqu'à présent. c'est littéralement un service vps dédié au trading forex. jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec ce service, est-ce que quelqu'un a eu une autre expérience ?

omegasupreme.com vend son "Pro Service" à $60.00(CAD) par mois qui gère un maximum de 3 instances MT4. Je ne doute pas de leur service, mais je pense que pour les techniciens qui n'ont pas peur de se salir les mains, $60 CAD peut faire beaucoup plus que 3 instances MT4.

merci pour le lien

 
ckowyong:
omegasupreme.com vend son "Pro Service" à $60.00(CAD) par mois pour un maximum de 3 instances MT4. je ne doute pas de leur service, mais je pense que pour les techniciens qui n'ont pas peur de se salir les mains, $60 CAD peuvent faire beaucoup plus que 3 instances MT4. merci pour le lien

j'ai utilisé votre guide manuel pour traiter avec vpsland.com. je ne sais pas la cause, mais il a continué à faire des problèmes, chaque fois le support me disant que j'ai corrompu certains fichiers et que mon mot de passe doit être réinitialisé. c'est probablement quelque chose que j'ai mal fait, mais ignorant comme je suis, je préfère une tranquillité d'esprit sur la partie technique des choses.

merci de m'avoir répondu et bonne chance !

 

Salut Guy,

Je suis heureux que vous ayez une bonne expérience avec le service d'hébergement OmegaSupreme.com.

La raison pour laquelle nous facturons ce que nous facturons est que nous n'avons aucune limitation sur l'espace disque dur / l'utilisation du CPU ou l'utilisation de la RAM. Metatrader utilisant certains EA's peut être TRES gourmand en RAM. VPSLAND met des limites sur la RAM, donc même si vous pouviez installer 3 ou 4 instances Metatrader sur votre plan de 19/mois, vous ne seriez pas en mesure de les faire fonctionner du tout parce que vous dépasseriez la limite de 256MB Ram assez rapidement.

J'ai un client en ce moment qui utilise 380MB de RAM seulement sur une installation MT4...

C'est pourquoi notre plan fonctionne par installation MT4 et n'est pas limité par l'espace RAM/HD ou l'utilisation du CPU.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos bons mots.

-DGV

 
drgoodvibe:
Salut Guy,

Je suis heureux que vous ayez une bonne expérience avec le service d'hébergement OmegaSupreme.com.

La raison pour laquelle nous facturons ce que nous facturons est que nous n'avons aucune limitation sur l'espace disque dur / l'utilisation du CPU ou de la RAM. Metatrader utilisant certains EA's peut être TRES gourmand en RAM. VPSLAND met des limites sur la RAM, donc même si vous pouviez installer 3 ou 4 instances Metatrader sur votre plan de 19/mois, vous ne seriez pas en mesure de les faire fonctionner du tout parce que vous dépasseriez la limite de 256MB Ram assez rapidement.

J'ai un client en ce moment qui utilise 380MB de RAM seulement sur une installation MT4...

C'est pourquoi notre plan fonctionne par installation MT4 et n'est pas limité par l'espace RAM/HD ou l'utilisation du CPU.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos bons mots.

-DGV

Tout le plaisir est pour moi !

Raison: