Ichimoku5 - page 3

 

Exécution en tant que service

Bonjour,

Je voulais vous demander si vous savez comment réparer quelque chose. Je l'exécute sur un VPS et j'ai créé l'application mt4 en tant que service au cas où elle tomberait en panne pendant la nuit et bien sûr elle le fait mais ils disent que ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, si je l'ai fait tourner en tant que service et que j'ouvre également l'application pour voir ce qui se passe, cela fait des doubles trades sur tout parce que cela fait tourner deux instances. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

 

L'expert ne fonctionne pas Ichimoku5-2

Mon courtier est Alpari UK. Quand je veux ajouter cet expert, rien ne se passe. Le MT4 ne veut pas ajouter l'EA à mes graphiques. Qu'est-ce que je fais de mal ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci !

 
scorky:
Mon courtier est Alpari UK. Lorsque je veux ajouter cet expert, rien ne se passe. MT4 n'ajoute pas l'EA à mes graphiques. Qu'est-ce que je fais de mal ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci !

Bonjour Scorky,

Pour activer les conseillers experts, ouvrez un graphique, allez dans Outils/Options, puis cochez la case pour activer les conseillers experts, autoriser le trading en direct, autoriser les importations de dll, et autoriser les importations d'experts externes, puis assurez-vous que l'expert est dans les fichiers experts et l'indicateur dans les fichiers indicateurs, puis éteignez Metatrader et redémarrez, cela devrait fonctionner après cela.

 

aidez-nous

mrtools:
Pour activer les conseillers experts, ouvrez un graphique, allez dans Outils/Options, puis cochez la case pour activer les conseillers experts, autoriser le trading en direct, autoriser les importations de dll, et autoriser les importations d'experts externes, puis assurez-vous que l'expert est dans les fichiers experts et l'indicateur dans les fichiers indicateurs, puis éteignez Metatrader et redémarrez, cela devrait fonctionner après cela.

J'ai une question si vous pouvez.

Avec 0,01 lot sur EURJPY travail ?

Mais si vous changez le montant de 0,10 à 0,01 et 5 min timeframe ont à faire un autre changement ?

0,01 minilot travail avec et ne sais pas ce que les changements auraient besoin de faire ?

s'il vous plaît pouvez-vous m'aider

Merci

 
gtudor:
J'ai une question si vous pouvez.

Avec 0,01 lot sur EURJPY travail ?

Mais si vous changez le montant de 0,10 à 0,01 et 5 min timeframe ont à faire un autre changement ?

0,01 minilot travail avec et ne sais pas ce que les changements auraient besoin de faire ?

s'il vous plaît pouvez-vous m'aider

Merci

Bonjour Gtudor,

Tant que votre courtier accepte la taille de lot micro (.01) dans vos paramètres externes changer les lots à .01 cela devrait être tout ce que vous devez faire.

 

Merci !

mrtools:
Bonjour Gtudor, Tant que votre courtier accepte les micro-lots (.01) dans vos paramètres externes, changez les lots en .01, cela devrait être tout ce que vous avez à faire.

Pour voir si ça marche.

Merci

 

erreur

Il y a 4 erreurs. dicustom2 et 3 inconnues.

S'il vous plaît, postez le code source complet

mrtools:
Salut Bohannonleo,

La version précédente a été faite pour trader tout le temps voici le call out d'achat vente

avec toutes les diCustom's étant Ichimoku

if ((diCustom0>diCustom1 && diCustom2>diMA3)){

OpenBuy() ;

retour(0) ;

}

si ((diCustom4>diCustom5)){

OpenSell() ;

return(0) ;

Voici ce que j'ai fait

si (diCustom0 > diCustom1 && diCustom2 > diMA3 && diCustom3 <= diMA4)

{

OpenBuy() ;

return(0) ;

}

si (diCustom0 < diCustom1 && diCustom2 = diMA4)

{

OpenSell() ;

return(0) ;

}

En procédant de cette manière, d'après mon expérience, vous pourrez, avec un peu de chance, attraper le trade lorsque le Ma traverse le Kijun Sen et ne pas vous faire scier à mort par le trading tout le temps, et il a été back testé et je ne vois pas d'erreurs ici, donc je suis presque sûr qu'il va trader, si vous préférez l'autre voie, c'est un correctif facile à enlever ce que j'ai ajouté, l'achat et la vente sont les mêmes, juste la vente est diCustom0 & 1 au lieu de diCustom4 & 5 sur la version précédente.
 
scorky:
il y a 4 erreurs. dicustom2 et 3 unkown. veuillez poster le code source complet.

Le code source complet a toujours été affiché ici

https://www.mql5.com/en/forum/173023

post#15

 

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider.

Je suis en train de faire un test en avant sur Ichimoku 5.3.3, il semble que l'EA n'ouvre que des trades courts, mais pas de trades longs.

Voici les paramètres de mon indicateur :

extern int TenkanKijunTf = 60;

extern int Tenkan = 9 ;

extern int Kijun = 26 ;

extern int MaTimeframe = 60 ;

extern int MaPeriod = 34 ;

extern int MaType = MODE_EMA ;

extern int bar = 1 ;

Merci d'avance !

Dossiers :
 
tfi_markets:
Bonjour,

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider.

Je suis en train de faire un test en avant sur Ichimoku 5.3.3, il semble que l'EA n'ouvre que des transactions courtes, mais pas de transactions longues.

Voici les paramètres de mon indicateur :

Merci d'avance !

Bonjour Tfi_markets, je n'ai pas trouvé la version 5.3.3, pouvez-vous la poster pour que nous puissions la vérifier?

Merci !

Raison: