EA sur des serveurs distants ? - page 9

 

Gate.com : Lesserveurs privés virtuels (VPS), les serveurs dédiés et les solutions d'hébergement partagé sont les meilleurs.

VPSland.com est bon et bon marché

Ils fournissent tous deux des serveurs win2003. Vous pouvez opter pour un serveur autonome ou un VPS pour une solution bon marché.

Je me suis retrouvé avec une déconnexion de 18 heures (chez un fournisseur de services) la première semaine, alors j'ai arrêté de les utiliser.

Vous devez supprimer le mot de passe de connexion de l'utilisateur et programmer le redémarrage automatique au moins deux fois par jour, ainsi que l'activation du MT4 au démarrage.

Si vous gérez un compte réel, je vous suggère de ne choisir qu'un fournisseur de services qui offre une assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d'avoir un miroir sur votre ordinateur personnel afin que votre EA personnel puisse prendre le relais si le serveur tombe en panne.

Bonne chance

luxinterior:
On dirait qu'ils ne fonctionnent que sous Linux et c'est une vraie plaie d'essayer de faire tourner MT4 (une application Windows) dessus.

Bonne chance !

Lux
 

Est-il possible de travailler avec des experts à partir d'un seul serveur ?

Est-il possible d'éteindre l'ordinateur et de travailler à partir d'un seul serveur ? Je serai reconnaissant si

quelqu'un me suggère un serveur pour installer metatrader4.

 
 

Guide VPS pour MT4

Autant poster le lien ici.... d'une manière ou d'une autre, mon document initialement privé est maintenant dans le domaine public.

Guide VPS pour Metatrader 4

leçon apprise : rien n'est privé si c'est sur internet... ou du moins pas pour longtemps.

j'espère que vous le trouverez utile

 
 

comment configurer un EA

Je suis nouveau sur le marché des changes. Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser l'EA ?

 

comment redémarrer

J'utilise VPSland. Le service est bon, mais j'ai un problème pour redémarrer le système automatiquement une fois par jour. J'ai essayé plusieurs méthodes, y compris le planificateur de tâches de Windows, et d'autres logiciels de planification des tâches. J'ai lu le manuel de ckowyung et essayé sa méthode.

Le résultat est que le système ne démarre que lorsque je me reconnecte au système. J'ai mis mes MT$ en démarrage, donc MT4 et ea redémarrent aussi seulement quand je me reconnecte.

Je fais maintenant le redémarrage tous les jours manuellement. Quelqu'un ayant de l'expérience dans le domaine des VPS peut-il me conseiller une meilleure solution ?

 
MiniMe:
Gate.com : Lesserveurs privés virtuels (VPS), les serveurs dédiés et les solutions d'hébergement partagé sont les meilleurs.

VPSland.com est bon et bon marché

Ils fournissent tous deux des serveurs win2003. Vous pouvez opter pour un serveur autonome ou un VPS pour une solution bon marché.

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Gate.com après avoir lu des critiques élogieuses.

J'ai eu un problème majeur avec le serveur dès le premier jour, il leur a fallu six jours pour y jeter un œil. La première fois que j'ai appelé le support technique, il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que j'en savais plus que lui. Le support technique de Nightside est très inexpérimenté.

J'ai annulé après 10 jours.

J'ai également eu Jodohost, que j'ai annulé après deux mois.

Actuellement avec SWVPS.com, c'est bon jusqu'à présent, c'est aussi le moins cher.

J'ai appris que les services d'hébergement vendent généralement trop leurs serveurs et que le service passe au second plan. La première considération pour l'utilisateur est la fiabilité et la rapidité du service. Si vous commencez à voir des problèmes, annulez rapidement et passez à autre chose, il est peu probable que cela s'améliore.

 

Je commence à penser qu'un ordinateur portable avec WIFI pourrait être une bonne alternative, au moins comme sauvegarde de mon PC domestique. Vous avez une batterie qui fonctionnera probablement plus longtemps qu'un onduleur moyen et il y a de plus en plus de zones WIFI chaque jour.

Après trois services d'hébergement VPS jusqu'à présent, je préfère avoir un système que je peux surveiller moi-même.

 
ARBAT:
daraknor, Merci pour l'offre, mais je voudrais savoir comment le réparer, puisque je paye déjà pour le service VPS mensuel. Donc si quelqu'un sait comment configurer un service pour metatrader sur un serveur Windows, faites-le moi savoir................

Il existe plusieurs bonnes applications qui vous permettront d'exécuter un programme en tant que service Windows. J'en ai une qui s'appelle "AlwaysUp". Elle surveille vos programmes/plateformes et les redémarre s'ils s'arrêtent ou si l'ordinateur se plante. Il vous enverra également un e-mail en cas de problème.

Raison: