EA sur des serveurs distants ? - page 19

 

VPS RIP OFF.. Services de réseaux commerciaux

Juste une mise en garde..... Commercial Networks Services..CNS a de très sérieux problèmes. Barry, bien que très cordial, a un très mauvais serveur..... Au cours des derniers mois, leur serveur a été bloqué/indisponible à de nombreuses reprises... si je n'avais pas surveillé mes comptes, les pertes auraient été énormes ! Le service clientèle a été inexistant....Stay AWAY.....Il a été NON STOP BS....... Juste un petit échantillon de ce à quoi vous pouvez vous attendre ci-dessous.... Je pourrais remplir des pages avec leurs excuses......

//----------------------------------------------------

On a piégé l'erreur. Il semble que ce soit la RAM.

L'événement de vérification de la machine rapporté est une erreur fatale de hiérarchie de mémoire.

Type de transaction : 1

Niveau de hiérarchie de la mémoire : 2

Type de requête : 0

Adresse : 0

Nous allons démonter le nœud demain pour remplacer le CPU et la RAM (ce qui est généralement fait par paire dans les machines de production ).

Veuillez me faire savoir si vous avez des questions.

Merci,

Barry Bahrami

//----------------------------------------------------

Je crois que le problème a été piégé. Le technicien est en train de l'examiner.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.

Merci,

Barry Bahrami

Commercial Network Services

//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Ce nœud a connu une erreur d'arrêt. Nous enquêtons actuellement sur le problème et nous vous tiendrons au courant par avis de service.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.

Merci,

Barry Bahrami

Services de réseau commercial

//-------------------------------------------..

Nous avons rencontré un problème d'IP à San Diego dû à un abus de l'intérieur (dans un VE souscrit). Le VE incriminé a été identifié et fermé. Veuillez nous faire savoir si vous avez des problèmes.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Merci,

Barry Bahrami

Services de réseau commercial

 

Je les utilise depuis très longtemps, et je possède actuellement 2 VPS + j'en gère plusieurs autres, sans aucun problème de ce type.

J'ai eu en 10 mois * 6 serveurs (ce qui fait presque 60 mois pour un seul utilisateur) UN seul problème, résolu en 1 heure chrono. J'ai toujours eu une réponse rapide de Barry et de l'équipe.

Je suis désolé que vous ayez eu de mauvais moments avec CNS, mais je suis un client heureux de CNS jusqu'à présent.

A la vôtre,

GE

 

Utilisation du cloud d'Amazon

Bonjour à tous, j'essaie de savoir si je dois acheter ou non le service de cloud computing d'Amazon. Je pense qu'il serait bon d'y installer un backtester ou même un optimiseur pour obtenir mes résultats plus rapidement.

Une autre option consiste à y héberger l'EA et à utiliser Amazon comme alternative à un VPS traditionnel.

Qu'en pensez-vous ?

 

Revue VPS AJOUTEZ LES Vôtres

J'ai trouvé beaucoup de liens éparpillés. Alors, gagnons du temps ici.

Pas de temps de latence, une entreprise solide et assez grande, avec une installation pour MT 4.

J'ai trouvé un bon prix, avec garde de sécurité, 4 backbones dans un immeuble de bureaux.

Problème : quand j'ai eu besoin de mettre en place MT 4, cela coûtait 50,00 par mois pour le "support technique", à moins que vous ne vouliez devenir un programmeur de serveur de réseau.

Merci

 

Mode console du RDP sur mon VPS

Bonjour à tous,

je suppose que comme la plupart d'entre vous, j'utilise RDP pour me connecter à mon VPS. j'ai créé un raccourci en mode console en suivant les instructions de ckyoung dans ce fil de discussion. le problème est le suivant : le mode console ne fonctionne que depuis un certain ordinateur - et pas depuis un autre. depuis un autre ordinateur, je suis connecté via une nouvelle session, ce qui fait que mes plateformes mt4 s'exécutent à nouveau depuis mon dossier de démarrage, ce qui provoque des doubles trades.

quelqu'un d'autre a ce problème ? aidez-moi s'il vous plaît

 

J'avais ce problème avant, mais j'ai changé de vps pour un serveur dédié de meilleure qualité. C'est un peu plus cher, mais c'est bien maintenant. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de vous déconnecter d'abord de l'endroit où vous êtes, puis de vous reconnecter à l'ordinateur suivant. Parfois, lorsque je fermais les graphiques sans supprimer les EA, j'ai vu cela se produire également. Mais maintenant, il se déconnecte automatiquement d'un ordinateur si je me connecte à un autre ordinateur de la société avec laquelle je travaille.

 

merci pour la réponse

pourriez-vous me recommander votre service de serveur dédié? ceux que je connais coûtent environ 200-250$, ce qui est trop.

merci d'avance, guy melloul.

 
ARBAT:
C'est une bonne découverte, j'ai trouvé ce logiciel (firedaemon) pour un démarrage automatique. Il comprend également une fonction de planification, que je trouve très utile.

firedaemon a également échoué

 
saltcafe:
Hmmm ... bien que je ne sois pas ici pour soutenir MS, je soupçonne que si srvany.exe n'a pas fonctionné sur un VPS, alors il s'agit plutôt d'un problème entre la chaise et le clavier (si vous voyez ce que je veux dire) A moins que je ne sois totalement à côté de la plaque, un VPS est une copie exclusive de la machine et du système d'exploitation pour votre seul usage. Si vous êtes administrateur d'un tel système, qu'il soit physique ou virtuel, vous pouvez faire ce que vous voulez. Il n'y a aucune différence du point de vue des applications.

J'aimerais que vous ayez raison.

 
faizuuu:
Guy je pense que l'idée de mt4 de fonctionner comme un service au démarrage ne fonctionnera pas selon moi.

Parce que le service fonctionne en arrière-plan, mt4 a été fait comme une application donc je pense que je ne fonctionnerai pas à moins que vous vous connectiez, après que vous vous connectiez je peux fonctionner facilement en ajoutant le raccourci au démarrage.

Si vous avez besoin d'un serveur pour tester l'EA, je peux vous offrir le mien, mais seulement pour un compte de démonstration. Envoyez-moi un message et je vais y réfléchir.

"Je travaille en tant qu'ingénieur réseau, j'ai une bonne idée des périphériques réseau, mais je ne suis pas très doué pour Windows, donc je peux aussi me tromper ".

Le "XYNTServiceProject" envoyé précédemment est un excellent outil, qui fonctionne.

Raison: