Hébergement virtuel MQL vs VPS complet

 

Quelqu'un ici a t-il une expérience et/ou un avis sur un VPS normal par rapport au service d'hébergement virtuel de MQL ? J'utiliserais les signaux de la place de marché MQL.

L'hébergement MQL semble certainement intriguant, avec sa facilité d'installation. Ma seule préoccupation est qu'il n'agit pas comme un bureau virtuel, donc je ne peux pas me connecter à mon terminal et vérifier mes statistiques en temps réel. Avec un VPS normal, je peux utiliser le bureau à distance de Windows et voir tous mes terminaux MT4 fonctionner en temps réel, les observer pendant qu'ils négocient, vérifier les statistiques, etc.

Alors, lequel préférez-vous et pourquoi ? Pour et contre ?

J'essaie de décider ce qui me conviendrait le mieux. Toute contribution est la bienvenue.

 
ozzymandius:

Quelqu'un ici a t-il une expérience et/ou un avis sur un VPS normal par rapport au service d'hébergement virtuel de MQL ? J'utiliserais les signaux de la place de marché MQL.

L'hébergement MQL semble certainement intriguant, avec sa facilité d'installation. Ma seule préoccupation est qu'il n'agit pas comme un bureau virtuel, donc je ne peux pas me connecter à mon terminal et vérifier mes statistiques en temps réel. Avec un VPS normal, je peux utiliser le bureau à distance de Windows et voir tous mes terminaux MT4 fonctionner en temps réel, les observer lorsqu'ils tradent, vérifier les statistiques, etc.

Alors, lequel préférez-vous et pourquoi ? Pour et contre ?

J'essaie de décider ce qui me conviendrait le mieux. Toute contribution est la bienvenue.

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon expérience en matière d'hébergement VPS et MQL5 :

1) Si vous négociez plus d'un compte, il est probablement moins cher d'utiliser un VPS une fois que vous aurez à payer un hébergement MQL pour chaque compte.

2) L'hébergement MQL5 est vraiment facile à mettre en place, vous n'avez qu'à mettre tout ce dont vous avez besoin et ensuite migrer, c'est fait ! Vous pouvez surveiller votre compte depuis votre ordinateur avec l'autotrade désactivé. Vous serez en mesure de voir toutes les opérations.

3) Une autre façon de surveiller votre compte est de créer un signal à partir de votre compte. Faites un clic droit au-dessus du numéro de compte sur la plateforme MT4/5 -> Enregistrer comme signal. Vous pouvez définir réel ou démo et privé ou public. Très bon pour vérifier les performances !

J'utilise les deux en ce moment parce que je gère plusieurs comptes. Mais pour un seul compte, je choisirais définitivement l'hébergement MQL5 !

J'espère que cela vous aidera !

Merci !

 

Merci pour le feedback Anderson.

3) Si j'enregistre mes signaux en direct comme étant en direct et privés, pourrai-je automatiquement les visualiser sur MQL5.com tout en les protégeant de la vue du public ? Ou dois-je en plus m'abonner à mes propres signaux et donc payer 20 $ pour les voir ?

 
ozzymandius:

Merci pour le feedback Anderson.

3) Si j'enregistre mes signaux en direct comme étant en direct et privés, pourrai-je automatiquement les visualiser sur MQL5.com tout en les protégeant de la vue du public ? Ou dois-je en plus m'abonner à mes propres signaux et donc payer 20 $ pour les consulter ?

Une fois que vous avez enregistré votre signal, vous pouvez le consulter immédiatement. Si vous choisissez le mode privé, vous pourrez le voir sans payer.

Vous êtes le bienvenu !

How to Become a Signals Provider for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
How to Become a Signals Provider for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
  • 2012.11.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Do you want to offer your trading signals and make profit? Register on MQL5.com website as a Seller and specify your trading account to offer your signals to traders.
 

j'ai entendu dire que certaines personnes ont des difficultés à utiliser l'hébergement virtuel sur mql5, qu'en est-il des vôtres ?

ozzymandius:

Merci pour vos commentaires, Anderson.

3) Si j'enregistre mes signaux en direct comme étant en direct et privés - serai-je automatiquement en mesure de les visualiser sur MQL5.com tout en les protégeant de la vue du public ? Ou dois-je en plus m'abonner à mes propres signaux et donc payer 20 $ pour les voir ?

Anderson Hupp:

Une fois que vous avez enregistré votre signal, vous pouvez le consulter immédiatement. Si vous choisissez le mode privé, vous pourrez le voir sans payer.

Vous êtes le bienvenu !

 
Bien que l'hébergement virtuel de MQL5 soit l'une des solutions VPS les moins chères, vous devez vraiment le tester avant. Certains EA, comme le mien, ne fonctionneraient pas correctement avec ce VPS ! Mais au moins, ils vous laissent le tester gratuitement pendant une journée, ce qui est quelque chose que je n'ai pas vu chez d'autres fournisseurs de VPS.
 

deux fois en un mois, mes serveurs d'hébergement ont perdu la connexion à Internet à cause de problèmes techniques de MQL5,

deux fois, mon compte n'a plus pu suivre mon signal,

deux fois, il a fallu des jours à MQL5 pour répondre à ma demande d'aide, il a même fallu près de 2 semaines pour être remboursé pour leur service défaillant.

Je poste ce message maintenant car c'est la deuxième fois que je dois attendre des jours pour une réponse de leur service d'assistance. Et je continuerai à poster ce message partout où je le pourrai jusqu'à ce que je reçoive une réponse.



On pourrait se demander, COMMENT C'EST POSSIBLE QU'UN SERVICE D'HÉBERGEMENT N'AIT PAS DE DÉTECTION AUTOMATIQUE DES PROBLÈMES DE CONNEXION. La seule chose que les clients paient ici est une connexion Internet, et ils ne la donnent pas... sérieusement foutu.


ce service n'a aucune intégrité, FAITES ATTENTION, et si vous l'utilisez déjà, vérifiez vos journaux au moins 3 fois par jour, car cette erreur peut créer d'énormes pertes en suivant des signaux.

 
geldwolf:

deux fois en un mois, mes serveurs d'hébergement ont perdu la connexion à Internet à cause de problèmes techniques de MQL5,

deux fois, mon compte n'a plus pu suivre mon signal,

deux fois, il a fallu des jours à MQL5 pour répondre à ma demande d'aide, il a même fallu près de 2 semaines pour être remboursé pour leur service défaillant.

Je poste ce message maintenant car c'est la deuxième fois que je dois attendre des jours pour une réponse de leur service d'assistance. Et je continuerai à poster ce message partout où je le pourrai jusqu'à ce que je reçoive une réponse.



On pourrait se demander, COMMENT C'EST POSSIBLE QU'UN SERVICE D'HÉBERGEMENT N'AIT PAS DE DÉTECTION AUTOMATIQUE DES PROBLÈMES DE CONNEXION. La seule chose que les clients paient ici est une connexion Internet, et ils ne la donnent pas... sérieusement foutu.


ce service n'a aucune intégrité, FAITES ATTENTION, et si vous l'utilisez déjà, vérifiez vos journaux au moins 3 fois par jour, car cette erreur peut créer d'énormes pertes en suivant des signaux.

wow... c'est un bon retour pour moi car je cherche des informations sur les avantages et les inconvénients de MQL5... et la question est très grave pour le trader de perdre le commerce... merci pour la contribution...
 
Eng How Tan:
Je suis très content de ce que j'ai vu et je suis très content de ce que j'ai vu et je suis très content de ce que j'ai vu et je suis très content de ce que j'ai vu et je suis très content de ce que j'ai vu et je suis très content de ce que j'ai vu.
Je fais l'expérience exactement inverse de ce que geklwolf explique dans son post : mes serveurs dédiés externes de softlayer, y compris les VPS complets pour le scalping, etc. (j'avais 5 serveurs dédiés + quelques VPS complets) ont perdu les connexions plusieurs fois en un mois, mais le VPS MQL5 fonctionnait bien.

De toute façon, l'expérience et les attentes peuvent être différentes d'une personne à l'autre. Mais si quelqu'un parle d'une perte de connexion pour le VPS MQL5 pendant un temps très court, 2 fois par mois, alors je me souviens de serveurs dédiés très chers de Softlayer qui perdaient leur connexion plusieurs fois par mois sans que personne ne se plaigne...

peut-être - geklwalf n'a pas été remboursé et s'est mis en colère ... parce que ce fil de discussion est juste pour comparer MQL5 VPS et VPS externe complet ... et si la personne ne compare pas ... alors - c'est un message inutile dans ce cas.
 
ozzymandius:

Quelqu'un ici a t-il une expérience et/ou un avis sur un VPS normal par rapport au service d'hébergement virtuel de MQL ? J'utiliserais les signaux de la place de marché MQL.

L'hébergement MQL semble certainement intriguant, avec sa facilité d'installation. Ma seule préoccupation est qu'il n'agit pas comme un bureau virtuel, donc je ne peux pas me connecter à mon terminal et vérifier mes statistiques en temps réel. Avec un VPS normal, je peux utiliser le bureau à distance de Windows et voir tous mes terminaux MT4 fonctionner en temps réel, les observer lorsqu'ils tradent, vérifier les statistiques, etc.

Alors, lequel préférez-vous et pourquoi ? Pour et contre ?

J'essaie de décider ce qui me conviendrait le mieux. Toute contribution est la bienvenue.

 
Sergey Golubev:
Je fais l'expérience exactement inverse de ce que geklwolf explique dans son post : mes serveurs dédiés externes de softlayer, y compris les VPS complets pour le scalping, etc. (j'avais 5 serveurs dédiés + quelques VPS complets) ont perdu leurs connexions plusieurs fois en un mois, mais le VPS MQL5 fonctionnait bien.

De toute façon, l'expérience et les attentes peuvent être différentes d'une personne à l'autre. Mais si quelqu'un parle d'une perte de connexion pour le VPS MQL5 pendant un temps très court, 2 fois par mois, alors je me souviens de serveurs dédiés très chers de Softlayer qui perdaient leur connexion plusieurs fois par mois sans que personne ne se plaigne...

peut-être - geklwalf n'a pas été remboursé et s'est mis en colère ... parce que ce fil de discussion est juste pour comparer MQL5 VPS et VPS externe complet ... et si la personne ne compare pas ... alors - c'est un message inutile dans ce cas.
J'ai de sérieux problèmes de fiabilité avec le service d'hébergement. Certains jours, il est sur certains jours, il n'est pas, ne le recommande pas. Bon marché et facile à mettre en place, mais très incohérent.
Raison: