EA sur des serveurs distants ? - page 21

 

Derniers mots...

http://help.maximumasp.com/SmarterTicket/Customer/KBArticle.aspx?articleid=979

-------------------------------------

Problèmes connus avec la version actuelle de Virtuozzo :

Il n'est pas possible de se connecter par RDP à la session console d'une instance Virtuozzo, par exemple "mstsc /console".

Ce problème est connu et devrait être résolu dans la prochaine version.

-------------------------------------

 

des idées de solutions alternatives ?

- d'autres idées ?

 

images du résultat

quand "virtuozzo" me permet de connecter une session console...

 

message des développeurs de virtuozzo/plesk...

Avec le prochain correctif de virtuozzo SP1, nous pourrons nous connecter par RDP à la session0 pour regarder les MT4 qui ont démarré automatiquement.

 

aucun problème

Le seul problème est la version du logiciel "Virtuozzo". Tous les fournisseurs de VPS Windows utilisent Virtuozzo. Et il ne peut pas encore donner accès à session0/console.

 

Console 0 sur Windows virtuozzo VPS

Maintenant, la connexion à la console est possible sur les fournisseurs de VPS virtuozzo...

 
Dossiers :
 

Quel est le meilleur hébergeur, un VPS pour Meta Trader ou un hébergement pour système FX ? Veuillez me donner quelques conseils

Je veux un nouvel hôte pour mes sites web, mes amis me suggèrent MetaTrader VPS et FX System Hosting, s'il vous plaît laissez-moi savoir les idées de vos gars ?

 

J'ai déplacé votre message dans le fil VPS.

Regardez aussi ce message : https://www.mql5.com/en/forum

 

Solution web Metatrader pour trader depuis n'importe où

Bonjour à tous :)

Je sais que ce marché est très exigeant et je sais que dans de nombreux cas vous vous êtes retrouvés dans une situation où vous avez obtenu des informations sur un trade qui peut vous faire faire de grands profits et aucun ordinateur n'était près de vous, ou l'ordinateur est bloqué pour les téléchargements.

La solution Metatrader VPS résout ce problème et vous permet de trader de n'importe où, n'importe quand, et vous pouvez également héberger votre conseiller expert dans la solution VPS.

Mon site web compare les différentes solutions et vous aide à trouver le meilleur hébergement sur le marché :

Metatrader Web

Raison: