Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 56

 

J'ai connecté mon compte à l'hébergement virtuel et j'ai mis mon EA.

Je continue à obtenir une erreur dans le journal d'hébergement EURUSD,H1 : tick processing...

Qu'est-ce que c'est ? Comment puis-je le combattre ?

Dossiers :
333333.png  40 kb
 
Sergey Kruglov:

J'ai connecté mon compte à l'hébergement virtuel et j'ai mis mon EA.

Je continue à obtenir une erreur dans le journal d'hébergement EURUSD,H1 : tick processing...

Qu'est-ce que c'est ? Comment puis-je le combattre ?

J'ai trouvé un bref fil de discussion dans le forum anglais avec des conseils pour réparer la même erreur. Mais il n'y avait qu'un seul conseil - allez au bureau de service.

En d'autres termes, si vous résolvez le problème (vous-même, ou les utilisateurs qui vous conseilleront, ou le service d'assistance), faites-moi savoir comment vous l'avez résolu (j'écrirai dans ce fil).
 
Désolé, si la question semble idiote lors du test des citations téléchargées tikstori les résultats écrivent la qualité n/a (la barre entière est verte, c'est-à-dire entièrement été utilisé minute ticks et les erreurs 0) et sur tous les forums lors du test des gars écrit la qualité ils disent 99,9% ce qui signifie ? et pourquoi je ne publie pas un rapport dans cette qualité ?
 
MONTE_CRISTO:
j'ai reçu des citations tixtori quand je l'ai testé et il dit qualité n/a (la barre entière est verte, c'est-à-dire que j'ai utilisé 0 ticks minute et 0 erreurs totales), les gars ont écrit qualité 99.9% sur tous les forums et pourquoi je n'ai pas eu un rapport de cette qualité ?

Avez-vous démarré le terminal via un tixtory ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être la raison pour laquelle vous avez la sclérose en plaques.

Et aussi - Tixtory est-il une version payante ?

 
Sergey Kruglov:

Avez-vous démarré le terminal via un tixtory ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être la raison pour laquelle vous avez la sclérose en plaques.

De plus, tixtory est-il une version payante ?

non tixtory n'est pas payé et comment exécuter à travers le terminal tixtory ? j'ai essayé d'exécuter il ne démarre pas quelque chose en anglais sur les constructions dit
 
MONTE_CRISTO:
Je ne peux pas le faire passer par le terminal d'achat avec Tixlory.

L'historique peut être exporté parfaitement depuis MT5, je ne vois pas pourquoi c'est si pénible. Le script se trouve dans kodobaseshistoryexport.mq5

 
Vitalie Postolache:

L'historique peut être exporté parfaitement depuis MT5, je ne vois pas pourquoi c'est si pénible. Dans kodobase le script estshistoryexport.mq5

si je me souviens bien, les devis ne sont pas étanches et le Tickstory est de bonne qualité.
 
BONJOUR À TOUS. Comment configurer la SESSION AMÉRICAINE ET EUROPÉENNE sur mon terminal MT4 ?
 
Qui sait ?
Comment activer ou faire des "beautés" dans mt4 - affichage des trades sur le graphique en temps réel ?
 
Alexander Antoshkin:
Qui sait ?
Comment activer ou faire des "beautés" dans mt4 - affichage des trades sur le graphique en temps réel ?
Seulement un indicateur séparé, il n'y a pas d'autre moyen.
Raison: