EA sur des serveurs distants ? - page 4

 
c4n:
Merci mec, j'ai réussi à le faire fonctionner avec XYNTService sur le VPS ! Mon MT4 fonctionne maintenant comme un service et démarre automatiquement ! Maintenant, voyons comment ces EAs fonctionnent

vrai ?

Si votre VPS après un crash reboot démarre MT4 sans Login ?

sans Login, démarrage automatique ?

 

//Mais pas encore sur mon fournisseur de VPS

Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer ?

 

Ok, merci.

 

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai attendu quelques jours pour voir si cela fonctionne réellement sur VPSLand. Et je me suis rendu compte maintenant qu'il ne fonctionne pas vraiment, j'étais heureux trop tôt.

 

La manière la plus simple

Il y a plusieurs façons de le faire en fonction de :

Combien vous gagnez par mois et à quel point vous êtes paranoïaque )

Ce que je veux dire, c'est que

1. $30-$60 par mois (je ne suis pas sûr, je n'ai jamais utilisé la version Windows) La version la moins chère, la plus lente, la moins sûre : prenez un VPS et faites ce dont les gars ont parlé avant.

2. $100-$300 par mois (c'est ce que j'utilise chez fasthosts.co.uk pour mon serveur web) - version la plus chère, la plus sûre : prenez un serveur dédié normal : Disque dur d'au moins 20GB (x2 - synchroniser le disque dur serait bien), Ram au moins 512(de préférence 1gig+)... tout processeur récent fera l'affaire... Vous pouvez économiser de l'argent sur le trafic... la plupart des fournisseurs gagnent de l'argent sur le trafic web... vous n'utiliserez pas beaucoup (environ 1-3gig par mois) parce que votre site web ne sera pas visité par 200.000 visiteurs par semaine c'est seulement VOUS qui y accéderez.

+ Assurez-vous que votre ordinateur est protégé par un pare-feu (généralement tous les ordinateurs le font).

+ installez un antivirus (cela ne coûte pas cher mais c'est indispensable) car vous allez installer des programmes tels que MT4 et un logiciel d'information ou qui sait ce dont vous aurez besoin.

+ Assurez-vous que tous vos services sont désactivés (ftp, SMTP, web, etc.). ..... Vous n'utiliserez que la télécommande. .... Vous pouvez utiliser Windows standard ou RADMIN.

3. 300+ (+investissement de départ) - De nombreux grands fournisseurs de serveurs proposent un plan de colocation, c'est-à-dire que votre serveur se trouve dans leur réseau.

a) Vous achetez un serveur vous-même (allez pour le meilleur : IBM.com - le plus fiable ! ou Dell.com) Un casier à l'avant et à l'arrière serait bien (seulement besoin d'un accès pour l'alimentation, le bouton de redémarrage et l'accès aux cartes réseau.) Excellent si vous trouvez un casier pour l'USB, le graphique et toutes les autres entrées/sorties de votre ordinateur.

b) Installez le système d'exploitation le plus STABLE (je dirais Windows 2003 Server (ne prenez pas la version avancée car elle offre des outils plus compliqués dont vous n'aurez pas besoin) - mais demandez conseil aux fournisseurs d'hébergement).

c) Assurez-vous que le fournisseur de collocation est bon et qu'il a au moins 3 connexions avec le monde extérieur et un bâtiment sécurisé.

c) Passez un accord avec le fournisseur de colocation et installez les serveurs dans leur centre de données spécialement adapté (refroidi + protégé contre les coupures de courant + sécurisé....).

--------

--------

L'installation est très simple !

Si vous êtes sûr que personne n'aura accès physiquement à votre serveur, désactivez le mot de passe de connexion et ajoutez votre lien mt4 dans le répertoire STARTUP.

Si vous n'êtes pas sûr de l'accès physique à votre serveur, vous pouvez facilement trouver et installer un logiciel qui vous enverra un sms/email/fax quand votre serveur a été redémarré... ou si vous êtes hors ligne/ne répondez pas, vous pouvez utiliser no-ip.com pour surveiller l'IP de votre serveur.

MAIS je dirais que vous ne devriez pas vous en inquiéter outre mesure car Windows est aujourd'hui très fiable et par exemple mon serveur fonctionne depuis plusieurs mois sans être redémarré et même quand je le fais, c'est grâce à la mise à jour de Windows.

et prenez en considération le fait qu'il est très chargé car il exécute un logiciel de base de données, un login, 15 sites web avec un code total de plus de 250.000 par jour...

Si vous avez des problèmes ou des questions, faites-le moi savoir !

 

Bon, est-ce que quelqu'un a réussi à faire en sorte que MetaTrader se recharge sous un VPS Windows s'il est redémarré ?

J'ai fait tourner MetaTrader sur mon VPS Linux sans problème, bien que les transactions soient bizarres (pas d'intrabarre pour une raison quelconque). J'ai besoin de voir si un fournisseur Windows fait mieux.

 

Bonjour :

Je veux vous demander, quel est le processus d'installation de Meta trader sur un serveur Linux, et comment faire pour que l'EA fonctionne toujours pendant toute l'année, sans aucune interférence de ma part ?

Merci.

 
mcbalta:
Bonjour, VPSLand n'a aucun problème. Le seul problème est la version du logiciel "Virtuozzo". Tous les fournisseurs de VPS Windows utilisent Virtuozzo. Et il ne peut pas encore donner l'accès à session0/console. Actuellement je ne regarde pas les MT4's, à cause de la limitation de virtuozzo. Mais les MT4's démarrent automatiquement. J'attends la correction de virtuozzo SP1... Ce sera la même chose pour tous les fournisseurs de VPS Windows+virtuozzo.

Avez-vous, ou quelqu'un d'autre utilisant VPSLand, résolu ce problème pour le démarrage automatique de metatrader après le redémarrage du système ?....

 

Je suis un peu en train de troller mais combien de RAM est important. Pouvez-vous faire tourner 20-30 EAs avec 512 ou avez-vous besoin de plus ? daraknor gère-t-il un service d'hébergement? Je pourrais aller sur vpsland s'il ne le fait pas.....

 

peut-être est-ce une solution...

Soln3 : (aka eureka last night !!)

Instead of doing all of the above (and ive done them all, I wish someone had told me earlier)

Faites en sorte que l'ordinateur se connecte automatiquement au redémarrage ! !!

De cette façon, vous mettez tous les programmes dont vous avez besoin dans le dossier de démarrage (ou faites un fichier batch) et MT4 fonctionnera à chaque redémarrage du serveur, intentionnel ou non. vous n'avez pas besoin de vous connecter !

Connexion automatique, voici comment :

Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, et tapez control userpasswords2.

Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

Cliquez sur Appliquer.

Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe avec lesquels vous souhaitez vous connecter automatiquement, puis cliquez sur OK.

Cliquez à nouveau sur OK et c'est terminé.

Problématique : Votre serveur est maintenant accessible à toute personne qui passe devant votre ordinateur...

Solution :

Créez un raccourci pour verrouiller votre ordinateur et placez-le dans le dossier de démarrage avec les raccourcis de votre MT4 !

Voici comment :

Faites un clic droit sur une zone vide de votre dossier, choisissez Nouveau/Shortcut et entrez cette ligne comme ligne de commande :

rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation

Voila, l'ordinateur est verrouillé et vous exécutez tous vos EAs à chaque fois...

J'espère que cela aidera tous ceux qui en ont besoin, je me suis battu à travers ces étapes....

Je posterai tous les problèmes si je les rencontre.

regards,

Merci à fxautotrader

Des suggestions de RAM, quelqu'un ?

Raison: