EA sur des serveurs distants ? - page 13

 

Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire. Les attaques DOS, ainsi que de nombreuses autres attaques, sont monnaie courante sur Internet et la situation empire.

J'ai mon propre serveur et pendant un certain temps, il a été attaqué en permanence. Je ne l'ai pas pris personnellement !

Depuis, je l'ai fait "durcir" - ça sonne mal ! - et tout va bien maintenant.

Désolé d'entendre parler de vos problèmes.

Lux

 

Alo alo,

Quelqu'un a t-il installé le mt4 avec une procédure spécifique sous un VPS cpanel?

Je vous remercie

B

 

VPS gratuit

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressé, nous vous offrons un VPS* gratuit, comme pour être votre IB,

Détails du VPS :

Serveur Dédié Virtuel

Système d'exploitation : Windows 2003 Net Edition

Bande passante : 500GB

Disque dur : 10GB

Panneau de contrôle : Aucun

Logiciel : Metatrader4 et aucun autre logiciel.

Sauvegarde FTP : Aucune

RAM : 512MB garantis

Plan de service : Aucun

Regards,

 
luxinterior:
Il n'y a vraiment pas grand chose que vous puissiez faire. Les attaques Dos, ainsi que de nombreuses autres attaques, sont monnaie courante sur Internet et cela ne fait qu'empirer.

J'ai mon propre serveur et pendant un certain temps, il a été attaqué tout le temps. Je ne l'ai pas pris personnellement !

Depuis, je l'ai fait "durcir" - ça sonne mal ! - et tout va bien maintenant.

Désolé d'entendre parler de vos problèmes.

Lux

Oui, faites-vous "endurcir"... ! lol... honnêtement, quiconque utilise un serveur dédié sans au moins un très bon pare-feu "matériel", ne demande qu'à avoir des problèmes. J'adore négocier à partir de serveurs hébergés. C'est la seule façon de voler si vous utilisez des EA et/ou des trailing stops. Je viens de commencer à utiliser un fournisseur de sécurité dédié pour tous mes serveurs. Ils surveillent votre serveur à distance et repoussent les pirates en temps réel. C'est cher, mais un piratage m'a récemment coûté environ 10 000 $ parce que tous mes EA étaient hors ligne... alors j'ai décidé d'être encore plus "dur"...

 
riffster:
Oui, faites-vous "endurcir"... ! lol... honnêtement, quiconque utilise un serveur dédié sans au moins un très bon pare-feu "matériel", ne demande qu'à avoir des problèmes. J'adore négocier à partir de serveurs hébergés. C'est la seule façon de voler si vous utilisez des EA et/ou des trailing stops. Je viens de commencer à utiliser un fournisseur de sécurité dédié pour tous mes serveurs. Ils surveillent votre serveur à distance et repoussent les pirates en temps réel. C'est cher, mais un piratage m'a récemment coûté environ 10 000 $ parce que tous mes EA étaient hors ligne... alors j'ai décidé d'être encore plus "dur"...

Bonjour,

Quel fournisseur de sécurité utilisez-vous ? merci

 

Comment faire fonctionner Mt4 sur mon serveur Web ?

Bonjour, Comment puis-je faire fonctionner le terminal mt4 sur mon serveur Web ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
doragio:
Bonjour, quel fournisseur de sécurité utilisez-vous ? merci

Nous utilisons cette tenue :

Tata Communications

Jusqu'ici tout va bien...

 
KIKAN:
Bonjour, comment puis-je exécuter le terminal mt4 sur mon serveur Web ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Tout serveur Windows standard fonctionnera...

 

Blocages

J'utilise une machine dédiée à l'exécution de quelques terminaux. De temps en temps, l'un d'entre eux (différent à chaque fois) se bloque et ne reçoit aucune donnée du courtier. J'utilise MT 216. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué la même chose ?

 

Je ne parle pas d'un serveur distant mais d'un de mes ordinateurs locaux.

Raison: