pourquoi ne peut-on pas se connecter au serveur de trading maintenant ? - page 3

 

dans mon réseau wifi, j'utilise un autre ordinateur portable qui peut utiliser MT5 en se connectant au serveur de trading, mais dans ce PC, je ne peux pas.

 

Donc le réseau est bon, peut-être que le PC a un problème, mais mt4 dans ce PC peut ,pourquoi ?

 

il y a peut-être un problème avec le programme MT5, mais j'ai réinstallé plusieurs fois, quel est le problème ?

 

Avez-vous essayé le DEP ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur MT5

newdigital, 2013.09.17 06:52

J'ai Windows 8 et pas de problème avec Metatrader 5. Vous pouvez vérifier le pare-feu, ou vous pouvez vérifier DEP(Poste de travail - Propriétés (clic droit) - Avancé - Paramètres de performance - Prévention de l'exécution des données et ajouter le fichier Metatrader) - si vous avez ce DEP bien sûr.
Autre possibilité : avez-vous ouvert MT5 avec l'autorisation de l'administrateur ? Si ce n'est pas le cas, essayez... cela peut aider...
 

oui, j'ouvre mt5 avec l'admin.

 

J'ai fermé DEP à l'instant et redémarré le PC ,mais j'ai ouvert MT5 à nouveau, il ne peut pas, pourquoi ?

 

Je pense que ce n'est pas un travail difficile pour la société MT5, pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur de trading, qui peut m'aider ?

 
king1898:

J'ai fermé DEP à l'instant et redémarré le PC ,mais j'ai ouvert MT5 à nouveau, il ne peut pas, pourquoi ?

Avez-vous inclus le fichier MT5 dans DEP avant de redémarrer ?
 
king1898:

Je pense que ce n'est pas un travail difficile pour la société MT5, pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur de trading, qui peut m'aider ?

Il est difficile d'aider sans informations ... pour écrire au ServiceDesk, vous devrez fournir plus d'informations également.
 

j'utilise cette commande pour fermer DEP. bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Raison: