EA sur des serveurs distants ? - page 2

 
firedave:
Je pense qu'un serveur dédié est plus cher qu'un VPS, sauf si vous pouvez l'avoir moins cher. Je pense aussi que les MT4 ne consomment que peu de bande passante, donc vous pourriez peut-être faire tourner plus de 10 MT4 sur un VPS. Actuellement, j'en ai 9 sur mon VPS. J'espère que cela vous aidera

Combien de Ram garantis et combien de Flexram ? - C'est souvent ce qui fait la différence entre les différentes offres.

Mon ordinateur portable a 256 Mo de RAM, mais ce n'est pas suffisant, donc j'ai une RAM virtuelle supplémentaire sur le disque dur de ~350 Mo.

Je ne sais pas si 512 MB ram garanti serait plus rapide sur un VPS- Mt4 algorithmes et la commande...-`Mieux` 1012 MB ram ?

 

haubentaucher = ?

 

J'ai souvent réfléchi à la manière de sécuriser ma connectivité, etc., si je dois utiliser un système automatisé, mais je ne suis pas (encore) très au fait de la technique informatique. Si je comprends bien, vous pouvez faire tourner votre plateforme MT avec un EA sur un serveur quelque part, puis y accéder à distance depuis votre propre ordinateur, de sorte que votre connectivité ne dépende pas de votre propre ordinateur ?

Quelqu'un a-t-il un lien vers un forum ou un site qu'il utilise pour obtenir des informations sur ce genre de choses ? Je vais commencer mes propres recherches mais tout conseil/direction sera apprécié.

~Nébuleuse

 
firedave:
J'aimerais partager mon expérience avec vous. J'ai lancé MT4 sur un VPS depuis presque trois mois maintenant, et il semble que tout se passe bien. Je pense que le VPS est votre solution. J'espère que cela vous aidera

Salut firedave, pourriez-vous poster l'URL du VPS s'il vous plaît ?

J'essaie de savoir lequel c'est.

marlin

 

Bonjour

je pense aussi à laisser mon EA fonctionner en direct de chez moi.j'ai 2 connexions internet permanentes chacune sur une carte réseau différente entre le modem et l'ordinateur.quand une connexion est en panne MT4 utilise l'autre sans problème,il faut quelques secondes pour se reconnecter.mon EA place aussi un stop loss et un profit target quand il entre dans le trade donc il y a un petit risque de perte de connexion même pour une longue période.

Quel courtier utilisez-vous pour autotrade ? des suggestions ?

 
deepdrunk:
je pense aussi à laisser mon EA fonctionner en direct de chez moi.j'ai 2 connexions internet permanentes chacune sur une carte réseau différente entre le modem et l'ordinateur.quand une connexion est en panne MT4 utilise l'autre sans problème,il faut quelques secondes pour se reconnecter.mon EA place aussi un stop loss et un profit target quand il entre dans le trade donc il y a un petit risque de perte de connexion même pour une longue période.quel courtier utilisez-vous pour autotrade ? des suggestions ?

Bonjour, je pense qu'Eric a lancé une grande discussion sur les courtiers MT4 ici https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/65-mt4-brokers-metatrader-brokers . J'espère que cela vous aidera

 
Nebula:
J'ai souvent réfléchi à la manière de sécuriser ma connectivité, etc. si je dois faire fonctionner un système automatisé, mais je ne suis pas (encore) très calé techniquement sur les ordinateurs eux-mêmes. Si je comprends bien, vous pouvez faire fonctionner votre plateforme MT avec un EA sur un serveur quelque part, puis y accéder à distance depuis votre propre ordinateur afin que votre connectivité ne dépende pas de votre propre ordinateur ?

Quelqu'un a-t-il un lien vers un forum ou un site qu'il utilise pour obtenir des informations sur ce genre de choses ? Je vais commencer mes propres recherches mais tout conseil ou orientation sera apprécié.

~Nebula

Nebula,

Si le serveur fonctionne sous Windows et que vous avez Windows sur votre bureau, vous pouvez simplement vous connecter avec l'utilitaire 'bureau externe' (qui est standard dans les éditions xp) au serveur, et faire fonctionner le serveur comme s'il s'agissait de votre propre ordinateur à la maison.

 
Nebula:
J'ai souvent réfléchi à la manière de sécuriser ma connectivité, etc., si je dois utiliser un système automatisé, mais je ne suis pas (encore) très au fait de la technique informatique. Si je comprends bien, vous pouvez faire tourner votre plateforme MT avec un EA sur un serveur quelque part, puis y accéder à distance depuis votre propre ordinateur, de sorte que votre connectivité ne dépende pas de votre propre ordinateur ?

Quelqu'un a-t-il un lien vers un forum ou un site qu'il utilise pour obtenir des informations sur ce genre de choses ? Je vais commencer mes propres recherches, mais tout conseil ou orientation sera apprécié.

~Nebula

Ce lien peut peut-être m'aider : http://www.hostsearch.com/q_dedicated.asp

 

Quelqu'un a t-il une expérience avec les "services" sur "Windows Server 2003" qui redémarrent les logiciels sélectionnés en cas de redémarrage du serveur, j'ai essayé de le mettre en place mais cela n'a pas fonctionné........................

Mon problème : le"serveur privé virtuel" s'arrête/redémarre, metatrader est hors ligne pendant quelques heures, ce qui gâche tout jusqu'à ce que je le redémarre manuellement.

 

Dans de nombreux cas, les applications ont besoin d'un logiciel spécifique qui leur indique comment fonctionner en tant que service. Je ne connais pas de moyen fiable de faire ce que vous demandez sous Windows. Sous Linux, c'est assez simple

Je propose une version bêta d'un service d'hébergement qui surveillera, redémarrera, etc. automatiquement EA.

Raison: