EA sur des serveurs distants ? - page 7

 

Problème de connexion à MT4 au travail ?

J'ai eu beaucoup de mal à me connecter à MT4 depuis mon travail. J'ai entendu dire que certains utilisateurs se connectent à distance à leur ordinateur personnel en utilisant logmein.com. J'ai essayé de nombreux fournisseurs de connexion à distance mais aucun n'a fonctionné, sauf PCnow.webex.com. Il y a un essai gratuit pour tester. Le coût mensuel est de 12 $ mais cela en vaut la peine.

 

Serveur privé virtuel... ?

Je dois faire du commerce avec EA...et maintenant j'ai besoin d'un bon VPS (Virtual Private Server) pour laisser mon EA fonctionner)...quelqu'un peut-il me recommander un bon fournisseur de VPS... ? merci.

 

J'ai un VPS Windows avec JodoHost. 39,95 $ par mois, 480 Mo de RAM garantis.

Pas de temps d'arrêt ou de problèmes jusqu'à présent, bon support client, installation gratuite.

 

Deux autres liens trouvés dans ce forum, mais que je n'ai pas utilisés.

OmegaSupreme.com

Serveurs d'hébergement VPS par EuroVPS Hosting

 
tickler:
Deux autres liens trouvés dans ce forum, mais qui n'ont pas été utilisés.

OmegaSupreme.com

Serveurs d'hébergement VPS par EuroVPS Hosting

il existe une version d'essai... ?

 

Combien d'espace disque, de bande passante et de mémoire vive avez-vous réellement besoin par installation de MT4 ?

... en regardant les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Windows ou de Linux (avec Windows sur Linux)

hébergeur windows :

Eurovps - Serveurs d'hébergement VPS | Serveurs privés virtuels Plesk, HSPcomplete, cPanel - bon prix pour ces spécifications (sont-elles réelles ?) 27 USD/mois

Informations sur le réseau EuroVPS : : Centre de données Schuberg Philis

commentaires :

EuroVPS 1 month Review - Web Hosting Talk - La communauté d'hébergement web la plus grande et la plus influente sur Internet.

Revues d'hébergement Web, ressources d'hébergement de site Web, nouvelles d'hôte de Web

test :

Informations sur le réseau EuroVPS : : Centre de données Schuberg Philis

... et très loin de FXDD et de moi ... mmmmm ? Mais ça a l'air bien.

 

... Numéro de port- pour obtenir les données de prix pour MT4 à travers mon pare-feu.

.... Est-ce que je l'obtiens de FXDD ou est-ce spécifique au logiciel MT4 ??????????

 
adam777:
Decombien d'espace disque, de bande passante et de mémoire vive avez-vous réellement besoin par installation de MT4 ?

... en regardant les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Windows par rapport à Linux (avec Windows sur Linux)

hébergeur windows :

Eurovps - Serveurs d'hébergement VPS | Serveurs privés virtuels Plesk, HSPcomplete, cPanel - bon prix pour ces spécifications (sont-elles réelles ?) 27 USD/mois

Informations sur le réseau EuroVPS : : Centre de données Schuberg Philis

commentaires :

EuroVPS 1 month Review - Web Hosting Talk - La communauté d'hébergement web la plus grande et la plus influente sur Internet.

Revues d'hébergement Web, ressources d'hébergement de site Web, nouvelles d'hôte de Web

test :

Informations sur le réseau EuroVPS : : Centre de données Schuberg Philis

... et très loin de FXDD et de moi ... mmmmm ? Ca a l'air bon pourtant.

J'ai quatre installations MT4 sur mon VPS ainsi que quelques autres applications. J'utilise KeepAlivePro en permanence. Les applications utilisent 269 Mo d'espace disque et environ 240 Mo de RAM. J'ai 480 Mo de RAM sur le VPS. Je ne pense pas que la bande passante soit un problème sur un VPS ou un serveur ; j'utilise 14 plates-formes à la maison avec le câble Comcast, il n'y a jamais eu de problèmes, même en surfant ou en téléchargeant.

J'espère que cela vous aidera.

 
WNW:
J'ai quatre installations de MT4 sur mon VPS, ainsi que quelques autres applications. J'exécute KeepAlivePro en permanence. Les applications utilisent 269 Mo d'espace disque et environ 240 Mo de RAM. J'ai 480 Mo de RAM sur le VPS. Je ne pense pas que la bande passante soit un problème sur un VPS ou un serveur ; j'utilise 14 plates-formes à la maison avec le câble Comcast, il n'y a jamais eu de problèmes, même en surfant ou en téléchargeant. J'espère que cela vous aidera.

Merci pour votre réponse !

Je suis plus préoccupé par la RAM pour ce prix.

Serveurs d'hébergement VPS Windows en Europe | Serveurs d'hébergement VPS avec panneau de contrôle Plesk

256 Mo de RAM garantis.

Pour obtenir des rapports séparés pour la performance de chaque EA, avez-vous besoin d'installations séparées de MT4 ? (une installation par rapport ?)... Si oui, j'ai besoin de beaucoup de RAM. Sinon, ce serveur sera parfait !

 
adam777:
Pour obtenir des rapports séparés pour la performance de chaque EA, avez-vous besoin d'installations séparées de MT4 ? (une installation par rapport ?)... Si oui, j'ai besoin de beaucoup de RAM. Sinon, ce serveur sera parfait !

Oui, vous aurez besoin d'un EA par compte pour obtenir des rapports individuels.

Si vous essayez d'exécuter un certain nombre d'indicateurs, d'EA et de graphiques sur un compte, vous allez de toute façon consommer de la RAM.

Si vous exécutez plusieurs EA sur un compte, non seulement vous ne pouvez pas déterminer les performances de chaque EA, mais il est également très difficile de déterminer la taille de lot et le risque appropriés pour chaque EA. Si vous pouvez obtenir une certaine diversification, vous ajoutez également un risque en termes de drawdown et d'appels de marge.

Vous devez également vous assurer que TOUS vos EA ont des chiffres magiques ou une autre logique de suivi des transactions afin qu'un EA ne ferme pas les transactions ouvertes par un autre EA. Si cela se produit, vous avez un vrai problème.

Cela crée maintenant un autre problème possible, la question de savoir combien de comptes réels votre courtier autorise. Alors qu'IBFX autorise un nombre illimité de démos, il limite chaque client à seulement 3 comptes réels. Si vous avez beaucoup d'EAs en cours, vous pouvez avoir besoin de plusieurs courtiers.

Bien que tout cela puisse sembler très pénible, il existe en réalité une solution simple. Il vous suffit de faire des démonstrations pendant un bon moment jusqu'à ce que vous trouviez 2 ou 3 (ou 1) de vos meilleurs EA et de les utiliser. Restez simple.

J'ai regardé le lien que vous avez fourni, les prix semblent plutôt élevés ; vous pourriez vouloir magasiner un peu plus.

Raison: