Location d'un serveur pour une EA - page 7

 
TedBeer >> :

À mon avis, ce n'est pas un problème dans les pays normaux. Mais les camarades qui ont lancé ce fil de discussion sont préoccupés par ce problème.

>> Je suis tout à fait d'accord. Je dirais même qu'en Russie, ce n'est qu'un fantasme - "la ruine est dans l'esprit".

 

Même si ce n'est pas dans le domaine de la fantaisie. Imaginez un EA de 50kb avec une demi-centaine de variables externes avec des valeurs par défaut complètement folles,

et c'est exécuté avec votre ensemble propriétaire. Combien de personnes voudront s'occuper de ce code après l'avoir décompilé ?

A titre d'exemple - qui serait capable de configurer l'indicateur nen sans documentation ? Et le code est open source !

 

Ils commenceront par regarder à partir de quelle ip est échangée, si c'est à partir d'un vps, ils essaieront de négocier avec un employé de l'entreprise, car personne ne le saura.

Et ensuite - pour copier l'environnement de travail. Dans un pays soviétique, c'est plus facile - ceux qui ne donnent pas tout à la société, par définition - "pédé" et on leur retire.

Le people's pour les grands-parents et les enfants est un must. ("chomo" parce qu'il est plus difficile de travailler que de diviser)


S'ils vous traitent calmement et pacifiquement, tout est OK et conforme aux règles, si vous commencez à changer le mot de passe, par exemple, et que quelqu'un n'aime pas cela, les problèmes commencent.

Et dans la vie, aller au-delà de la loi et de la moralité m'a personnellement convaincu plus d'une fois. D'autant plus que cela peut toujours se faire de manière subtile et ambiguë.

 

Lorsque je m'assure, sur mon ordinateur de merde équipé d'un vieil onduleur, que c'est bien cette EA qui m'alimente (et pas moi, comme d'habitude), le premier résultat est le suivant

Je dépenserai mon premier argent gagné pour commander de la cryptographie et de la protection (pour une personne d'un autre secteur), et pour louer un VPS à une personne réelle à l'étranger.

Dans l'intervalle, il n'y a que des problèmes de signaux manqués, de positions non ouvertes, de protection en cas de perte de connexion/de panne de courant/d'arrêt du logiciel et du matériel.

 
igar00 >> :


Et dans la vie, aller au-delà de la loi et de la moralité est une chose dont j'ai été personnellement convaincu à de nombreuses reprises. D'autant plus que cela peut toujours se faire de manière subtile et ambiguë.

C'est à cause de la "destruction des esprits". Je le vois moi-même, je vis dans un pays étranger depuis 2 ans et je dois constamment combattre cette destruction dans mon propre esprit. On a grandi comme ça, c'était les lois non écrites de ce pays. Parce qu'il n'y a aucun respect pour les lois écrites qui ne sont adoptées que pour sauver les apparences.

SZS. mais il est temps d'arrêter les inondations, nous glissons déjà dans la politique.

 
tim21701 >> :

Êtes-vous sûr que MT4 fonctionnera sous linux ?

>> J'en suis sûr. >> Il le fera. Ça marche pour moi.

 
napalc:
Veuillez me dire où vous pouvez louer un serveur avec une connexion internet permanente pour y installer un EA. Je suis sûr que beaucoup d'entre eux ont été confrontés à ce problème et ma première recherche n'a rien donné, j'ai loué des serveurs, mais pas dans cette optique, c'était trop professionnel. Merci.


ForexPortal.ru va faire un essai.

http://www.opentraders.ru/forex-vps/

 
J'aimerais pouvoir louer un EA pour le serveur !
 
atik:
J'aimerais pouvoir louer un EA pour le serveur !

Demandez-lui;-)
 
Je loue des serveurs sur ce site http://sartelekom.ru. Je l'utilise depuis six mois et il fonctionne parfaitement. Le site propose un grand nombre de bonnes affaires. Vous pouvez louer en Europe avec une vitesse de transfert de 100 MB
Raison: