Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 80

 
Daniel H.:

Bonjour,

Je suis un peu confus car mon compte MT4 semble n'ouvrir que les positions en cours des fournisseurs de signaux. Elles sont ouvertes dès que je démarre MT4. Cependant, si je ne suis pas devant l'ordinateur, aucun signal ne semble être copié. Dois-je laisser mon ordinateur en marche pour pouvoir copier les signaux ?

Oui Daniel, votre ordinateur doit fonctionner avec le MT4 et avec une bonne connexion internet.

Si vous fermez le MT4 ou si vous perdez votre connexion internet, les ordres du signal ne seront pas copiés.

Veuillez noter que l'application mobile ne fonctionne pas comme une "session ouverte".

J'espère que cela vous aidera.

 
Bonjour, j'ai configuré mon service de signaux et je l'ai connecté en temps réel et j'ai donné mon accord etc (outils- options- signaux). Cependant je vois que mon fournisseur a émis des trades et que je ne les ai pas reçus. Je laisse mon ordinateur ouvert avec metatrader 4 en fonctionnement. Je l'ai laissé ouvert la nuit dernière et j'ai vu sur le site de mql5 que mon fournisseur avait envoyé des signaux de transaction mais lorsque je suis allé sur mon ordinateur, les transactions n'étaient pas mises à jour sur mon compte ou sur l'onglet d'abonnement aux signaux. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver pourquoi mon mt4 ne rafraîchit pas ou ne copie pas les transactions ?
 

Bonjour, je voudrais savoir si le symbole du courtier du fournisseur de signaux est différent du mien, par exemple : le symbole du fournisseur est EURUSDr et le mien est EURUSDe, peut-il quand même copier le trade ? ou dois-je trouver un fournisseur de signaux avec le même symbole que le mien ?

De plus, en ce qui concerne la synchronisation, tant que le fournisseur a des transactions ouvertes qui sont en profit, nous devons attendre jusqu'à ce que l'ordre soit fermé, puis il se synchronise automatiquement ou nous devons le faire manuellement ?

Et si le fournisseur ferme l'ordre et en ouvre un nouveau simultanément avant la synchronisation, dois-je attendre à nouveau ? (cela pourrait prendre une éternité si le fournisseur fait beaucoup de transactions, n'est-ce pas ?)

Suggestion s'il vous plaît


Merci

 

J'ai un compte mt4 avec un spread fixe pour toutes les paires majeures avec un symbole comme par exemple "EURUSD.fix". Puis-je toujours copier les trades des fournisseurs de signaux ou cela provoquera une erreur ?


fixer

 
Bonjour, comment puis-je envoyer un message à Pawel Stolarek, le fournisseur de GBPfx( www.mql5.com/en/signals/169710) ?
 
Houston:
Bonjour, comment puis-je envoyer un message à Pawel Stolarek, le fournisseur de GBPfx( www.mql5.com/en/signals/169710) ?
Vous pouvez lui envoyer un message privé
 

Je veux m'abonner à un signal mais il ne me permet pas de le faire, une aide pour résoudre ce problème ?

 
Sergey Golubev:
Vous pouvez lui envoyer un message privé
Le commerçant ne figure pas dans votre base de données, vous ne pouvez donc pas lui envoyer de message.
 
Houston:
Le trader n'est pas répertorié dans votre base de données, vous ne pouvez donc pas lui envoyer de message.
Voici le lien de son profil dans la base de données mql5, allez sur sa page de profil et cliquez sur le bouton "Envoyer un message" sur la droite (comme je le vois sur votre lien - cette personne est le fournisseur du signal que vous avez mentionné ci-dessus).
 
L'argent est gratuit, c'est gratuit, c'est gratuit, c'est gratuit ! только демо ?
Raison: