EA sur des serveurs distants ? - page 5

 

Salut les gars, le système ci-dessus fonctionne sur mon VPS, sans passer par la voie désordonnée des 'services'. Il suffit d'utiliser startup et autologin, n'oubliez pas de mettre une commande lock dans le dossier startup lui-même.

Heureusement, je n'ai pas eu un seul redémarrage depuis des jours, je fais tourner mon MT4 en direct sur le VPS.

Si vous voulez lire entre les lignes, j'ai commencé avec V P S l a n d , e t j'ai rapidement arrêté avec eux. Épargnez-vous des ennuis et consultez certains forums d'hébergement standard pour obtenir des commentaires sur eux avant de les rejoindre.

salutations, fxautotrader

 

Solution pour voir le bureau de session0 via RDP

Bonjour les gars, je pense avoir trouvé la solution, voyez si cela fonctionne pour vous.

Si vous suivez ma méthode ci-dessus dans la version actuelle de virtuzzo VPS, les programmes redémarrent, mais vous ne pouvez pas interagir avec le bureau via RDP.

Je pense avoir trouvé une solution de contournement.

Problème : si vous utilisez la fonction de démarrage automatique, et que vous vous connectez plus tard, vous ne voyez pas vos programmes originaux qui sont déjà en cours d'exécution. En fait, si vous vous connectez en utilisant le même nom d'utilisateur, vous aurez 2 instances de metatrader en cours d'exécution, une visible et une invisible (session0). (vérifiez dans la liste des processus du gestionnaire de tâches)

Restez avec moi.....

Donc maintenant le problème n'est pas que metatrader ne redémarre pas, mais que vous ne pouvez pas voir cette instance particulière qui est en cours d'exécution via RDP.

Soln :

1. Créez 2 noms d'utilisateurs (en exécutant control userpasswords2) ayant des droits d'administrateur. (l'un d'entre eux sera bien sûr Administrateur)

2. Faire en sorte que l'autre se connecte automatiquement en suivant mon post précédent.

3. Au redémarrage, cette session se connecte automatiquement, mais n'est pas visible.

4. Maintenant, connectez-vous en utilisant l'autre userlogin. Nous faisons cela car nous ne voulons pas avoir 2 instances de metatraders en cours d'exécution qui sont chargées dans le dossier de démarrage.

5. Allez dans l'onglet 'users' du gestionnaire de tâches.

6. Faites un clic droit sur l'utilisateur en cours d'exécution, qui doit avoir l'ID0.

7. Cliquez sur "Connecter". Entrez le mot de passe de cet utilisateur.

Vous êtes maintenant connecté à la session qui a été autologuée lorsque vous avez redémarré. Vous verrez que metatrader est déjà en cours d'exécution, s'il a été placé dans le démarrage plus tôt.

Voyez si cela fonctionne pour vous. Je ne suis pas sûr, vous pouvez avoir besoin de 2 sessions de services de terminal de votre fournisseur de VPS pour faire cela. Ou pas. Je ne suis pas sûr que VPSland offre cela sur leur plan d'entrée de gamme.

La solution de contournement est d'utiliser le bouton de connexion, pas la connexion.

J'espère que cela vous aidera

 

Mettez VNC sur le serveur, qui est un logiciel de contrôle à distance gratuit et qui vous permettra de vous connecter au serveur.

Vous n'avez besoin que d'un seul compte administrateur sur le serveur. Vous configurez le serveur pour qu'il se connecte automatiquement lors d'un redémarrage et mettez un raccourci vers MT4 dans le démarrage, ce qui couvre chaque fois que vous redémarrez, le programme redémarre.

Faites une recherche sur VNC, qui fonctionnera comme un service sur le serveur et ouvrira un port pour que vous puissiez vous connecter au serveur, assurez-vous simplement que le fournisseur d'hébergement autorise les connexions via ce numéro de port.

 
tarek:
bonjour :

Je veux vous demander, quel est le processus d'installation de Meta trader sur un serveur Linux, et comment faire pour que l'EA fonctionne toujours pendant toute l'année, sans aucune interférence de ma part ?

merci .

Une façon qui fonctionne relativement bien (2GHz, 0.5Mb) est d'exécuter MT4 sous XP dans un vmplayer qui affiche sur un serveur Xvnc, auquel vous pouvez vous connecter via une redirection de port ssh. Vous avez bien sûr besoin de la licence XP, mais tout le reste est un logiciel libre.

Vous devez aussi bien sûr désactiver l'auto-lobotomisation de XP (c'est-à-dire les mises à jour).

 

J'exécute parfaitement mes EA dans un VPS basé sur Windows à partir de http://www.vpsland.com/ (plan Starter, 25 $/mois).

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel contenant les paramètres de connexion au bureau à distance.

Il suffit d'aller dans Démarrer->Programmes->Accessoires->Communications->Remote Desktop Connection et de vous connecter à votre serveur. Vous pourrez l'utiliser comme s'il s'agissait de votre propre PC, installez MT4 et vous avez terminé. Vous devez copier le raccourci MT4 dans le dossier Démarrer->Programmes->Démarrage, de sorte que si le VPS redémarre, il sera immédiatement opérationnel.

Il n'y a aucun risque pour la sécurité, comme l'a dit quelqu'un, car chaque instance de Windows est complètement isolée et utilise l'espace disque, la RAM et les ressources système qui lui sont alloués.

J'espère que cela vous aidera !

 

Merci pour tous ces conseils. J'utilise la méthode d'autologin de fxautotrader pour récupérer après une panne. En testant une panne, j'ai rencontré le problème de la double session. Je l'ai découvert lorsque les EA doublaient les ordres, mais c'est à cela que sert la démo.

Voici une astuce que j'ai trouvée et qui pourrait vous aider. Pour résoudre le problème de double session, j'ai configuré mon icône RDP sauvegardée pour qu'elle se connecte toujours à la session de la console, au lieu d'utiliser une méthode de ligne de commande. En se connectant à la console, les choses restent simples, plutôt que de devoir gérer deux sessions.

http://headblender.com/joe/blog/old/001166.html

Vous avez déjà voulu vous connecter à la session console d'une machine Win2k3 via RDP ? Avec XP, c'est le comportement par défaut, car un seul utilisateur interactif peut être connecté à la fois. Mais 2k3 autorise plusieurs utilisateurs inactifs (et même le même utilisateur plusieurs fois), donc se connecter via RDP et se connecter en tant qu'utilisateur de la console crée simplement une nouvelle session et laisse la console seule.

Here's a trick to let you remotely connect to the console session:

1. Lancez mstsc.exe et entrez les paramètres de l'ordinateur auquel vous voulez vous connecter.

2. Enregistrez cette connexion dans un fichier comme "foo.rdp".

3. Ouvrez ce fichier dans le Bloc-notes (c'est juste un fichier texte de toute façon).

4. Ajoutez une ligne au fichier qui dit "connect to console:i:1" (sans guillemets).

5. Sauvegardez les changements
 

Je n'ai eu aucun problème en utilisant le programme pcAnywhere de Symantec. Le Remote (où MetaTrader fonctionne) est un hôte. Vous vous y connectez et vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur Internet. Je l'ai utilisé pendant des mois dans la maison de ma fille, connectée au RoadRunner de Time Warner, tout en le contrôlant de chez moi à l'aide d'une connexion Internet par satellite. Il a fonctionné sans problème... pas de moniteur, pas de clavier, pas de souris... juste le contrôle par Internet.

 

Résection de fil de VPS : Gérer les mises à jour de construction.

Avez-vous des problèmes avec les pop-ups de mise à jour de MetaTrader ? Comment les gérez-vous sur votre VPS?

J'aimerais avoir des conseils sur un fournisseur de VPS. Comment faites-vous les gars avec vos fournisseurs après ces nombreux mois ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ?

Fermeture du fournisseur, redémarrage du patch ???

Merci à tous.

 
Techguy:
L'un d'entre vous a des problèmes avec les pop-ups de mise à jour de MetaTrader Build - Comment les gérez-vous sur votre VPS ?

Je voudrais quelques conseils sur un fournisseur de VPS. Comment faites-vous les gars avec vos fournisseurs après ces nombreux mois ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ?

Fermeture du fournisseur, redémarrage du patch ???

Merci à tous.

les problèmes de redémarrage et de démarrage du programme ont été résolus....

Le meilleur fournisseur et le meilleur prix est vpsland ....

Aucun temps d'arrêt jusqu'à présent, et un excellent support client...

 

VPSLand

J'ai failli choisir VPSLand, mais j'ai décidé de faire une recherche sur les plaintes :

http://www.webhostingtalk.com/showthread.php?t=596786&highlight=vpsland

Il semble qu'ils aient énervé quelques personnes.

Retour à la recherche d'un fournisseur de VPS...

+++ Sur la main tendue....

Tous les fournisseurs de VPS ont énervé quelqu'un à un moment ou à un autre, il faut donc y réfléchir à fond, comme d'habitude.

Je suis en train de parcourir le forum des hébergeurs, pour voir ce qu'il y a à voir sur les services VPS.

Pour autant que je sache, vous devez avoir un serveur basé sur Windows... J'entends des plaintes concernant les bugs de MetaTrader fonctionnant dans un environnement Linux.

Les problèmes incluent la survente des ressources, un support technique médiocre, l'absence de spécifications strictes et rapides sur le matériel sur lequel vous allez vivre (combien de RAM ils garantissent que vous obtenez ; la vitesse du processeur), et le manque d'accès au répertoire racine.

Je suis allé voir GoDaddy parce qu'ils ont des motos cool et des jolies filles, mais ce commentaire m'a inquiété :

"J'éviterais GoDaddy pour tout sauf les domaines. Ils peuvent avoir des personnes responsables pour configurer le matériel, mais quand il s'agit d'obtenir un soutien (ce qui est essentiel), vous parlerez à 4 personnes différentes avant d'arriver à une personne qui peut vraiment vous aider."

Il est clair qu'il s'agit d'un domaine dans lequel, si vous l'étudiez suffisamment longtemps, vous vous retrouverez dans votre propre @$$H013.

Restez à l'écoute...

Raison: