Idée de Heiken Ashi - page 34

 

@mladen

Votre explication a finalement permis de dissiper les doutes sur l'AP régulière et lissée.

Une demande -

Forex TSD - forum forex - Télécharger Heiken ashi - HMA smoothed.mq4

L'indicateur ci-dessus est fait par vous. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes + fenêtre pop avec alerte lorsque la bougie est fermée ? Je veux dire les mêmes conditions que vous mettez pour les différents indicateurs que vous avez créés.

Merci & oblige

 

Heiken Ashi Zone Trade

heiken_ashi_zone_trade.mq4

 
tampa:
Heiken Ashi Zone Tradeheiken_ashi_zone_trade.mq4

Une explication supplémentaire ?

 
mrtools:

Sunguyeth,

Je n'ai pas utilisé la version que vous avez postée, elle a toute une liste de problèmes, elle utilise le mode high et low sur ses ma's au lieu du price high et low, puis des problèmes de rafraîchissement, etc, etc. Donc de toute façon j'ai utilisé cette version, dans laquelle tous les autres problèmes de la dernière version sont corrigés. L'image utilise le Heiken 4 heures sur le graphique 1 heure.

Mise à jour ha lissé (compatible avec le nouveau metatrader 4) : heiken_ashi_ma_t3_newalert_mtf_nmc.mq4

__________________

PS : si T3Average est réglé sur false, il fonctionne comme n'importe quel heiken ashi snmoothed normal.

 

Vous devriez mettre ça sur un graphique renko moyen. Presque parfait.

 
mladen:

Mise à jour lissée (compatible avec le nouveau metatrader 4) : heiken_ashi_ma_t3_newalert_mtf_nmc.mq4

__________________

PS : si T3Average est mis à false, cela fonctionne comme n'importe quel heiken ashi snmoothed normal.

Bonjour Mladen, pourriez-vous coder une autre option pour une alerte ? D'après mes heures de backtesting, il semble que lorsque le heikin ashi lissé remplit la barre en haut ou en bas, il produit un signal très fort. En fait, je suis invaincu dans ce domaine.

Donc, en gros, ajoutez l'option d'inclure une flèche et une alerte lorsque l'heikin ashi est entièrement peint.

Dossiers :
 
mladen:

Mise à jour lissée (compatible avec le nouveau metatrader 4) : heiken_ashi_ma_t3_newalert_mtf_nmc.mq4

__________________

PS : si T3Average est mis à false, il fonctionne comme n'importe quel heiken ashi snmoothed normal.

Bonjour Mladen, sur le heikin ashi smoothed. Il y a une option qui dit alertes sur le courant. Cela signifie-t-il que l'indicateur vous alertera sur la barre actuelle ? J'ai remarqué un retard dans les alertes.

 
tropicalrecon:

Bonjour Mladen, sur le heikin ashi lissé. Il y a une option qui dit alertes sur le courant. Cela signifie-t-il que l'indicateur vous alerte sur la barre actuelle ? J'ai remarqué un retard dans les alertes.

Alert on current = alerte sur la barre actuelle (la barre en cours).

Le retard n'est pas si vous êtes sur l'ordinateur alors c'est instantané, mais si vous tradez avec votre téléphone comme moi et avez vos alertes par mail, cela peut prendre jusqu'à 1 minute avant que vous obteniez l'alerte, cela dépend de la vitesse de connexion internet.

 
timmyhanke:

Alert on current = alerte sur la barre actuelle ( la barre en cours.)

Le délai n'est pas si vous êtes sur l'ordinateur alors c'est instantané, mais si vous tradez avec votre téléphone comme moi et avez vos alertes par mail, cela peut prendre jusqu'à 1 minute avant que vous obteniez l'alerte, cela dépend de la vitesse de connexion internet.

J'ai compris. Merci

 

Indicateur Heiken Ashi en sous-fenêtre

hashi_sub.mq4

Dossiers :