Harmonic Trading - page 262

 
mcope7:
Je commence à utiliser l'alerte ZUP_v92 ENGLAND sur Metatrader 4. En regardant un modèle de Gartley haussier qu'il semblait trouver, j'ai remarqué que les spécifications de Fibonacci n'étaient pas proches, au moins pour les points B et D selon Scott Carney. Existe-t-il un autre indicateur personnalisé pour mt4 que je pourrais utiliser pour localiser le modèle de Gartley plus précisément défini ? J'ai entendu dire que GFT pourrait en avoir un, mais je ne sais pas s'il est disponible en dehors de leur plateforme de trading.

J'avais trouvé zup-92b quelque part, j'espère que vous pourrez essayer de l'utiliser et comparer la différence avec zup-92.

Dossiers :
zup_v92b.mq4  421 kb
 
mcope7:
Je commence à utiliser l'alerte ZUP_v92 ENGLAND sur Metatrader 4. En regardant un modèle de Gartley haussier qu'il semblait trouver, j'ai remarqué que les spécifications de Fibonacci n'étaient pas proches, au moins pour les points B et D selon Scott Carney. Existe-t-il un autre indicateur personnalisé pour mt4 que je pourrais utiliser pour localiser le modèle de Gartley plus précisément défini ? J'ai entendu dire que GFT pourrait en avoir un, mais je ne sais pas s'il est disponible en dehors de leur plateforme de trading.

J'avais trouvé zup_92b quelque part et j'espère que tous les membres pourront l'utiliser.

Dossiers :
zup_v92b.mq4  421 kb
 
kamyar:
Bonjour à tous

J'ai testé de nombreuses stratégies qui étaient toutes liées à des indicateurs et beaucoup d'autres choses, mais je ne les ai pas trouvées plus précises que l'analyse de base du marché. je veux dire, les modèles de prix. il y a beaucoup de froums et de fils sur cette façon très simple et pratique de faire du trading, mais ici je n'ai rien trouvé, sauf deux fils qui sont oubliés maintenant. de toute façon, j'ai mis ce nouveau fil à quelqu'un qui est intéressé par le trading sans indicateurs et exactement les stratégies de suivi de tendance.C'est simple et rentable et cela vous donne une vue claire du marché et de son action. D'ailleurs, à partir de maintenant, je vais poster les modèles probables et j'espère que les autres qui sont intéressés et professionnels dans ce domaine suivent le fil et nous faisons une collection énorme de modèles et de leur résultat. tout ce dont vous avez besoin est la capacité de reconnaître le PRZ (Price Reversal Zone) et le modèle de bâton de bougie revresal.

pour plus d'informations vous pouvez vous référer à ces liens :

https://www.mql5.com/en/forum/173439

EDITION par Newdigital :

Désolé Kamyar, j'ai ajouté l'information ci-dessous à votre message mais beaucoup de personnes ont demandé d'avoir quelque chose sur le message #1. Désolé encore une fois.

juste quelques informations collectées dans ce fil ou d'autres fils :

1. indicateurs d'harmonie: ici et ici.

2. indicateur des modèles d'inversion des chandeliers: ici.

3. Lesmodèles de prix:

- L'explication des Price Patterns (Gartley, Butterfly, Bat,...) est ici.

- Price Patterns par Suri Duddella: bon fil public.

4. 5 indicateurs de tendance affichés ici.

5. L'indicateur 1-2-3 Pattern est ici.

6. tout sur les bougies, les bougies intérieures et les bougies personnalisées : indicateurs.

7. modèles de couleur (indicateur aidant à identifier les modèles) : ici.

8. L'indicateur WolfWave_nen est ici,

9. Indicateurs Elliot Wave est ici,

10. Indicateurs ZUP:

- Indicateur Zup v46 avec l'instruction sur comment utiliser en langue anglaise et russe,

- ZUP_CCI_v48,

- ZUP 58 avec les motifs de Gartley.

- ZUP 60.

- ZUP_v61_WWW_WW (Wolf Waves) et quelques modifications (entrer dans la vague #3 etc).

Merci nen.

- ZUP 62. Merci nen et Poruchik (premier lieutenant).

- ZUP_v63.

- ZUP_v64.

- ZUP_v65 avec possibilité de backtesting. Correction.

- ZUP_v66 Spiral.

- ZUP 67.

- ZUP 69.

- ZUP 73 + modèle 71 (8 ZUP 71).

- ZUP 75.

- ZUP 76.

- ZUP 76 mod de serr (onix).

- ZUP 76mod4

- ZUP_v77.

- ZUP_v78.

- ZUP_v78 mis à jour le 4.14.08 avec template (merci mlen77 et nen).

- ZUP_v78 mis à jour 4.30.08 avec template (merci mlen77 et nen).

- tous les indicateurs ZUP dans un post #76 (forum onix) incl ZUP RSI: post lié et page originale du forum onix; l'autre ZUP sur RSI à télécharger à partir de ce post.

- ZUP 79 est sur cette page.

- ZUP 80 est sur cette page. Le ZUP 80 corrigé est ici.

- ZUP 81 est sur ce post.

- ZUP 82 est sur cette page.

- ZUP 86 est sur ce post. et ce post avec l'indicateur et la documentation sur comment l'utiliser (et avec l'explication des paramètres).

- ZUP_v89 est sur ce post.

- ZUP_v90 est sur ce post.

- ZUP_v92 est sur son post et la même version avec l'alerte en langue anglaise est sur ce post.

11. WRR_ZUP_INFOv02 - ZUP Gartley Pattern Alerts and Screen Shots: bon indicateur avec une documentation sur la façon de l'utiliser. Créé par WRR. L'indicateur est sur ce post.

12. L'indicateur Gartley Reversal Auto est ici.

13. Système DML&EWA: lire à partir de cette page et de ce post.

14. L'indicateur Search_patterns_v6 est sur ce post.

15. Indicateurs QTA (quick time analyzer) par nen:

- QTA_v2 est sur ce post.

- QTA_v3 est sur ce post.

16. L'indicateur Search_patterns est sur ce post.

17. Indicateur et modèles de trading basés sur une carte thermique: à partir de cette page.

18. Lignes de tendance adaptatives: un bon indicateur du forum nen et onix est sur ce post.

19. L'indicateur ABL Andre Boyka lines est sur ce post.

20. L'indicateur Pattern_Recognition_Master_v3 est sur ce post.

21. Lesindicateurs Kor sont sur ce post avec 2 fichiers de configuration sont sur ce post.

22. Description des motifs: ce post et ce post, ce post sur où commencer avec les motifs.

Numéro 11 il n'y a pas d'EA

 

Tous les Zups ont des instructions intégrées

padamfx:
J'ai les instructions sur la façon d'utiliser les anciennes versions de Zup v30 mais, avec les nouvelles éditions de Zup v45 où puis-je obtenir les instructions en anglais. Toutes les instructions sont en russe ou autre. Aidez-nous à débloquer le grand potentiel de cet indicateur.

Quelqu'un peut-il aussi aider à trouver l'instruction pour le Gartley Reversal Auto.

Indicateur Gartley Reversal Auto affiché maintenant.

Toutes les Zup ont des instructions sur les entrées. D'abord panneau de contrôle>langue du clavier> activer la sortie russe. Ouvrez la zup dans Meta Editor> outils>options> onglet police> Script>Crylic. Ensuite, le texte devrait être en russe> compiler>enregistrer sous>renommer> fermer l'éditeur>réouvrir la zup dans l'éditeur> tirer vers le haut google> cliquer sur "plus" > cliquez sur traducteur> Copier et coller le texte russe et cliquez sur traduire. seulement pris une heure pour le comprendre et waa bamm chaque zup a des instructions en anglais juste là en attente pour vous lire, maintenant profiter.

-MoneyJunkie aka Pipimint aka pipimintpatie

 

ZUP v93

A propos, la dernière version de ZUP est la 93.

Voici les commentaires de Nen concernant la mise à jour :

Version 93.

Ajout de paramètres pour afficher les marques cibles sur la fourche dynamique Andrews :

mSSL_d - ligne de signal de départ (la ligne de signal initiale)

m1_2Mediana_d - médiane 1 / 2 (médiane 50%-I)

mISL382_d - ligne de signal interne 38,2 (une ligne de signal interne 38,2%)

mMediana_d - (médiane)

mISL618_d - ligne de signal interne 61.8 (une ligne de signal interne 61.8%)

mFSL_d - ligne de signal finale (ligne de signal finie)

mCriticalPoints_d - les points d'intersection d'une médiane à 50% avec ISL 38.2 et la ligne de signal initiale

Options

mSSL

m1_2Mediana

mISL382

mMediana

mISL618

mFSL

mCriticalPoints

ont été utilisés pour définir les marques cibles de sortie uniquement les fourches statiques.

Dans infostroke vue statique de St Andrews a noté les points de fixation des fourches de ce type APs = 3. Si statique Andrews fourche privyazyva.tsya barres à des barres de temps arbitraire, la ligne d'information sera affiché APs = barres.

Bogues corrigés

Si vous voyez à la fois la fourche dynamique et la fourche statique et que vous définissez les étiquettes de sortie sur 1-2 médiane pour la barre zéro, l'étiquette sur la fourche dynamique n'est pas affichée. Corrigé.

Si l'on nous donne une étiquette sous forme de rectangle - la zone cible et que cette zone cible se situe entre la ligne reliant les 2 et 3 points d'attache de la fourche d'Andrews, et la toute première ligne de réaction, telle que RL 14.6, alors la zone cible de sortie se situe entre la première et la deuxième ligne de réaction. Corrigé. En même temps un peu optimisé l'algorithme de calcul des zones cibles.

Dossiers :
zup_v93.rar  65 kb
 

Merci

Merci pour votre merveilleux travail.

J'apprécie beaucoup votre philosophie

 

zup76 mod4

Bonjour,

J'ai un zup92 et un zup76mod4. Le zup76mod4 ne sert qu'à afficher trois entraînements, ab=cd et 5-0. Comme j'ai chargé 20 paires avec le zup76, comment puis-je faire en sorte qu'il n'affiche que ces 4 motifs ? Y a-t-il un réglage dans le zup76 pour désactiver les motifs gartley, bat, butterfly et crab.

Merci, et j'ai beaucoup appris de ce fil de discussion.

 
cyclone567:
Bonjour,

J'ai eu un zup92 et un zup76mod4.zup76mod4 j'ai utilisé seulement pour montrer trois lecteurs, ab=cd et 5-0 pattern.as j'ai chargé 20 paires avec le zup76 comment puis-je le faire montrer ces 4 pattern seulement.is there any setting in zup76 to disable gartley,bat,butterfly and crab pattern.

Merci, et j'ai beaucoup appris de ce fil de discussion.

Bonjour cyclone567,

Merci de m'envoyer un message privé si je pose une question stupide : Pourquoi utilisez-vous ZUP v76mod4 de cette manière ? Pourquoi ne pas simplement utiliser ZUP v92 pour rechercher les 3-drives, AB=CD, et le pattern 5-0 ? Est-ce que cela signifie que le ZUP v92 ne montre pas ces motifs ?

 

quelques tpl pour ceux qui en veulent.

Je veux juste dire merci à Nen et Poruchik pour tout le travail qu'ils ont fait pour nous, les petites gens. Lol, j'ai fait ces tpl's et puis j'ai réalisé que c'était essentiellement le même Poruchik. De toute façon, le FiboFree a presque tous les niveaux dont vous aurez besoin, il suffit d'activer les outils d'expansion et de fibo retracment sur la zup, puis de les sélectionner, d'aller dans les propriétés et ils seront automatiquement entrés dans votre plateforme mt4 d'expansion et de retracment. merci encore, oh oui, si vous voulez que les lignes ZZ soient affichées, le paramètre est appelé Ext Style ZZ.

Dossiers :
 

Je viens de commencer à utiliser MT4 avec zupv86. J'ai trois autres personnes avec qui je trade et l'une d'entre elles a un courtier différent. Parfois, les indicateurs (ex : papillon haussier) se confirment sur sa MT4, mais pas sur la mienne ni sur celle de l'autre personne qui utilise le même courtier. Nous voyons le modèle avec le zigzag, mais il ne confirme pas. J'ai également essayé 88 et la même chose se produit. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci.

Raison: