J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 14

 
jori77:

Attendons la nouvelle semaine et les vacances - elles approchent et il n'y aura pas beaucoup d'échanges.

Je suis sûr que nous trouverons d'autres critères intéressants.

Il serait donc prématuré de clore le sujet.

Lorsque nous aurons enfin décidé et compris - c'est ça, nous avons tout compris - nous le traduirons en anglais (je le ferai) et mettrons notre travail en discussion dans la communauté anglophone.

Et j'écrirai ici, dans ce fil, les réactions de nos collègues / personnes partageant les mêmes idées ;)

C'est plus simple - il y a un fil de discussion dans la section anglaise (il a été déplacé une fois du forum tsd ici à la section anglaise, et le fil de discussion était super populaire).
Fil conducteur : ce qui se passe sur l'ensemble du forum.
Et une fois que vous avez quelque chose ici (critères, etc.) qui peut être posté là-bas - je le verrai, et le posterai là-bas et le promouvrai (parce que tous les forums linguistiques ont un traducteur intégré dans chaque post, avec lequel vous pouvez non seulement lire les posts dans différentes langues, mais aussi faire ces posts).

Pour plus d'informations.

 
Sergey Golubev:

C'est facile - il y a un fil de discussion dans la partie anglaise (il a été déplacé une fois du forum tsd à la partie anglaise ici et il était super populaire) -
Un fil de discussion sur les fils de discussion : ce qui se passe autour du forum
Et dès que vous avez quelque chose à poster là - je le verrai et le posterai là avec une promotion du fil de discussion ici en russe.

Pour info.

Wow, merci beaucoup !

 
jori77:

Wow, merci beaucoup !

Résumé (sammari), un post, périodique ... une fois par mois par exemple, un sammari par branche (tous les modérateurs lisent tout - d'ailleurs, pour information), avec des liens dans le post vers les meilleures réponses des utilisateurs sur comment choisir un signal (par exemple), ou autre ...(et les utilisateurs anglais iront déjà sur les profils eux-mêmes et ainsi de suite ...).

Il s'agit d'une pratique courante.
 
Sergey Golubev:
Résumé (sammari), un post, périodique ... une fois par mois par exemple, un sammari par branche (tous les modérateurs lisent tout - d'ailleurs, pour information), avec des liens dans le post vers les meilleures réponses des utilisateurs sur comment choisir un signal (par exemple), ou autre ...(et les utilisateurs anglais iront déjà sur les profils eux-mêmes et ainsi de suite ...).

Il s'agit d'une pratique courante.

OK, je comprends.

 

Voici un exemple - il y avait une promotion en anglais d'une branche russe, dans ce poste anglais #15
Mais il y a juste une chose, les gens ne comprennent souvent pas que leurs messages peuvent être lus par tout le monde de la langue et que les modérateurs (et je suis avec l'anglais) font souvent une promotion de bon ... comme le disent les administrateurs - le contenu, et comme le disent les modérateurs - les fils/posts.

---------------

dix feuilles de la branche est un sammari, dix autres feuilles est un autre sammari.

---------------

J'ai une branche en anglais - 230 feuilles ici.
Aucune personne nouvelle pour moi ne lira 230 pages...
Il y a donc un sammari de branche - un seul post - ici.

À titre d'exemple.

---------------

Pour plus d'informations.

Possibilities of Canvas.
Possibilities of Canvas.
  • 2018.09.10
  • www.mql5.com
Demonstration of the possibilities of Сanvas in dynamics. The picture never repeats. This script also works on MQL4, but much slower...
 
cliquez sur
 
Evgeniy Kazeikin:
cliquez sur

Je vais prendre la liberté de troller dans ce fil pour une fois ;)

Evgeniy, lisez notre filtre et faites des ajouts avec votre expérience, s'il vous plaît.

Nous devons faire un sammari et vos conseils seraient les bienvenus.

Dossiers :
rich.jpg  50 kb
 
Choisis-moi, choisis-moi, oiseau du bonheur de demain))))
 
En plus de MQ, il existe plusieurs autres services de signalisation. Les filtres y sont à peu près les mêmes. Il n'y a rien de dramatiquement nouveau à proposer.
 
jori77:

Revenons à la question :

Déjà 2 votes pour 500 $ est le dépôt minimum de signal pour notre filtre (expliqué ci-dessus).

Tout le monde est d'accord ?

Pour les instruments de trading forex, 100 est suffisant, le montant n'est pas du tout un indicateur - généralement, toutes les informations utiles se trouvent dans les statistiques des signaux. Un trader intelligent comprend immédiatement le type de négociation auquel le signal est destiné - le risque minimum ou le taux de rendement. En fait, l'abonné doit d'abord décider ce qu'il doit faire.

Raison: