Harmonic Trading - page 128

 

Bonjour

Je suis familier avec les modèles de graphiques et le trading harmonique, pouvez-vous me dire où télécharger les indicateurs ?

thnx

 
AbuseYou:
Chers tous,

Veuillez consulter les graphiques, les opportunités sont prêtes. Saisissez-les !

Pour plus d'informations, consultez mon blog. Donnez vos commentaires aussi ! www.AbuseYou168.BlogSpot.com

Merci et souhaitons à tous BEAUCOUP DE PROFITS ! !!

donc vous avez été arrêté sur les deux setups pour un total de -> -55 pips

 
ziko123:
entrées mises à jour pour EURUSD, GBPUSD

EURUSD entrée->1.2745, stop->1.2797

GBPUSD entrée->1.8970, stop->1.9031

entrées mises à jour

EURUSD entrée->1.2783, stop->1.2829

Entrée GBPUSD->1.8985, stop->1.9061

L'entrée pour le NZD reste la même

 

Bonjour les gars

existe-t-il un espace paltalk par exemple où l'on peut discuter ?

merci de mettre les indicateurs ici

merci d'avance

 

crabe haussier USDCHF H4

entrée : 1.2393

stop : 1.2320

Dossiers :
 

Salut.

Merci pour kayvan et abusez vous

pour leurs efforts

et mr.ziko tout le monde qui s'occupe de l'harmonique connait l'entrey

et existe donc s'il vous plaît ne citez pas en demandant pour elle

Salutations

 
FarewellDesire:
Bonjour.

Merci pour kayvan et abusez vous

pour leurs efforts

et mr.ziko tout le monde qui s'occupe d'harmonic connait l'entrey

et existe donc s'il vous plaît ne citez pas en demandant pour elle

Salutations

ok, je veux apprendre de toi, poster ton entrée et ton arrêt, mais tu n'as pas le courage de le faire

tout le monde connait les schémas mais personne ne connait l'entrée/stop/profit et les récents posts de kayvan et abuse le prouve, ils ont tous les deux été stoppés pour une perte et ils disparaissent quand ils ont une perte ou reviennent en disant qu'ils ont juste posté des graphiques et ne voulaient pas prendre ces trades

Soit vous postez une configuration avec une entrée/arrêt claire, soit vous n'avez pas le courage de poster.

 
ziko123:
ok, je veux apprendre de toi, poster ton entrée et ton arrêt, mais tu n'as pas le courage de le faire

tout le monde connaît les schémas mais personne ne connaît l'entrée/stop/profit et les récents posts de kayvan et abuse le prouve, ils ont tous les deux été arrêtés pour une perte et ils disparaissent quand ils ont une perte ou reviennent en disant qu'ils ont juste posté des graphiques et qu'ils ne voulaient pas prendre ces trades.

soit tu postes une configuration avec une entrée/arrêt claire ou si tu n'as pas le courage, ne poste pas du tout.

Bonjour

ok ziko encore une fois immédiatement après votre entrée dans le sujet tout va être mélangé.je ne sais pas ce que vous traitez comme ça s'il vous plaît revoir votre façon de traiter.ok votre le MASTER personne n'a d'offense.juste continuer à poster vos graphiques avec votre propre indicateur et laisser tout va dans la manière.c'est la 2ème fois que vous avez commencé la dispute.je vous demande sérieusement d'arrêter.comme u sid personne ne sait de l'entrée que vous savez.OK NO PPROBLM maître.allez de l'avant et j'espère que vous serez la 1ère personne la plus riche du monde (Pauvre Bill Gates ).de toute façon NE FAITES PAS COMME CELA,il n'est pas nécessaire de rappeler tout ce que c'est votre 2ème essai de ruiner un droit de partage de la communauté.

salutations

kamyar

 
kamyar:
salut

Je ne sais pas ce que tu traites comme ça, mais je te prie de revoir ta façon de traiter les choses. Ok, tu es le maître, personne n'est offensé. Continue à poster tes graphiques avec tes propres indicateurs et laisse tout aller dans le sens que tu souhaites.je vous demande sérieusement d'arrêter.comme u sid personne ne sait de l'entrée que vous savez.OK NO PPROBLM maître.allez de l'avant et j'espère que vous serez la 1ère personne la plus riche du monde (Pauvre Bill Gates ).de toute façon NE FAITES PAS COMME CELA,il n'est pas nécessaire de rappeler tout ce que c'est votre 2ème essai de ruiner un droit de partage de la communauté.

salutations

kamyar

Je vous seconde Kamyar. Bien joué, mec. C'est la meilleure communauté et personne ne peut la ruiner . Laissez-le être cool comme jamais.

Rgds,

SFX

 

seulement EURUSD setup déclenché

Raison: