Erreurs, bugs, questions - page 1366

 
Alexey Da:

Je l'ai vérifié tout seul. Le problème n'est pas reproduit.

Le masquage/affichage à partir du dialogue des symboles ne fonctionne pas non plus ?

Aucune carte sur les caractères supprimés de n'importe où, je peux enregistrer une minute de vidéo ...
 
Karputov Vladimir:
Veuillez afficher les journaux de bord. Vous n'avez pas besoin de photos. Ce dont vous avez besoin est le texte du fichier journal. Pour toute la journée.
https://www.mql5.com/ru/charts/3870877/eurusd-h1-ya-hi
График EURUSD, H1, 2015.08.28 08:52 UTC, Ya-Hi, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2015.08.28 08:52 UTC, Ya-Hi, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: Ya-Hi. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.08.28 08:52 UTC.
 
Joo Zepper:

Cela se produit si les données de marché pour un symbole (par exemple par un Expert Advisor) ont été demandées il y a peu de temps et que nous essayons de supprimer le symbole de l'aperçu du marché.

Non, j'ai fait une erreur. La nouvelle version ne supprime pas les symboles après avoir demandé des données pour un symbole à la fois manuellement à partir de la vue d'ensemble et via les propriétés et par programme.

redémarrer le terminal aide (ce n'est pas un remède, c'est une sorte de thérapie de choc)

 
Joo Zepper:

Cela se produit si des données de marché pour un symbole (par exemple par un EA) ont été demandées récemment, que nous essayons de supprimer de l'aperçu du marché. Après un certain temps, environ 1 minute, le symbole est supprimé.

Non, il n'est pas supprimé, je suis au courant du travail des conseillers et de la possibilité de suppression seulement après 10 min....
 
Vladimir Pastushak:
Il n'y a pas de graphiques sur les symboles à supprimer de n'importe où, je peux enregistrer une minute de vidéo ...
Y a-t-il des ordres ouverts sur ces symboles ?
 
Comment dois-je m'y prendre ?
 
Karputov Vladimir:
Veuillez afficher les journaux de bord. Vous n'avez pas besoin de photos. Ce dont vous avez besoin est le texte du fichier journal. Pour toute la journée.
Comment faites-vous ?
 
Alexey Da:
Y a-t-il des ordres ouverts sur ces symboles ?
Non, il n'y en a pas.
 
uekzq:
Comment faire ?

Dans le terminal, allez dans l'onglet "Log". Maintenant, faites un clic DROIT sur n'importe quelle entrée de l'onglet "Journal" -> un menu contextuel apparaît, sélectionnez "Afficher" -> la visionneuse de journaux s'ouvre. Vous devez maintenant sélectionner toutes les informations de la fenêtre : cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne la plus haute, puis faites défiler la liste jusqu'en bas et maintenez la touche "shift" enfoncée et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne du bas. Par conséquent, toutes les lignes seront mises en évidence. Il reste à cliquer à l'intérieur du bouton DROIT de la souris sélectionné et dans le menu contextuel sélectionner une commande à copier.

Maintenant, lorsque le texte du fichier journal est copié en mémoire, vous devez écrire un nouveau message dans ce forum et coller le texte de la mémoire sous forme de code (cela se fait ainsi :Coller le code correctement dans le forum).

 
Karputov Vladimir:

Dans le terminal, allez dans l'onglet "Log". Maintenant, faites un clic DROIT sur n'importe quelle entrée de l'onglet "Journal" -> un menu contextuel apparaît, sélectionnez "Afficher" -> la visionneuse de journaux s'ouvre. Vous devez maintenant sélectionner toutes les informations de la fenêtre : cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne la plus haute, puis faites défiler la liste jusqu'en bas et maintenez la touche "shift" enfoncée et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne du bas. Par conséquent, toutes les lignes seront mises en évidence. Il reste à cliquer à l'intérieur du bouton DROIT de la souris sélectionné et dans le menu contextuel sélectionner une commande à copier.

Maintenant que le texte du fichier journal a été copié en mémoire, vous devez écrire un nouveau message dans ce forum et coller le texte de la mémoire en tant que code (cela se fait comme suit :Coller correctement du code dans le forum).

2015.08.28
2015.08.28 11:50:55.846 Images : capture d'écran 'https://www.mql5.com/ru/charts/3870866/eurusd-h1-ya-hi' publiée et liée avec succès à l'utilisateur 'uekzq'.
2015.08.28 2015:52:35.390 Images : capture d'écran 'https://www.mql5.com/ru/charts/3870877/eurusd-h1-ya-hi' publiée et liée avec succès à l'utilisateur 'uekzq'.
2015.08.28 14:48:10.987 MQL4 Market : échec de l'obtention de la liste des produits de l'utilisateur (réponse reçue échouée [12002])
2015.08.28 16:52:40.883 MQL4 Market : échec de l'obtention de la liste des produits de l'utilisateur [503]

График EURUSD, H1, 2015.08.28 08:51 UTC, Ya-Hi, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2015.08.28 08:51 UTC, Ya-Hi, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: Ya-Hi. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.08.28 08:51 UTC.
Raison: