Système ASCTrend - page 22

 

Mais certains signaux n'étaient pas très forts. Regardez le modèle d'information H4 : il est correct avec l'indicateur AbsoluteStrenght mais CMO_v1 n'est pas exactement en dessous/au-dessus de zéro sur la barre fermée.

Dossiers :
 

Oui. Certains signaux étaient vraiment forts. Nous pourrions le voir à partir du modèle informatif H4.

Dossiers :
exit.gif  30 kb
workspace.gif  49 kb
 

HI ND,

C'est un excellent travail avec un excellent résultat, merci beaucoup pour la recherche et le développement du système Asctrend, mais j'essaie de comprendre le graphique d'information,

A propos, comment puis-je réinitialiser les flèches, dans l'exemple de l'image ci-dessous.

hier j'avais un signal de vente au point "1" qui n'a été confirmé par aucun indicateur, au point "2" Pricetrender le confirme, ainsi que VQ au point "3".

D'après ce que j'ai compris, nous ne devrions pas trader sur le point "1" (aucune confirmation), le point "2" parce que ce n'est pas dans les heures de trading, et le point "3" je pense que c'est un peu tard,

Comment pouvons-nous obtenir un nouveau signal de vente sur le jour actuel ?

Merci de votre attention

Dossiers :
chf.gif  29 kb
 
newdigital:
Savez-vous ce qui est le plus difficile ?

Entrée ? Sortie ? Pour garder l'ordre ouvert pendant plusieurs jours et bien dormir en même temps ?

Non.

Le plus difficile pour moi est de "ne pas trader".

Le plus difficile est d'attendre.

Votre style de trading ressemble beaucoup au mien. Je trouve qu'il est très difficile de "ne pas trader" également. Mon plus gros problème est de prendre les signaux qui viennent quand il y a un "fakeout", un faux breakout dans une direction pour ensuite s'inverser et aller directement dans la direction opposée.

Bonne chance à toi ND, merci pour ta stratégie, je travaille sur une stratégie ASCtrend très similaire à la tienne depuis des mois maintenant aussi.

 
majlisb:
HI ND,

C'est un excellent travail avec un excellent résultat. Merci beaucoup pour la recherche et le développement du système Asctrend, mais j'essaie de comprendre le graphique d'information,

Au fait, comment puis-je réinitialiser les flèches, dans l'exemple de l'image ci-dessous.

hier j'avais un signal de vente au point "1" qui n'a été confirmé par aucun indicateur, au point "2" Pricetrender le confirme, ainsi que VQ au point "3".

D'après ce que j'ai compris, il ne faut pas trader sur le point "1" (aucune confirmation), le point "2" parce que ce n'est pas dans les heures de trading, et le point "3" je pense que c'est un peu tard,

Comment pouvons-nous obtenir un nouveau signal de vente sur le jour actuel ?

Merci pour votre attention

Et j'ai regardé votre image une fois de plus : #Le point 3 n'est pas trop tard. C'est ok. Mais nous regardons le croisement prix/ligne rouge. Pas sur l'indicateur VQ car cet indicateur n'est pas principal dans ce système. Cet indicateur VQ a un rang de police très bas dans notre commissariat de police.

Mais je sais exactement que le conducteur de l'USDCHF avait un plus gros véhicule que celui de l'EURUSD au cours de la semaine dernière. Et ils étaient connectés entre eux, je le sais exactement. Et probablement que l'USDCHF était le chef (l'USDCHF était une paire leader dans l'USDCHF/EURUSD). Peut-être que cela a changé cette semaine ?

Je ne le pense pas : nous avons reçu une directive du quartier général (modèle d'information H4/D1) selon laquelle la voiture USDCHF roule sur une très mauvaise route maintenant (le prix est dans le nuage). Le véhicule de l'USDCHF est-il assez solide pour bien rouler ?

 
newdigital:
flèches asctrend.

Lorsque nous voyons une flèche d'asctrend rouge, cela signifie un signal de vente.

.

.

.

Fin et bonne tendance haussière n'a pas encore commencé.

Merci beaucoup ND pour votre démonstration claire, il est difficile d'expliquer plusieurs fois, je sais, merci encore.

 
majlisb:
Merci beaucoup ND pour votre démonstration claire, il est difficile d'expliquer plusieurs fois, je sais, merci encore.

Je l'ai expliqué de cette façon parce que la flèche asctrend sell/buy est le signal pour ouvrir l'ordre dans de nombreux systèmes.

Mais pas dans ce système : la flèche asctrend sell/buy signale simplement que le prix a été tourné dans la direction sell/buy. C'est tout. Juste une direction.

 
majlisb:
HI ND,

C'est un excellent travail avec un excellent résultat. Merci beaucoup pour la recherche et le développement du système Asctrend, mais j'essaie de comprendre le graphique d'information,

A propos, comment je peux réinitialiser les flèches, dans l'exemple de l'image ci-dessous.

hier j'avais un signal de vente au point "1" qui n'a été confirmé par aucun indicateur, au point "2" Pricetrender le confirme, ainsi que VQ au point "3".

D'après ce que j'ai compris, il ne faut pas trader sur le point "1" (aucune confirmation), le point "2" parce que ce n'est pas dans les heures de trading, et le point "3" je pense que c'est un peu tard,

Comment pouvons-nous obtenir un nouveau signal de vente sur le jour actuel ?

Merci pour votre attention

flèches asctrend.

Lorsque nous voyons une flèche asctrend rouge, cela signifie un signal de vente.

Cela ne signifie pas : vendre maintenant.

Juste une direction de vente, un mouvement court.

Cela signifie pour nous que le prix a commencé à se déplacer à court terme.

Il en va de même avec les oscillateurs.

Et d'un signal d'asctrend à l'autre, le signal d'asctrend sera de vente.

Indicateur VQ.

Ce n'est pas l'indicateur principal du système.

Cet indicateur donne beaucoup de faux signaux. C'est pourquoi j'utilise également PriceTender. Si nous avons une vente avec un changement de couleur de VQ, cela signifie que le signal est très clair pour ce système.

Indicateur PriceTender.

C'est un indicateur multitemporel. Cela signifie que cet indicateur peint la dernière heure (cadre temporel H1 sur le graphique M5). Il est donc difficile de voir sur l'historique pour savoir où en réalité les lignes de l'indicateur PriceTender ont été croisées. Il n'est possible de le voir qu'en trading réel ou démo. C'est la même chose avec un véhicule : si vous conduisez une voiture, vous le faites sur la barre ouverte, n'est-ce pas ? Et quand vous me montrez votre photo où vous conduisez, il s'agit des données historiques.

La même chose avec la sortie sur le modèle informationnel M5 : L'indicateur PriceTrend est multi timeframe aussi. Et à cause de cela, il est difficile de voir l'historique et de dire "probablement que je devrais sortir là plutôt qu'ici". Parce que nous ne pouvons le voir qu'en temps réel (dans une heure). L'heure précédente est une donnée historique pour l'échelle de temps M5 mais c'est une barre ouverte pour les indicateurs PriceTender et PriceTrend.

L'indicateur PriceTender et l'indicateur PriceTrend sont les indicateurs principaux de ce système.

Ligne de Pivot.

C'est l'une des principales lignes de ce système. Fondamentalement, tout ce qui est en dessous de cette ligne est une tendance à la baisse. Au-dessus - tendance à la hausse.

Donc, si nous obtenons un signal de vente astral et si nous convenons que ce signal est valide jusqu'à ce que nous obtenions un autre signal astral, nous pouvons attendre la confirmation : ligne de pivot et indicateur PriceTender.

Indicateur RoundPriceNE_big_mod.

Un des indicateurs principaux de ce système.

Habituellement, nous vendons sur le croisement prix/ligne rouge (sur la barre de clôture). Et l'inverse pour l'achat. Mais cela doit être confirmé par tous les indicateurs principaux du système.

MACD.

C'est un indicateur informatif pour nous. Nous pouvons voir comment la tendance change, où la tendance s'arrête et se poursuit, etc.

NRTR_color_line.

Ce n'est pas l'indicateur principal du système. Si nous obtenons une vente et une ligne rouge de cet indicateur en même temps, cela signifie que ce système de trading comprend très bien ce signal.

Les signaux de vente/achat ne sont pas des signaux de tendance. Dans certains cas, oui, les signaux de vente/achat se trouvent sur la même barre que la tendance astrale. Mais ce n'est pas souvent le cas. Je ne veux pas simplement programmer cet indicateur d'asctrend dans l'oscillateur pour avoir une autre fenêtre séparée sur le graphique : il y a déjà assez de fenêtres séparées.

Regardez juste ce cas récent : il se passe en ce moment avec USDJPY. Signal d'achat. Vais-je ouvrir l'ordre maintenant même si le prix a franchi la ligne bleue de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod ? Non. Je vais attendre que le prix franchisse la ligne de pivot. Aussi longtemps que je peux rester assis près de l'ordinateur. Et ensuite j'ouvrirai l'achat ? Non. Je vais regarder les autres paires pour comprendre que les autres paires font quelque chose aussi (se déplacer vers quelque part avec une direction claire).

Par exemple, le prix est le véhicule et le système est un poste de police avec de nombreux policiers (indicateurs). Et le marché est une route. Nous avons donc plusieurs voitures qui roulent sur une route et nous avons un poste de police (notre système) sur cette route. Le modèle informationnel M5 est le département analytique de notre poste de police. Et le modèle d'information H4/D1 est le département analytique de la capitale du pays (département principal). Parfois, les voitures roulent sur la route et le poste de police ne comprend rien : trop de rapports différents de la part des policiers ! Et le chef du poste de police (vous êtes) peut dire : "C'est commun, ils peuvent faire n'importe quoi et je n'en ai plus rien à faire, je vais dormir".

Vous pouvez créer votre propre exemple.

Au moment où j'écris ce message, le prix de l'USDJPY a franchi la ligne de pivot sur la barre de clôture. Avant d'ouvrir un ordre, nous devons estimer la perte future possible.

Cela signifie que nous regardons le modèle informationnel M5 :

- Le prix a déjà franchi le 2ème niveau de profit (il est descendu un peu mais c'était le 2ème niveau de profit à la hausse).

- Une bonne sortie est une sortie sur le 3ème niveau de profit. Du 2ème au 3ème niveau, il y a 13 pips (21 - 34).

Peut-être que c'est suffisant pour nous, peut-être pas. Pour moi, non (parce que nous avons un spread, désolé).

- La sortie est risquée lorsque la ligne bleue traverse la ligne rouge de l'indicateur PriceTrend. Nous pouvons estimer en pips : cela peut être -10 ou -15 en perte (si le prix change de direction).

- Stochastiques. La stochastique rapide (34, 5, 5) est passée en condition de sur-achat et a commencé à se déplacer vers le bas (en même temps que le prix). Si ce mouvement de la stochastique rapide est assez fort, la stochastique moyenne rejoindra la stochastique rapide. Et si ce mouvement vers le bas est très fort alors la stochastique lente peut changer de direction.

Il est donc probable que j'attende que la stochastique rapide se retourne vers le bas pour remonter, ou qu'elle continue à monter lors d'un breakout. Parce que nous avons une directive de notre siège (modèle d'information H4/D1) : la tendance baissière sur USDJPY est en train de se terminer et la bonne tendance haussière n'a pas encore commencé.

 

Je veux clarifier les zones non commerciales. Voir l'image. Nous l'estimons à partir de notre modèle informatif H4. Cadre temporel H4.

Pourquoi une zone de non trading ? Parce que nous ne faisons pas de trading pendant que l'indicateur montre l'image affichée. Parce que nous n'attendons pas de bons signaux. Parce que c'est risqué.

La zone de non-négociation est juste quelque chose à propos du risque (trisk pour obtenir des pertes).

Regardez ce bon petit fil de discussion pour connaître les conditions du marché.

Dossiers :
 
newdigital:
Je tiens à clarifier les zones non commerciales. Voir l'image. Nous l'estimons à partir de notre modèle informatif H4. Délai H4.

Pourquoi la zone de non-trading ? Parce que nous ne tradons pas pendant que l'indicateur montre l'image affichée. Parce qu'aucun bon signal n'est attendu. Parce que c'est risqué.

La zone de non-négociation est juste quelque chose à propos du risque (trisk pour obtenir des pertes).

Regardez ce bon petit fil de discussion pour connaître les conditions du marché.

C'est étonnant de voir combien de conclusions nous tirons en même temps. J'utilise exactement la même méthode que vous pour déterminer les zones non commerciales en utilisant l'Itrend dans mon système ASCtrend. Lorsque l'Itrend se contracte à partir d'un pic, il s'agit d'une zone de non-trading car c'est trop risqué. Désolé, je suis actuellement au travail et je ne peux pas poster de photo, mais je le ferai plus tard.

Raison: