[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1135

 
mike2906:

Question sur les échanges, AIDE ! !!!!!!!

J'applique le concept de petites transactions, sur les mouvements du marché entre les niveaux de support et de résistance. Le robot ouvre (par exemple) Btsu, le marché se retourne un peu et je veux ouvrir Sell, mais il ne s'ouvre pas, se réfère à l'erreur 134 (pas assez de fonds), bien que le compte de démonstration 100.000, lot 0.1. J'ouvre une transaction inverse manuellement sans aucun problème. Comment être dans cette situation, ma tête est cassée, merci.



Vérifiez à nouveau les volumes de commande.
 

Veuillez me conseiller sur la manière d'optimiser l'EA, qui fonctionne sur MA.

Je voudrais savoir sur quelle TF il faut optimiser, sur tous les ticks, les points de contrôle ou le prix d'ouverture.

Je voudrais savoir sur quel TF optimiser mon EA.

 
rustein:

Veuillez me conseiller sur la manière d'optimiser l'EA, qui fonctionne sur MA.

Je voudrais savoir sur quelle TF il faut optimiser, sur tous les ticks, les points de contrôle ou le prix d'ouverture.

J'aimerais savoir pour quel TF il faut optimiser.


Si l'ouverture et la fermeture se produisent à l'intersection des MA, vous pouvez utiliser les prix ouverts sur H1.

Si la clôture a lieu au niveau des Stop Profit et Loss ou s'il y a un chalutage, alors vous avez besoin de tous les ticks. OU

Si vous spécifiez PERIOD_H1 dans l'iMA, vous pouvez utiliser les prix ouverts à M1 ou M5.

J'espère qu'il ne s'agit que d'optimisation et non d'adaptation des paramètres de la MA, du stop ou du chalut.

 
DhP:


Si l'ouverture et la fermeture se produisent au croisement des MA, alors vous pouvez utiliser les prix d'ouverture sur H1.

Si la clôture se fait sur des Stops de Profit et de Perte ou s'il y a un chalutage, alors tous les ticks sont nécessaires. OU

Si vous spécifiez spécifiquement PERIOD_H1 dans l'iMA, vous pouvez alors utiliser les prix ouverts sur M1 ou M5.

J'espère qu'il ne s'agit que d'optimisation et non d'adaptation des paramètres de la MA, du stop ou du chalut.

Pour moi, j'ai écrit un indicateur simple pour le croisement de MA, l'EA s'ouvre/se ferme au croisement de MA, je veux trouver les meilleurs paramètres de l'indicateur en vérifiant sur l'historique, exactement ces paramètres :

//-------------------------------------------------------------------+
extern int FastMA        = 13; //
extern int FastMode      = 1; // 0=SMA,1=EMA,2=SSMA,3=LWMA
extern int FastPrice     = 1; // 0=Close,1=Open,2=High,3=Low,4=Median,5=Typical,6=Weighted
//-------------------------------------------------------------------+
extern int SlowMA        = 21; //
extern int SlowMode      = 1; // 0=SMA,1=EMA,2=SSMA,3=LWMA
extern int SlowPrice     = 1; // 0=Close,1=Open,2=High,3=Low,4=Median,5=Typical,6=Weighted
//-------------------------------------------------------------------+

ce qui signifie "j'espère que c'est vraiment juste pour optimiser et non pour "ajuster" les paramètres MA" quelle est la différence ?

Merci.

 

N'importe quel EA sur n'importe quelle période historique peut être rendu très rentable en ajustant les paramètres.

https://www.mql4.com/ru/search/?keyword=оптимизация+et+fitting&period=0&author=

 

Veuillez me conseiller sur la manière de rendre une des conditions, par exemple, la modification d'un ordre ne doit être faite qu'une seule fois et non dans un cycle. J'ai juste la condition "if (OrdersTotal()==3) ModOrders() ;" et si dans le marché 3 ordres, il va modifier l'ordre. Comment faire une seule exécution sans changer la condition, le retour ne fonctionne pas :)

Merci.

 
merkulov.artem:

Veuillez me conseiller sur la manière de rendre une des conditions, par exemple, la modification d'un ordre ne doit être faite qu'une seule fois et non dans un cycle. J'ai juste la condition "if (OrdersTotal()==3) ModOrders() ;" et si dans le marché 3 ordres, il va modifier l'ordre. Comment faire une seule exécution sans changer la condition, le retour ne fonctionne pas :)

Merci.


Voir la réponse d'aujourd'hui à 14 h 34.
 
DhP:

Voir la réponse d'aujourd'hui à 14 h 34.

Merci)
 
Bonjour à tous ! Pourriez-vous me dire, M. le programmeur, si l'Expert Advisor distingue la ligne bleue de la ligne rouge dans l'indicateur KAGI de M. Kovalev ? J'ai vraiment besoin d'un filtre.
Dossiers :
kagi.mq4  19 kb
 

Ранее я задавал вопрос по тестеру:
После тестирования советника с визуализацией, графические результаты находятся в окне с пометкой visual, например, GBPUSD, H4(visual).
Если перезапустить терминал, то (в моем случае) эти наработанные результаты иногда остаются в этом окне, но с пометкой offline, а иногда такое окно вовсе исчезает.
Подскажите, пожалуйста, отчего это зависит, и как сделать, чтобы окно с результатами визуализации гарантированно появилось после рестарта терминала.


Merci, granit77 m'a conseillé d'enregistrer un modèle pour cette fenêtre. Je peux alors toujours appliquer ce modèle ultérieurement et restaurer l'historique complet des transactions ainsi que les objets graphiques appliqués.
Et j'ai vraiment besoin de la fenêtre avec les résultats de la visualisation parce que pour le débogage, je mets diverses marques sur le graphique dont les noms contiennent des informations supplémentaires qui ne sont en aucun cas enregistrées dans le rapport standard.
Raison: