Aide au codage - page 312

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il coder un indicateur de zigzag qui ne tire sa dernière jambe que si elle dépasse la jambe précédente de 1 pip ( ou 1% ) / OU disons 28 ( ou n'importe quel nombre de ) bougies , selon ce qui se produit en premier ?

Merci d'avance !

 
razo:
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il coder un indicateur de zigzag qui ne tire sa dernière jambe que si elle dépasse la jambe précédente de 1 pip (ou 1%) / ou de 28 bougies (ou n'importe quel nombre de bougies) , selon ce qui se produit en premier ?

Merci d'avance !

razo

Ce n'est pas possible

Cela fonctionnerait sur les deux premières jambes et ensuite la jambe devrait être de plus en plus longue jusqu'au point où il ne pourrait plus dessiner la jambe (il doit avoir la possibilité d'avoir des jambes plus courtes aussi).

 
airquest:
Mladen, si vous pouviez m'aider sur ce point également, je vous en serais reconnaissant. C'est toujours la fonction d'égalisation qui me pose problème, je l'ai adaptée à partir de votre version de All ASI, mais je n'arrive pas à trouver un moyen pour que le prix ne soit pas écrasé sur les échelles de temps inférieures. Merci pour votre aide. Salutations.

Une idée sur ce sujet, Mladen ? Ou vous ne voulez pas perdre votre temps sur ce sujet ?

 
airquest:
Une idée sur ce sujet Mladen ? Ou vous ne voulez pas perdre votre temps sur ce sujet ?

Oublié le post. Désolé

Je vais jeter un coup d'oeil

 
airquest:
Mladen, si vous pouviez m'aider sur ce point également, je vous en serais reconnaissant. C'est toujours la fonction equalize qui me donne du fil à retordre, je l'ai adaptée à partir de votre version de All ASI, mais je n'arrive pas à trouver un moyen pour que le prix ne soit pas écrasé sur les timeframes inférieurs. Merci pour votre aide. Salutations.

airquest

Essayez celui-ci : all_prices_1.01.mq4

Il normalise toutes les valeurs à la fourchette maximale de n'importe lequel des cadres temporels utilisés.

Dossiers :
 

Merci, je vais voir.

mrtools:
Ce serait un moyen de le faire.
 
mladen:
airquest Essayez celui-ci : Il normalise toutes les valeurs à la fourchette maximale de n'importe lequel des cadres temporels utilisés.

Je vois ce que vous avez fait. J'aurais dû penser à normaliser. Merci beaucoup pour votre aide, très utile.

 

Bonjour mladen,

J'ai testé Dolly Graphics en utilisant le nouveau code de bouton pour accéder à certaines entrées directement à partir du graphique. Cependant, existe-t-il un moyen de conserver la ou les commandes de bouton actuelles lorsque l'on change d'horizon temporel ou que l'on ouvre et ferme simplement la fenêtre d'entrée, à l'heure actuelle, peu importe ce que je configure avec les boutons sur le graphique, dès que j'effectue l'une des actions ci-dessus, les commandes sélectionnées par le bouton reviennent à leur valeur par défaut ou est-ce juste l'un des nombreux bugs de cette nouvelle série 600 MT4 ou est-ce que je rate quelque chose d'évident ? Si je fais le même type de code mais que je clique sur des objets au lieu de boutons (comme dans la capture d'écran OneClick), toutes les commandes sélectionnées sont conservées pour toutes les actions ci-dessus. Nous vous remercions de votre aide et de votre compréhension.

Salutations CJA

Dossiers :
 
cja:
Bonjour mladen,

J'ai testé Dolly Graphics en utilisant le nouveau code de bouton pour accéder à certaines entrées directement à partir du graphique. Cependant, existe-t-il un moyen de conserver la ou les commandes de bouton actuelles lorsque l'on change d'horizon temporel ou que l'on ouvre et ferme simplement la fenêtre d'entrée, à l'heure actuelle, peu importe ce que je configure avec les boutons sur le graphique, dès que j'effectue l'une des actions ci-dessus, les commandes sélectionnées par le bouton reviennent à leur valeur par défaut, est-ce simplement l'un des nombreux bugs de cette nouvelle série 600 de MT4 ou est-ce que je rate quelque chose d'évident ? Si je fais le même type de code mais que je clique sur des objets au lieu de boutons (comme dans la capture d'écran OneClick), toutes les commandes sélectionnées sont conservées pour toutes les actions ci-dessus. Nous vous remercions de votre aide et de votre compréhension.

Salutations CJA

Cja

Il n'y a aucun moyen de conserver l'état des boutons si vous effectuez la routine normale de désinitialisation.

Le désinit est en panne (la raison du désinit est incohérente) et cela m'empêche aussi de continuer avec les indicateurs de série de toutes les trames temporelles. Nous devrons attendre qu'ils corrigent cela (dans metatrader 5, cela fonctionne correctement, par exemple).

 

Mladen,

Merci pour votre aide.

Je ne sais pas où est le problème.

Il n'a pas reçu les bonnes valeurs, s'il vous plaît aidez-moi à résoudre...

J'attends votre réponse avec impatience...

Merci !

Dossiers :
test.mq4  5 kb
Raison: