Indicateurs d'élite :) - page 838

 
rayphua:
Merci quand même. J'utilise la même version que celle que vous aviez fournie sur le lien. Et pour être certain, je l'ai quand même téléchargé et essayé ; les résultats sont les mêmes. La ligne de tendance est toujours rendue différemment sur le graphique 15m et 1hr. Si quelqu'un ou Mladen pouvait se pencher sur cette question, je vous en prie, merci.

rayphua

aucune anomalie n'a été trouvée sur ce dernier test.

Dossiers :
h4_at_h1.png  40 kb
h4_at_m15.png  51 kb
 
Anyway:
rayphua

aucune anomalie n'a été trouvée sur ce dernier test.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup. J'ai testé le demark 4h, pas de problème sur le mien non plus. Puis-je vous demander de tester le demark 1 jour sur la même paire, les captures d'écran que j'ai jointes précédemment étaient basées sur des paramètres de demark 1 jour ? Je ne suis pas sûr que mes paramètres de serveur à +5 GMT aient pu causer cela, j'avais besoin d'être sûr, merci.

 
rayphua:
En tout cas, j'apprécie beaucoup. J'ai testé le demark 4h, pas de problème sur le mien non plus. Puis-je vous demander de tester le demark 1 jour sur la même paire, les captures d'écran que j'ai jointes précédemment étaient basées sur les paramètres du demark 1 jour ? Je ne suis pas sûr que mes paramètres de serveur à +5 GMT aient pu causer cela, j'avais besoin d'être sûr, merci.

Oui, vos captures d'écran (en haut sur les paramètres de la marque d' un jour et en bas sur ceux de 4 heures).

Dossiers :
d1_1h.png  38 kb
 
Anyway:
:)

Oui, vos captures d'écran (en haut sur les paramètres de la marque d'un jour et en bas sur ceux de 4 heures).

Quoi qu'il en soit, je dois à nouveau clarifier les choses. J'avais deux captures d'écran, un graphique de 15 minutes et un autre d'une heure. Les deux avec des paramètres de démarqueurs d'un jour. Le problème que je rencontre est le suivant : Sur le graphique 15m, la tendance de la démarque journalière est en dessous de la bougie actuelle. Sur le graphique d'une heure, la tendance de la démarque journalière est au-dessus de la bougie actuelle. C'est le problème auquel je suis confronté. Pouvez-vous vérifier sur le vôtre si vous avez la même erreur pour les graphiques 15 min et 1h en utilisant le paramètre 1 day demark ? Merci.

 
rayphua:
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de clarifier à nouveau. J'avais deux captures d'écran, un graphique de 15 minutes et un autre d'une heure. Tous deux avec des paramètres de demark 1 jour. Le problème que je rencontre est le suivant : Sur le graphique 15m, la tendance de la demarque du jour est en dessous de la bougie actuelle. Sur le graphique d'une heure, la tendance de la démarque journalière est au-dessus de la bougie actuelle. C'est le problème auquel je suis confronté. Pouvez-vous vérifier sur le vôtre si vous avez la même erreur pour les graphiques 15 min et 1h en utilisant le paramètre 1 day demark ? Merci.

rayphua,

Je n'ai pas trouvé d'anomalie

Graphique d'une heure utilisant le paramètre de la marque d' un jour : #8387etgraphique de15minutesutilisant le paramètre de la marque d'un jour :

Dossiers :
d1_m15.png  49 kb
 
Anyway:
rayphua,

Je n'ai pas trouvé d'anomalie

1h chart using 1 day demark setting :#8387and15minchartusing 1 day demark setting :

En tout cas. Un grand merci. Vous m'avez été d'une grande aide. Je sais maintenant d'où vient le problème ; j'étais confronté à ce problème parce que ma société de courtage utilise des heures de début de journée +5 GMT, c'est-à-dire 6 jours par semaine. La plupart des courtiers utilisent des heures de début de journée de -2 GMT, c'est-à-dire 5 jours par semaine. Je ne code pas, donc je ne saurais pas quelle partie du code je dois modifier pour pouvoir utiliser ce système avec un courtage +5 GMT. Si Mladen, ou quelqu'un d'autre, peut m'aider, merci.

 
rayphua:
En tout cas. Un grand merci. Vous m'avez été d'une grande aide. Je sais maintenant d'où vient le problème ; j'étais confronté à ce problème parce que mon courtier utilise des heures de début de journée +5 GMT, c'est-à-dire 6 jours par semaine. La plupart des courtiers utilisent des heures de début de journée de -2 GMT, c'est-à-dire 5 jours par semaine. Je ne code pas, donc je ne saurais pas quelle partie du code je dois modifier pour pouvoir utiliser ce système avec un courtage +5 GMT. Si Mladen, ou quelqu'un d'autre, peut m'aider, merci.

rayphua

Je ne pense pas que ce soit le problème (franchement, je pense à une chose étrange que les lignes de tendance de metatrader font parfois), mais je vais vérifier cela et je reviendrai avec le résultat.

 
mladen:
rayphua Je ne pense pas que ce soit le problème (franchement, je pense à une chose étrange que les lignes de tendance de metatrader font parfois), mais je vais vérifier cela et je reviendrai avec le résultat.

Mladen, merci de vous être penché sur la question, cela m'a gêné de ne pas savoir avec certitude où se trouve la tendance actuelle du jour. Faites-moi savoir si cela peut être résolu.

 

mladen pouvez-vous s'il vous plaît faire à la place des lignes des flèches. Une ligne bleue pour la hausse et une ligne rouge pour la baisse.

Est-ce que cet indicateur se repeint. Si oui, pouvez-vous faire en sorte qu'il se repeigne ?

 
clon_tron:
mladen pouvez-vous s'il vous plaît faire à la place des lignes des flèches. Une ligne bleue pour la hausse et une ligne rouge pour la baisse. Cet indicateur se repeint-il ? Si oui, pouvez-vous le transformer en nrp ?

clon_tron

J'ai bien peur de ne pas comprendre. Il n'y a pas de flèches dans cet indicateur. La logique de cet indicateur est plus ou moins de montrer où le prix doit être pour changer la tendance (d'où les lignes - elles montrent les prix requis pour les changements de tendance).

Quant au repeint : il ne se repeint pas.

Raison: