aide à la codification de ordersend()... - page 4

 
mugged:

Mon seul souci avec l'envoi de l'email après est que si l'ordre se déclenche et que votre connexion meurt avant que l'email puisse être envoyé...

De l'autre côté, vous avez le premier mail qui vous dit que quelque chose est sur le point de se déclencher, puis le second qui confirme le stop modifié.

Dans ce cas, vous avez un problème : l'ordre a peut-être reçu une erreur et n'a pas été exécuté, et bien sûr, vous ne pouvez pas modifier un ordre qui n'existe pas.
 
mugged:

Raptor, j'aime cette idée. J'y ai pensé dans le passé mais je ne savais pas comment m'y prendre.

Ce que j'ai pour l'instant, c'est juste l'EA qui envoie un email toutes les heures pour confirmer qu'il est opérationnel. J'aurais juste besoin d'un moyen de vérifier l'arrivée de ce mail et s'il n'arrive pas, d'envoyer un avertissement. Même idée, approche différente, je suppose.

Vous seriez d'accord avec un ordre ouvert sans SL ou TP pendant une heure ?
 
mugged:

Raptor, j'aime cette idée. J'y ai pensé dans le passé mais je n'avais aucune idée de la façon de procéder.

Je vais peut-être essayer de la mettre en œuvre demain... si ça marche, je la partagerai.
 
RaptorUK:
Vous seriez d'accord avec un ordre ouvert sans SL ou TP pendant une heure ?

La seule raison pour laquelle je suis d'accord avec les mises à jour horaires est parce que j'utilise des ordres à cours limité qui semblent passer sans problème avec le SL et le TP, donc je n'ai pas à m'inquiéter d'être coincé dans une transaction.

La seule chose que les emails m'aident à faire, c'est de savoir si le système ne fonctionne pas... de cette façon, je ne rate pas de transactions.

 
mugged:

La seule raison pour laquelle je suis d'accord avec les mises à jour horaires, c'est parce que j'utilise des ordres limités qui semblent passer sans problème avec sl & tp, donc je n'ai pas à m'inquiéter d'être coincé dans un trade.

La seule chose que les emails m'aident à faire, c'est de savoir si le système ne fonctionne pas... de cette façon, je ne rate pas de trades.

Ah, OK, votre premier message sur ce fil de discussion ne montre pas les ordres en attente... d'où ma confusion :-)
Raison: