Indicateurs d'élite :) - page 895

 
mrtools:
Avez-vous vu celui-ci ici : https://www.mql5.com/en/forum/general c'est mtf.

Il manquait les flèches, alors je les ai ajoutées.

 
mrtools:
Avez-vous vu celui-là ici : https://www.mql5.com/en/forum/general c'est mtf.

Je viens de voir celui de Fisher, mais il n'y a pas de flèches !

ajouterait des flèches

 

Je viens de voir celui de Fisher, mais il n'inclut pas les flèches ! !!

J'ai écrit ce post juste avant de voir le vôtre

merci

 
talaate:
Je viens de voir celle de Fisher, mais elle n'inclut pas les flèches ! !!

J'ai écrit ce message juste avant de voir le vôtre.

merci

Pas de problème, désolé de t'avoir envoyé sur le mauvais lien, je suis presque sûr d'avoir demandé la version normale.

 
talaate:
Pas de problème, désolé de vous avoir envoyé sur le mauvais lien, je suis presque sûr d'avoir demandé la version normale

VOUS ÊTES LE PRINCE DE TSD

 

pouvez-vous ajouter une alerte email à cet indicateur ?

3_ma_cross_w_alert_v2.mq4

 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur, j'ai vu qu'il repeint ses barres parfois, je n'ai regardé que le timeframe 1 min pour le repeint, j'espère qu'il est plus performant sur un timeframe plus élevé.

J'ai besoin des alertes standard que vous proposez, (y compris les alertes par e-mail).

chaos_oscillator-1.mq4

timmyhanke

Le problème avec des indicateurs comme "chaos oscillator" (qui est juste une autre version renommée de solar wind) est le suivant : il montrera que le croisement est sur la 1ère barre (par exemple). Ensuite, il montrera qu'il se trouve sur la 8ème barre (encore une fois, c'est juste un exemple), puis il supprimera tout et montrera qu'il n'y a pas eu de croisement du tout pendant un certain temps.

Il est préférable de ne pas utiliser un tel indicateur pour tout type de signaux ou d'alertes. Cela conduit à de lourdes pertes

 
mladen:
timmyhanke

Le problème avec des indicateurs comme "chaos oscillator" (qui est juste une autre version renommée de solar wind) est le suivant : il va montrer que le croisement est sur la 1ère barre (par exemple). Puis il montrera qu'il est sur la 8ème barre (encore une fois juste un exemple) et ensuite il supprimera tout et montrera qu'il n'y a pas eu de croisement du tout pendant un certain temps.

Il vaut mieux ne pas utiliser cet indicateur pour tout type de signaux ou d'alertes. Cela conduit à de lourdes pertes

Ah, je vois, j'étais sur le point de supprimer ce message et de vous demander si vous pouviez ajouter une alerte e-mail à cet indicateur à la place ?

Merci pour votre aide !

3_ma_cross_w_alert_v2.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Ah, je vois, j'étais sur le point de supprimer ce post et de vous demander si vous pouviez ajouter une alerte email à cet indicateur à la place ?

merci pour votre aide !

3_ma_cross_w_alert_v2.mq4

timmyhanke

Je peux faire celui-là (puisque celui-là utilise la barre future pour le calcul - mais juste une barre future) mais de façon à ce qu'il ne calcule pas les 2 dernières barres (et de cette façon il ne se repeindrait jamais).

Est-ce que cela est correct ? Puisque si j'essaie de calculer la barre actuelle ou l'avant-dernière barre, il peut se repeindre.

 
timmyhanke:
Ah, je vois, j'étais sur le point de supprimer ce message et de vous demander si vous pouviez ajouter une alerte e-mail à cet indicateur à la place ?

Merci pour votre aide !

3_ma_cross_w_alert_v2.mq4

Ignorez ce post, je l'ai regardé sur une ea emty, et il s'est repeint comme l'enfer...

Raison: