Quelque chose d'intéressant - page 35

 

C'est un indicateur très intéressant : le croisement des prix Kijun-sen. L'indicateur est sur ce post à télécharger, ou vous pouvez le trouver attaché à ce post.
Tous les types d'alerte sont disponibles :


Kijun-sen est une des lignes de l'indicateur Ichimoku, le'croisement du prix avec la ligne Kijun-sen' est un des bons signaux non-lagging de cet indicateur :



Dossiers :
 

Si je me souviens bien - quelqu'un a posé une question sur la superposition (c'était le fil de discussion à ce sujet avec la question) donc il s'agit de -.

Superposition (MT4)

  1. 2 paires sur un graphique (superposition du 2ème graphique) :ce fil de discussion avec les indicateurs.
  2. indicateurs de superposition :le fil de discussion.
  3. Indicateur OverLayChart-MA :cette MA montrera les prix comme une MA normale mais pour une autre paire sur votre graphique.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Demandes et idées (uniquement MQL5 !)

Vladimir Karputov, 2017.07.09 19:30

Nouvelle stratégie (1.1xx) :

Pour "BUY" : la prochaine position "BUY" peut être ouverte en dessous du plus bas "BUY".

Pour "VENTE" : la prochaine position "VENTE" peut être ouverte au-dessus du plus haut "VENTE".

Multi_arbitrage version 1.1xx


Code publié !Multi_arbitration_1_1xx


 

----------------

Asctrend EA (exemple de backtesting) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Systèmes de signaux

Sergey Golubev, 2013.03.13 12:07

Voici les résultats du backtesting pour l'EURUSD M15 timeframe, pendant un an. Ce sont les paramètres avec 2 indicateurs comme les filtres : NRTR Color Line et TrendStrength.

Le fichier de configuration et les résultats du backtesting sont joints.


----------------

PriceChannel Parabolic system EA (exemple de backtesting) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Système PriceChannel Parabolique

Sergey Golubev, 2013.01.16 18:23

Cela peut êtrepossible paramètres #2 pour EURUSD, timeframe H4,les paramètres (fichier set) est joint.

Je pense que ceparamètre #2 pour EURUSD H4 est plus réel que le paramètre #1. Parce que dans le cas des paramètres #1 - l'EA n'a pas eu de perte unique pendant 1 an de trading ! En fait, j'ai peur d'un EA qui n'a pas eu de perte pendant un an, désolé. Ce paramètre n°2 est réel car nous pouvons voir les valeurs de stop loss et de take profit placées par l'EA pour chaque transaction, et nous pouvons voir une ou quelques pertes pendant 1 an.


Allez sur les liens ci-dessus pour télécharger toutes les versions des EAs avec les paramètres comme résultats de l'optimisation avec le nuage et les résultats du backtesting.

 

Indicateur AtrTrend

  • AtrTrend - indicateur mtf & alertes pour MT5 -le post. J'ai également ajouté des alertes. J'ai gardé l'apparence exactement la même que la version mt4.
  • AtrTrend - indicateur de barres mtf & alertes -l'article.
  • AtrTrend - mtf & alerts indicator for MT5 fixed version et AtrTrend - mtf & alerts bars indicator for MT5 fixed version - thepost.



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

comment puis-je m'installer à partir d'ici

Sergey Golubev, 2017.01.09 05:52

Trouver un serveur par le nom du courtier

Une autre nouvelle fonctionnalité pratique de MetaTrader 5 consiste à ajouter les serveurs des courtiers par leur nom. Avec la version précédente, vous deviez contacter votre courtier pour connaître l'adresse IP du serveur commercial ou télécharger un terminal client spécial. Désormais, il vous suffit de saisir le nom du courtier. Le système trouve automatiquement le serveur portant le nom spécifié et l'ajoute à la liste.



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Suggestions pour un système de trading

Sergey Golubev, 2017.08.19 12:21

Grr-al - expert pour MetaTrader 5

Il utilise les connaissances sur l'algorithme de génération de tick M1 OHLC dans Strategy Tester de MetaTrader 5 : si le prix a commencé à baisser après l'ouverture de la nouvelle barre, il estgaranti qu'il augmentera lors du prochain changement de prix et vice versa.



Il utilise la possibilité de lire les ticks OHLC (en utilisant l'événement onTimer), générés par le testeur de stratégie dans les modes "Prix ouverts uniquement" et "OHLC 1 minute".


 

AscTrend

Le début

  1. Système ASCTrend, le début, partie 1
  2. Système ASCTrend, le début, partie 2
  3. Système ASCTrend, le début, partie #3
  4. Le système ASCTrend, le début, partie #4
  5. Digital ASCTrend(Filtres numériques et système ASCTrend combinés).
  6. LabTrend (indicateurs LabTrend, LabTrendZigZag, modèles, EAs Labtrend) -le fil conducteur

Après

  1. Le fil principal d'AscTrend estcelui-ci.
  2. Indicateur Asctrend en profondeur
  3. Résumé du système ASCTREND(de bons EAs inclus)
  4. Brainwashing system/AscTrend system (MT5) -le fil de discussion
 

Nouvelles du fil de discussion Requêtes et idées (MQL5 uniquement !):

============

Un script (pas un conseiller) fixant les ordres en attente.

Le script expose la grille desordres en attente...

Allez sur ce post pour télécharger les scripts.