PriceChannel Système parabolique - page 8

 
L'inconvénient de ces paramètres est le suivant : stop loss ou sortie. Nous pouvons le voir dans l'entrée de l'EA dans ces paramètres (paramètres #1 pour EURUSD H4) :

StopLossMode = 0; // StopLoss Mode(0-off,1-in pips)
StopLoss = 200; // StoplLoss in pips 
TakeProfitMode = 1; // TakeProfit Mode(0-off,1-in pips)  
TakeProfit = 100; // Take Profit in pips
TrailingStop = 0; // Trailing Stop in pips
BreakEven = 0; // Breakeven in pips
ExitMode = 0; // Exit Mode(0-off,1-by opposite signal) 

Il s'agit des paramètres possibles #1 pour EURUSD, cadre temporel H4. Comme nous le voyons - il n'y a pas de stop loss (ou du moins - il n'est pas utilisé), et pas de sortie. Je me trompe peut-être, mais les transactions ne peuvent être fermées sur le profit qu'avec ces paramètres.

 
HugoGoncalves:

J'ai rejoint aussi le cloud :) et je vends une partie de mon processeur pour gagner un peu d'argent tout en tradant... :)

Pourquoi avez-vous choisi H4 ? une raison particulière ? je pensais que c'était un scalper j'essaie aujourd'hui de commencer à opter pour d'autres cadres temporels.

Merci pour votre soutien !

J'ai commencé avec H4 juste pour commencer avec quelque chose. Parce que c'est facile de commencer avec H4. J'essaierai d'obtenir les paramètres pour les autres cadres temporels et paires, en particulier parce que cet EA permet le trading MTF : attacher l'EA au graphique M15 en utilisant certains indicateurs fonctionnant sur le graphique H4 par exemple - nous pouvons le voir dans les paramètres de cet EA. Oui, il s'agit d'un EA très complexe : il nous permet de trader depuis le scalping jusqu'au day trading selon les paramètres. Mais il n'est pas facile de trouver les paramètres pour toutes les paires sur une échelle de temps inférieure.

 

Il estpossibleque ce soit lesparamètres #2 pour EURUSD, timeframe H4.Les paramètres (fichier set) sont joints.

Je pense que ceparamètre #2 pour EURUSD H4 est plus réel que le paramètre #1. Parce que dans le cas des paramètres #1 - l'EA n'a pas eu de perte unique pendant 1 an de trading ! En fait, j'ai peur d'un EA qui n'a pas eu de perte pendant un an, désolé. Ce paramètre n°2 est réel car nous pouvons voir les valeurs de stop loss et de take profit placées par l'EA pour chaque trade, et nous pouvons voir une ou quelques pertes pendant 1 an.

 
J'ai fait une optimisation pour la période M15 et pour l'instant - je suis en train de définir les paramètres donc je vais tout télécharger plus tard dans la journée.

Juste pour information.
 

J'ai fait uneoptimisation de l'algorithme completlent à chaque ticken utilisant Cloud pour l'EURUSD M15. Cela a pris1 heures 09 minutes 34 secondes pour2875 passes et cela coûte 3.93 crédits. J'ai payé 3,93 crédits uniquement parce queletesteur a utilisé le cache du fichier 50 fois (sinon je devrais payer plus si je comprends bien).



2013.01.17 11:59:09 Optimisation des statistiques passée en 1 heures 09 minutes 34 secondes
2013.01.17 11:59:09Optimisation dutesteurterminée, total des passes 2875
2013.01.17 11:59:09Le cache du fichier dutesteura été utilisé 50 fois
Crédits 3.93

Vous trouverez ci-joint les résultats (y compris le fichier excel pour sélectionner les paramètres souhaitables pour M15).

Je tiens à rappeler que nous essayons de trouver les paramètres de l'EA téléchargé dans ce post. Nous avons déjà trouvé les paramètres (paramètres #1 et paramètres #2)pour EURUSD, H4 timeframe. Il est temps de trouver les paramètres pour l'unité de temps M15.

Dossiers :
 


Il s'agit des paramètres possibles #1 pour EURUSD, timeframe M15. Les paramètres (fichier de configuration) sont joints. Veuillez trouver les résultats du backtesting :

Dossiers :
 

Voici les résultats de l'optimisation pour GBPUSD M15 en utilisant l'Algorithme CompletLent à chaque tick avec Cloud :

Dossiers :
 

Et ceci est le réglage possible #1 pour GBPUSD, timeframe M15. Le fichier de configuration est joint avec le résultat du backtesting.


Dossiers :
 

Il semble que je doive tout régler. Je le ferai plus tard par un seul post. Juste pour rappeler : nous avons les paramètres pour EURUSD H4, pour EURUSD M15 et GBPUSD m15.

Plus à suivre.

 
newdigital:

Il semble que je doive tout régler. Je le ferai plus tard par un seul post. Juste pour rappeler : nous avons les paramètres pour EURUSD H4, pour EURUSD M15 et GBPUSD m15.

D'autres suivront.

Après avoir regardé les résultats, il ne semble pas que le nombre d'entrées soit très faible :(

Vous ne pensez pas ?

Raison: