Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 11

 

Idées : gestion du changement

Comme le marché et les prix peuvent changer très rapidement, je pense que la gestion du changement est une méthode très pertinente pour sélectionner les signaux de trading.

Ainsi, vous pouvez définir des valeurs stop, basées sur la valeur de l'action, pour modifier les signaux de trading dès que possible (aussi bien les gagnants que les perdants).

 

MQL5 ne veut pas publier son algorithme exact, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je doute qu'ils veuillent faire de cet outil une partie officielle de MQL5, mais le forum est un bon endroit à coup sûr à offrir aux adeptes.

Mais cet outil, associé au classement de MQL5, permettra aux abonnés d'éliminer très facilement les mauvais.

Croyez-moi, ce n'est pas parce que quelqu'un est en tête de liste sur l'"Analyseur de signaux de trading" de N'IMPORTE QUI que le plaisir ne fait que commencer.

Les performances passées ne peuvent que donner une idée de ce qui va suivre. J'ai été grillé à maintes reprises en tant que suiveur des "meilleurs" systèmes par mes classements complexes (voir photo précédente).

Mais nous essayons juste de mettre toutes les chances de notre côté.

Et c'est tout ce dont nous avons besoin.

 
TalonTrader:

MQL5 ne veut pas publier son algorithme exact, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je doute qu'ils veuillent faire de cet outil une partie officielle de MQL5, mais le forum est certainement un endroit idéal à offrir aux adeptes.

Mais cet outil, en tandem avec le classement de MQL5, permettra aux abonnés d'éliminer très facilement les mauvais.

Croyez-moi, ce n'est pas parce que quelqu'un est en haut de la liste de N'IMPORTE QUI dans l'"Analyseur de signaux de trading" que le plaisir ne fait que commencer.

Les performances passées ne peuvent que donner une idée de ce qui va se passer. J'ai été échaudé à maintes reprises en tant que suiveur des "meilleurs" systèmes par mes classements complexes (illustrés précédemment).

Mais nous essayons juste de mettre les chances de notre côté.

Et c'est tout ce dont nous avons besoin.

Bon point, la visibilité est la clé aujourd'hui, mais et d'autres ont aussi un algorithme secret.

Publier la valeur du classement (pour autant que je sache, c'est également secret) est la première étape.

Mais la notation des signaux de trading du MQL5 est un bébé, j'espère que MQ publiera toutes ces informations dans un futur proche.

Quoi qu'il en soit, intégrer la feuille de calcul"Trading Signals Analyzer" dans MT5 serait une très bonne chose (afin que vous puissiez ajuster votre méthodologie en temps réel).

L'autre solution pourrait être un crawler dans les pages de signaux de trading de MQL5, analyser toutes les informations, et construire un outil web propriétaire pour analyser, mais cela semble être une perte de temps et de ressources. Dans ce sens, un lien RSS pourrait être une première étape pour aider à intégrer ces données de performance.

 

J'entre dans ce post parce que je suis un futur client et que je veux avoir le maximum d'informations possibles.

Je veux soulever une question.

Pour faciliter ma communication, j'appellerai le fournisseur de signaux le Maître et le client le Esclave.

Je me rends compte que lemaître ne montre jamais ses stratégies de gestion des risques auxesclaves.

L'esclave court un risque sérieux de mourir au milieu de votre travail.

Par exemple, les hypothèses suivantes :

Solde du compte Maître : 77000

Solde du compte de l'esclave : 1200.

Le maître entre avec un signe pour EURUSD

Taille du volume : 2.00 (normalement à chaque taille de volume 0.01 est égal à 0.10 cents EURUSD, le risque ici est de 20 EURUSD par PIP)

Stop Loss : 30 PIP

Le maître risque 600 EURUSD : 0.77% de votre solde = 77000

L'esclave risque 600 EURUSD : 50% de votre solde = 1200

Le courtier esclave, dans le cadre de ses règles, acceptera un volume de cette taille, mais en une seule opération, l'esclave est déjà presque mort.

Est-ce correct ?

Ou y a-t-il un paramètre dans la plateforme MT5, établi par les programmeurs de MetaQuotes qui font une conversion automatique, par exemple :

Si le maître risque 0,77% de votre solde, alors l'esclave risque également 0,77% de votre solde.

S'il y a ce paramètre, l'hypothèse ci-dessus ressemblerait à ceci :
Maître
Taille du volume = 2.00
Esclave
Taille du volume = 0,77% * 1200 = 9,24 * 0,01 = 0,09

Alors, comment cela fonctionne-t-il ?

C'est une réponse très importante pour tous les clients !
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
L'exposition nette de l'utilisation de plusieurs signaux sur différents comptes est très importante, c'est-à-dire qu'il ne faut pas choisir plusieurs fournisseurs utilisant la même stratégie, mais diversifier !
 
PauloBrasil:

J'entre dans ce post car je suis un futur client et je veux avoir le maximum d'informations possibles.

Je veux soulever une question.

Pour faciliter ma communication, j'appellerai le fournisseur de signaux le Maître et le client le Esclave.

Je me rends compte que lemaître ne montre jamais ses stratégies de gestion des risques auxesclaves.

L'esclave court un risque sérieux de mourir au milieu de votre travail.

Par exemple, les hypothèses suivantes :

Solde du compte Maître : 77000

Solde du compte de l'esclave : 1200.

Le maître entre avec un signe pour EURUSD

Taille du volume : 2.00 (normalement à chaque taille de volume 0.01 est égal à 0.10 cents EURUSD, le risque ici est de 20 EURUSD par PIP)

Stop Loss : 30 PIP

Le maître risque 600 EURUSD : 0.77% de votre solde = 77000

L'esclave risque 600 EURUSD : 50% de votre solde = 1200

Le courtier esclave, dans le cadre de ses règles, acceptera un volume de cette taille, mais en une seule opération, l'esclave est déjà presque mort.

Est-ce correct ?

Non, ce n'est pas correct. L'"esclave" n'aura pas un volume de 2,00. Cesera quelque chose comme 2.00 / (77.000 / 1200) * coefficient (voir la formule exacte ici). Donc le risque pour l'abonné est proportionnel et sera similaire à celui du "Maître".


 
angevoyageur:
Non, ce n'est pas correct. L'"esclave" n'aura pas un volume de 2,00. Ce sera quelque chose comme 2.00 / (77.000 / 1200) * coefficient (voir la formule exacte ici). Donc le risque pour l'abonné est proportionnel et sera similaire à celui du "Maître".


Merci pour votre soutien ! Maintenant, je comprends !
 

Idée : analyse de régression

J'aime trop la ligne de régression rouge dans les graphiques de % de croissance des signaux de trading tracés par MQL.

Cela m'a donné une idée, que j'aimerais partager et entendre vos opinions à ce sujet.

Par exemple, quelqu'un peut décider d'investir uniquement dans un signal lorsque le % de croissance (ligne bleue) est supérieur à la ligne rouge (ou l'inverse).

Pensez-vous que cette analyse de la ligne rouge peut être utile, d'une certaine manière, pour aider à choisir un signal d' entrée/sortie ?

 
TalonTrader:

Dans le but d'aider à la fois les abonnés et les fournisseurs, j'essaie de répondre à ce que je pense être les deux questions les plus pertinentes :

(deuxième partie)

(A) Question : "De quoi les adeptes du signal ont-ils réellement besoin et qu'est-ce qu'ils veulent ?"

Réponse : 1. ne pas perdre mon argent

2. alors faites-m'en plus.

(B) Question : "Comment un fournisseur de signaux peut-il répondre au mieux à ces besoins et désirs ?"

Réponse : Voir ci-dessous

Préface : Les suiveurs qui sont nouveaux dans le trading FX NE SAVENT PAS ce qui est le mieux pour eux. Ils ne se rendent pas compte des risques que certains fournisseurs de haut vol peuvent faire courir à leur compte de courtage. Par exemple, ils ne se rendent pas compte que le rapport mensuel sur les salaires non agricoles aux États-Unis est ÉNORME.Ils doivent regarder le fournisseur réussir à naviguer dans ce communiqué de presse potentiellement mortel. Pour cette raison, ils ne doivent rien faire avec un système de signaux pendant quelques semaines. Les adeptes ne réalisent pas que l'effet de levier maximal et la marge maximale ne sont en fait PAS un don de Dieu à l'homme, mais une rivière de lave en mouvement de la tentation qui doit être bridée et refroidie.

1. éduquer. Un fournisseur doit donc ÉDUQUER tout en obtenant de bons résultats. Certains fournisseurs enseignent la gestion de l'argent dans leurs messages. Ils expliquent certaines de leurs actions. Je pense que c'est comme le professeur du cours de statistiques que j'ai eu à l'université.Plus les fournisseurs de signaux éduquent leurs propres clients, plus ces derniers apprendront et récompenseront cette éducation en restant un peu plus longtemps qu'ils ne l'auraient fait autrement lorsqu'un système n'est pas aussi performant qu'avant.

2. la gestion de l'argent. Un fournisseur doit discuter et démontrer une bonne gestion de l'argent. Ne prenez pas de risques énormes. Faites preuve d'une croissance lente et stable plutôt que de faire des transactions flashy et risquées. Il doit garder une utilisation raisonnable de la marge et limiter les retraits en utilisant des stops appropriés.

3. améliorer leurs entrées et sorties. L'essence d'un bon trading est de minimiser les mauvaises transactions. J'ai été très coupable de mélanger mes méthodes de swing trading et de day trading lorsque je négocie manuellement. Je vois une transaction sur un graphique de 15 ou 5 minutes, mais j'oublie de descendre jusqu'au graphique d'entrée de la transaction de 1 minute. J'ai été piqué tant de fois.

(plus à venir)



Il est temps de continuer : "Comment un fournisseur peut-il répondre au mieux aux besoins des abonnés pour ne pas perdre d'argent ET faire croître le compte ?"

(Ces idées visent à aider les abonnés à utiliser la loupe appropriée lors de la sélection des signaux de trading).

4. faire preuve de discipline. Lorsque le fournisseur change constamment de méthode, de stop ou de taille de position, le suiveur devient confus, c'est certain, mais surtout, le peu de connaissances qu'il a acquises sur le marché s'assombrit. L'esprit humain est la meilleure machine de reconnaissance des formes que possède l'univers.Et c'est également un apprenant incroyable, bien qu'il ait besoin de beaucoup de répétitions pour établir pleinement de nouvelles voies neuronales. Lorsque le fournisseur de signaux modifie la "boîte noire", la composante d'apprentissage est clairement sabotée. Oui, de nombreux suiveurs ne se soucient pas du tout de l'apprentissage et ne veulent que l'argent, mais beaucoup essaient de comprendre le trading et de passer à leurs propres EA ou tentatives discrétionnaires. Un bon fournisseur de signaux sera cohérent.

5) "Pour l'amour des STOPS" (aux États-Unis, les gens disent parfois "Pour l'amour de Dieu..." et ensuite ils disent ce qui est si important pour eux) J'ai mentionné les stops dans le point 2, mais il a son propre traitement maintenant. De mes 7 années de trading, j'ai appris qu'il n'y a pas une seule chose qui est plus importante que d'employer constamment des stops raisonnables.La définition de "raisonnable" dépend de la taille de votre compte, de votre horizon temporel et de votre tolérance au risque. Dans mon propre trading, il m'arrive de trader sans stops lors d'un haut ou d'un bas prolongé du marché où des pics massifs à la hausse ou à la baisse se produisent, mais c'est l'exception, et je ne "charge" jamais les positions puisque le marché peut continuer pendant des semaines contre l'analyse de détail dominante.Mais 98% du temps, l'absence de stops est une pure folie. Personne n'aime avoir tort. Mais nous ne sommes pas là pour avoir raison, nous sommes là pour extraire du cash du marché. Si la stratégie comporte 50% de perdants, mais finit par gagner 10% à la fin de l'année, est-ce une année réussie ?Pour certaines personnes, OUI. La plupart des traders (y compris l'auteur) ont réapprovisionné des micro-comptes plus de fois qu'on ne peut le compter. Pourquoi ? Parce que nous n'honorons pas les stops - purement et simplement. Alors, que peut faire le fournisseur ?Choisissez un stop, fixez-le et ne l'élargissez jamais. Cet acte permettra également d'enseigner aux abonnés par l'exemple. La grande rupture pour moi dans mon trading discrétionnaire a été double : 1. Des marges plus petites. Lorsque je suis passé du trading de futures avec environ 10 $ par tick par contrat (pétrole et Russell) aux petites positions possibles en FX, mon niveau de stress a considérablement diminué.Auparavant, je ne pouvais pas accepter de pertes, sinon je ne pouvais pas négocier le lendemain parce que j'étais trop près de ma marge et que le courtier me permettait d'aller dans le domaine de la marge négative. J'ai donc placé une transaction en espérant qu'elle devienne positive. Oui, j'étais assez stupide. 2. les pertes font partie du jeu. La deuxième idée forte est que les PERTES font tout simplement partie du jeu. Avec un EA, les pertes sont hautement quantifiées. Mais un trader manuel doit juste faire semblant d'être l'EA et suivre ses règles quoi qu'il arrive, encaisser le coup et passer à autre chose. Il doit garder les yeux sur le gros lot.J'ai été étonné par un fournisseur de signaux que j'ai vu l'année dernière qui avait un ratio de gain de 47% seulement, mais il avait des tonnes d'abonnés. Pourquoi ? Parce qu'il était rentable, et tout le monde savait qu'il honorerait TOUJOURS son stop de perte de 50 points. Un bon fournisseur de signaux utilisera des stops cohérents.

6. pas de stratégie de martingale. Il y a beaucoup de fournisseurs de signaux qui utilisent une martingale (doublant les positions lors des baisses) ou une martingale modifiée (ajoutant simplement une position équivalente pendant une baisse). OUI, cela fonctionne très bien la plupart du temps.Mais quand ce n'est pas le cas et que le marché continue d'avancer, c'est CATASTROPHIQUE. La "moyenne vers le bas" est si dangereuse qu'elle doit être évitée à tout prix. Alors, que doit faire un fournisseur ? N'ajouter que des positions gagnantes ou faire un style "all in - all out".Un bon fournisseur de signaux n'aura PAS besoin de 10 ou 20 positions pour trader. Il ou elle admet qu'il ou elle passe la plupart de son temps à "deviner" au lieu de faire une analyse technique correcte. Alors comment les fournisseurs de signaux peuvent-ils répondre aux besoins des abonnés ? Utilisez moins de positions et devenez de meilleurs traders techniques. Un fournisseur de signaux qui vaut quelque chose devrait être capable d'utiliser 5 positions simultanées ou moins. 3 est encore mieux.

Plus à venir...
 
figurelli:

Idée : analyse de régression

J'aime trop la ligne de régression rouge dans les graphiques de % de croissance des signaux de trading tracés par MQL.

Cela m'a donné une idée, que j'aimerais partager et entendre vos opinions à ce sujet.

Par exemple, quelqu'un peut décider de n'investir que dans un signal lorsque le % de croissance (ligne bleue) est supérieur à la ligne rouge (ou l'inverse).

Pensez-vous que cette analyse de la ligne rouge peut être utile, d'une certaine manière, pour aider à choisir un signal d'entrée/sortie ?

Je pense que nous sommes liés par la pensée, je pensais la même chose, suivez mon idée :

Je n'utiliserais pas la ligne de tendance rouge dans l'exemple ci-dessous :

Prenons l'exemple du lienwww.mql5.com/en/signals/5092.

L'idée est le Metaquotes qui met un type d'option pour le client, un "Trailing Stop" en pourcentage de valeur sur le pourcentage de croissance.

Le terminal de l'abonné détermine cette option en %, dans cet exemple j'ai mis 20%.

Dans l'image ci-dessus, le pourcentage de croissance est 29,92%, alors 20% serait 23,94, dans le graphique serait peindre une ligne horizontale, eu dessiner dans la couleur verte.

Si le pourcentage atteint et traverse cette ligne verte vers le bas, la transaction est fermée dans le terminal de l'abonné, et MetaQuotes envoie un message au client. Le client peut alors autoriser une nouvelle entrée dans la transaction avec ce fournisseur de signaux.

Le client aura des bénéfices !

Raison: