Arbitrage statistique - page 2

 
SKIER:

Quelle trouvaille !

Le plus important, c'est qu'il est trié.
 
SKIER:

Quelle trouvaille ! Merci pour la sympathie ! Il s'avère que c'est une question simple, vous auriez dû appuyer sur le (horrible) bouton Transactions ! Pas le bouton universel COMMANDER ET COMMERCER !

Heureusement, j'ai eu l'information ! Je n'ai pas fait de moi un James Bond, je ne me suis pas débrouillé sans un développeur et une nuit sur le forum, ça n'a pas marché sur INTUITION, peut-être que dans les jours pluvieux et froids inutiles pour commencer à appuyer alternativement sur tous les boutons, j'ai un livre sur comment bien découvrir MT5.

Peut-être que je suis grincheux ! !!

.... et cet homme me donnait des conseils sur ce que je devais faire. C'est un miracle, n'est-ce pas ? :)

-----

À en juger par le nombre de messages sensés dans ce fil de discussion, qui tend vers 0, j'ai des doutes. Personne ne pratique vraiment cette méthode ? Ou la pratique, mais ne veut pas donner ses principes, tels que "une telle vache a besoin d'elle-même"... Bien que, peut-être, ce n'est pas le forum où de telles choses devraient être discutées. Je suis perdu dans ma tête, de toute façon. :)

 
Heroix:
...

À en juger par le nombre de messages sensés dans ce fil de discussion, qui tend vers 0, j'ai des doutes. Personne ne pratique vraiment cette méthode ? Ou la pratique, mais ne veut pas donner ses principes, tels que "une telle vache a besoin d'un self" ? Bien que, peut-être, ce n'est pas le forum où de telles choses devraient être discutées. Je suis perdu dans ma tête, de toute façon. :)

C'est juste que les arbitres sont plus des commerçants,

Les programmeurs sont tous à la recherche de Grails,

Cherchez-les sur le quatrième forum, ils y sont :)

 
Urain:

C'est juste que les arbitres sont plus des commerçants,

Les programmeurs sont tous à la recherche de Grails,

Vous devriez regarder sur le quatrième forum, ils y sont :)

Donc vous pensez que les programmeurs != grands traders. :)

Ok, je vais commencer un fil sur le 4, mais mon code est principalement sur MKL5. Il ne va pas se faire démolir là-bas ?

--

p.s. Quelqu'un pourrait peut-être utiliser le site d'articles en anglaishttp://papers.ssrn.com/sol3/DisplayAbstractSearch.cfm.

Tapez arbitrage statistique ou trading de paires.... Il y a beaucoup à lire. Si vous parlez anglais. J'ai découvert ce site aujourd'hui même. :)

Search eLibrary :: SSRN
  • papers.ssrn.com
Access eLibrary by Email Address (Required) If you need immediate assistance, call 877-SSRNHelp (877 777 6435) in the United States, or +1 585 442 8170 outside of the United States, 8:30AM to 6:00PM U.S. Eastern, Monday - Friday. SSRN eLibrary Statistics:
 
Heroix:

Donc vous pensez que les programmeurs != grands traders. :)

Ok, je vais commencer un fil sur le 4, mais mon code est principalement sur MKL5. Il ne va pas se faire démolir là-bas ?

--

p.s. Quelqu'un pourrait peut-être utiliser le site d'articles en anglaishttp://papers.ssrn.com/sol3/DisplayAbstractSearch.cfm.

Tapez arbitrage statistique ou trading de paires.... Il y a beaucoup à lire. Si vous parlez anglais. J'ai découvert ce site aujourd'hui même. :)

Il y a déjà un sujet sur le quatrième, et les idées ne dépendent pas du code.

http://forum.mql4.com/ru/18017

Арбитраж - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Арбитраж - MQL4 форум
 
Urain:

Il y a déjà un thème sur le quatrième, et les idées ne dépendent pas du code.

http://forum.mql4.com/ru/18017

C'est un sujet complètement différent... Ça ne m'intéresse pas.
 
Urain:

Il existe déjà un sujet sur le quatrième, et les idées ne dépendent pas du code.

http://forum.mql4.com/ru/18017

La définition dans le premier post est fondamentalement fausse :

Iliya:

Qu'est-ce que l'arbitrage ?

L'arbitrage, d'ailleurs, est également appelé spéculation. Il s'agit de tirer profit des différences de prix d'une marchandise particulière (par exemple, des actions ou des devises) lorsque le spéculateur ferme simultanément des ordres d'achat et de vente opposés, ne profitant que de la différence entre les prix d'achat et de vente.

vous pouvez ouvrir un dictionnaire économique et comparer (voir ici http://slovari.yandex).ru/~%D0%BA%D0%BD%D0%B8%D0%B3%D0%B8/%D0%AD%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D0%BE%D0%BC%D0%B8%D1%87%D0%B5%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B9%20%D1%81%D0%BB%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%80%D1%8C/%D0%92%D0%B0%D0%BB%D1%8E%D1%82%D0%BD%D1%8B%D0%B9%20%D0%B0%D1%80%D0%B1%D0%B8%D1%82%D1%80%D0%B0%D0%B6/):

Arbitrage de devises - une opération qui combine l'achat ou la vente d'une devise avec une contre-opération correspondante pour profiter des différences de taux de change sur différents marchés de devises(spatial) ou sur une période de temps( arbitrage de devisestemporel ). L'arbitrage de devisessimple se fait avec deux devises et l'arbitrage de devisescomplexe se fait avec trois devises ou plus.


Iliya parle de la spéculation au sein d'un seul instrument financier, tandis que l'arbitrage est un contre-achat au sein de deux ou plusieurs instruments financiers.
 
Urain:

C'est juste que les arbitres sont plus des commerçants,

Les programmeurs sont tous à la recherche de Grails,

Vous devriez les chercher sur le quatrième forum, ils y sont :)

Urain --- Merci pour cet aperçu saisissant !

Heroix ---- Je suis ici par pur hasard, à cause de la courbure de la plate-forme, c'est pourquoi j'ai écrit sur le chemin du sujet, en général, en substance.

1. Le renversement de l'instrument ici à 00 heure fait baisser toutes vos lectures statistiques, en fait il ne fait que confondre les résultats du dépôt et il devient pratiquement impossible de suivre sans un crayon et des comptes en bois. Si vous couvrez plusieurs instruments, vous perdez tout simplement vos rendements, et comme l'a dit un banquier, je sais que les traders ont de l'argent grâce au FOREX. Vous devez donc faire confiance à l'endroit où vous allez faire de la multidevise.

Par exemple, regardez le Brent avec EURODollaro, hier il était inférieur de 1 à 2 % à la paire dans ma plateforme graphique et habituellement supérieur de 1 à 2 % pendant la corrélation normale. Un guide approximatif : vous prenez le Brent en bas et l'EURODOLLAR en haut et vous les rencontrez. Bien sûr, vous pouvez calculer le ratio euro-dollar avec des scripts 4M et ainsi de suite. Pour les paires de devises, le professeur dit qu'il ne prête pratiquement pas attention aux paires inégales et les corrèle simplement par la volatilité. Il y a des Straight, il y a des Reverse et nous pouvons utiliser les SWAPS, le fameux CERRITRADE, la rentabilité sur les SWAPS. C'est ça en résumé. Et en ce qui concerne les Suisses, pas les joues gonflées, mais le fait que les ménagères sont des chefs de file en la matière.

a) vous pouvez prendre l'indice RTS vs,

b) l'indice RTS contre le MICEX, ils sont corrélés sur le rouble, vous pouvez aussi l'ajouter,

c) le simple euro-dollar par rapport à la livre, il suffit de regarder le croisement dans quelle direction il va.

C'est un sujet énorme avec beaucoup de nuances, mais la chose la plus importante dans les graphiques, vous devez les garder sur une date sur zéro pour l'invariabilité des paramètres, sinon il y a une image logarithmique dans SACS, le zéro se déplace et le sens est perdu presque complètement.

2. À 4mt, vos résultats sont fixes et vous n'avez pas de casse-tête avec ROLLOWER, comme la compensation des stocks, qui est essentiellement nécessaire pour couper votre argent à leurs coffres plus rapidement.

Encore une fois, je suis ici à cause de problèmes avec le MENU, et je ne pense pas que ce soit l'endroit pour de vastes sujets sur l'arbitrage, mais la superposition des graphiques en pourcentage est pertinente dans une fenêtre d'eau et c'est vraiment un problème purement technique pour les créateurs !

3. Totalement petite mais sérieuse addition, Ici un trader dans l'été n'a pas payé 17000 dollars de profit-compte l'accusant qu'il a négocié à Quatrième, ne pas lire le contrat, et là et est écrit comme ils ont, comme en Amérique, interdit le commerce multidevise portefeuille sur MT4, en Amérique, comme il est interdit, mais résolu simplement ! N'oubliez donc pas l'arnaque !

Si je ne vois pas et ne calcule pas un bénéfice dans le désordre multidevises, c'est très difficile, même dans le RTS, après la compensation mon compte saute principalement du côté inférieur, même si je vois clairement que j'aurais dû avoir environ 200 points de plus d'une position. Ce sont les nuances, et bien sûr, ce n'est pas tout !

Bonne chance et rentabilité.

 
Heroix:

Vous pensez donc que les programmeurs sont de gros négociants. :)

Ok, je vais commencer un fil sur le 4, mais mon code est principalement sur MKL5. Il ne va pas se faire démolir là-bas ?

--

p.s. Quelqu'un pourrait peut-être utiliser le site d'articles en anglaishttp://papers.ssrn.com/sol3/DisplayAbstractSearch.cfm.

Tapez arbitrage statistique ou trading de paires.... Il y a beaucoup à lire. Si vous parlez anglais. J'ai découvert ce site aujourd'hui même. :)

Il n'y a rien à discuter ici, tout est clair.

Vous écrivez un indicateur et un conseiller expert.

L'indicateur analyse la corrélation de l'instrument de base pour les N dernières barres et l'affiche sur le graphique (il ressemblera au RSI), et calcule également l'indicateur de corrélation moyenne sur l'ensemble de l'historique, de préférence aussi comme tampon. Si la corrélation est inférieure à -0,65 ou supérieure à 0,65, je pense que vous pouvez travailler. Vous sélectionnez les outils, le testez sur l'historique, le paramétrez et c'est tout. Si vous n'avez pas une telle opportunité, il n'y a pas de risque pour les investissements, mais vous pouvez obtenir le bénéfice de 50%+ par an. J'ai également entendu dire que la rentabilité de ces systèmes diminuait en raison des changements généraux survenus sur les marchés boursiers.

 
Au fait les gars, conseillez un courtier qui vous donne la possibilité de trader sur les fonds et les matières premières via MT4/ MT5. Exactement un courtier et non une cuisine pitoyable comme In**a F***x par exemple.
Raison: