Arbitrage statistique - page 2

 
SKIER:

Quelle trouvaille !

Le plus important, c'est qu'il est trié.
 
SKIER:

Quelle trouvaille ! Merci pour la sympathie ! Il s'avère que c'est une question simple, vous auriez dû appuyer sur le (horrible) bouton Transactions ! Pas le bouton universel COMMANDER ET COMMERCER !

Heureusement, j'ai eu l'information ! Je n'ai pas fait de moi un James Bond, je ne me suis pas débrouillé sans un développeur et une nuit sur le forum, ça n'a pas marché sur INTUITION, peut-être que dans les jours pluvieux et froids inutiles pour commencer à appuyer alternativement sur tous les boutons, j'ai un livre sur comment bien découvrir MT5.

Peut-être que je suis grincheux ! !!

.... et cet homme me donnait des conseils sur ce que je devais faire. C'est un miracle, n'est-ce pas ? :)

-----

À en juger par le nombre de messages sensés dans ce fil de discussion, qui tend vers 0, j'ai des doutes. Personne ne pratique vraiment cette méthode ? Ou la pratique, mais ne veut pas donner ses principes, tels que "une telle vache a besoin d'elle-même"... Bien que, peut-être, ce n'est pas le forum où de telles choses devraient être discutées. Je suis perdu dans ma tête, de toute façon. :)

 
Heroix:
...

À en juger par le nombre de messages sensés dans ce fil de discussion, qui tend vers 0, j'ai des doutes. Personne ne pratique vraiment cette méthode ? Ou la pratique, mais ne veut pas donner ses principes, tels que "une telle vache a besoin d'un self" ? Bien que, peut-être, ce n'est pas le forum où de telles choses devraient être discutées. Je suis perdu dans ma tête, de toute façon. :)

C'est juste que les arbitres sont plus des commerçants,

Les programmeurs sont tous à la recherche de Grails,

Cherchez-les sur le quatrième forum, ils y sont :)

 
Urain:

C'est juste que les arbitres sont plus des commerçants,

Les programmeurs sont tous à la recherche de Grails,

Vous devriez regarder sur le quatrième forum, ils y sont :)