Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 7

 
angevoyageur:

A mon avis, un gros problème avec mql5 Signals est la mauvaise indication du drawdown flottant, vous devez ouvrir chaque signal pour le voir. Par exemple, je vois un signal qui semble intéressant (sélectionné par Profit%, DD% Max et Weeks), DD% max <1%. Mais quand je regarde les détails, je vois un DD flottant de presque 40%. Et je peux le voir car il s'agit d'un drawdown flottant actuel, si la situation s'inverse , il n'y aura aucune trace de cet énorme drawdown. Ou peut-être ai-je raté quelque chose.

Oui, c'est un problème majeur que j'ai mentionné au support. C'est un obstacle énorme pour les suiveurs d'être en mesure d'évaluer le vrai risque. Ma suggestion était de graphique la ligne d'équité avec la ligne d'équilibre en utilisant le bas de chaque commerce en temps réel. En fait, ne montre que la ligne d'équité. montre les deux ce qui est idéal.
 
Dans le but de créer des instruments pour les clients de sélectionner un signal, j'ai fait un tableau avec des données statistiques qui sont disponibles par MetaQuotes. J'ai ajouté quelques analyses personnelles, je ne sais pas si je frappe la recette, donc je demande aux amis de regarder ce tableau. Ajouter pour améliorer et supprimer ce qui va nuire.

J'ai créé un système de notation, où à la fin nous aurons la moyenne de chaque fournisseur de signaux. Ce score est une opinion personnelle et je suis sûr que ce n'est pas le meilleur, parce que je suis encore débutant en la matière, faire seulement trois ans que j'essaie d'investir dans le FOREX. Je suis arrivé à la conclusion que mon profil psychologique ne sont pas adaptés à investir sur leur propre. Je vais commencer à investir par le biais de fournisseurs de signaux, donc je me consacre à ce poste.

Allons à la table:

Temps dans la journée/ Profit / Dépôt initial

Ici nous avons le pourcentage de jour de profit ( temps plein de vie de l'opération de signal divisé par jours).

Mon score personnel

0,005= 1/2 % : 5 points

0,006 - 0,010 = 0,6 - 1% : 6 points

0,010 - 0,015 = 1 - 1,5 % : 7 points

0,015 - 0,020 = 1 - 2,0% : 8 point

0,020 - 0,025 = 2 - 2,5% : 9 points

0,025 - .......> = 2,5 .......> : 10 point

Croissance totale / Mois

Ici nous avons le pourcentage de profit Mois ( temps plein de vie de l'opération de signal divisé par mois)

Mon score personnel :

> à 1 % = 0

> 1 à 2% = 1

> 2 à 4% = 5

> 4 à 6% = 7

> 6 à 8 % = 8

> 8 à 10 % = 9

Toute valeur supérieure à 10% = 10

Perte maximale consécutive / Gain maximal consécutif

Ici je crée le FACTEUR PERTES/VENTES

Mon score personnel :

0,60 à 1,00 = 7

1,00 à 10 = 8

10 à 20 = 9

Toute valeur supérieure à 20 = 10

Facteur de profit

Mon score personnel : mes amis, ici j'ai besoin d'aide, je ne sais pas si j'ai fait le score correctement.

jusqu'à 0,0 = 0

>0,0 à 0,05 = 1

> 0,05 à 0,25 = 2

> 0,25 à 0,50 = 3

> 0,50 à 0,75 = 5

> 0,75 à 1,00 = 6

> 1,00 à 1,50 = 8

> 1,50 à 3,00 = 9

Toute valeur supérieure à 3,00 = 10

Ratio de Sharpe

Mon score personnel : mes amis, ici aussi j'ai besoin d'aide, je ne sais pas si j'ai fait le score correctement.

jusqu'à 0,0 = 0

>0,0 à 0,05 = 1

> 0,05 à 0,7 = 2

> 0,7 à 0,8 = 5

> 0,9 à 0,10 = 6

> 0,10 à 0,12 = 8

> 0,12 à 0,15 = 8

> 0,15 à 0,20 = 9

Toute valeur supérieure à 0,20 = 10

Facteur de récupération

Mon score personnel : AUSSI ici j'ai besoin d'aide, je ne sais pas si j'ai fait le score correctement

jusqu'à 0,0 = 0

>0,0 à 0,05 = 1

> 0,05 à 0,25 = 2

> 0,25 à 0,50 = 3

> 0,50 à 0,75 = 5

> 0,75 à 1,00 = 6

Transactions avec perte ou profit dans les 10 derniers jours

Vérifiez le nombre d'opérations à perte ou à profit pour identifier le SCALPER

IL N'A PAS INFORMÉ : 0

IL N'A PAS INFORMÉ PLUS DE 30 OPÉRATIONS - SCALPER = PAS D'OPÉRATION

SCORE :

IL N'A PAS INFORMÉ : 0

IL N'A PAS INFORMÉ : PLUS DE 30 ÉCHANGES - SCALPER = PAS D'ÉCHANGE

PLUS DE 30 TRADE - SCALPER = PAS DE TRADE

MOINS DE 30 TRADE et PLUS DE 15 TRADE = 10

MOINS DE 15 TRADE et PLUS DE 10 TRADE = 9

Moins de 10 TRADE et plus de 5 TRADE = 8

Moins de 5 échanges et plus de 1 échange = 7

MOINS D'UN ÉCHANGE = 5

Bénéfice moyen en PIP des 10 derniers ordres

L'historique de MetaQuotes ne nous dit pas combien de PIPs ont été victorieux, ou combien de PIPs ont été défaits, n'a pas de Stop Loss, etc.

La moyenne des PIPs gagnés ou perdus, je crois que, au meilleur jugement, nous pouvons en avoir une idée, donc j'ai fait une calculatrice qui me donne une notion raisonnable de la moyenne des PIPs à 100 trades, qui ont la patience de regarder l'historique et de mettre les valeurs de tous les trades, il est facile de configurer excel. La calculatrice est auto-explicative.

Dans le tableau, j'ai mis l'option d'analyser les 10 derniers trades où il y a eu profit ou perte .

Mon score personnel :

IL N'A PAS INFORMÉ : 0

PLUS DE 100 PIP = 10

PLUS DE 70 PIP = 9

PLUS DE 50 PIP =8

PLUS DE 20 PIP =7

PLUS DE 15 PIP =6

MOINS DE 15 - SCALPER = 0

Pertes moyennes (PIP) dans les 10 derniers ordres

La même calculatrice est utilisée pour calculer le nombre moyen de PIP de perte

Mon score personnel :

PLUS DE 150 PIP = 0

PLUS DE 100 PIP = 6

PLUS DE 70 PIP = 7

PLUS DE 50 PIP = 8

PLUS DE 20 PIP =9

MOINS DE 20 PIP = 10

LE CALCUL DES DEUX ITENS PRÉCÉDENTS SE FAIT EN CALCULATRICE

Serveur du fournisseur de signaux

Je pense qu'il est également important de savoir quel est le lieu où fonctionne le fournisseur de signaux.

Mon score personnel :

VPS = 10

Serveur en nuage = 10

Ordinateur personnel = 7

Il n'est pas informé = 0

MOINS DE 20 PIP = 10

Compte Live ou Demo

Il est également important de savoir si le signal traité se trouve sur le compte réel ou sur le compte démo.

Mon score personnel :

LIVE = 10

DEMO = 0

LE MEILLEUR FOURNISSEUR DE SIGNAUX

Voir le fichier joint

Merci

Dossiers :
 
J'espère avoir été clair dans les objectifs de ce tableau.
C'EST UNE SUGGESTION au MetaQuote de fournir un tableau statistique de cette nature, où nous pourrions donner notre score, comme je l'ai fait.
 
Comme nous le disons aux Etats-Unis, "SWEET", je vais devoir passer un peu de temps en revue, mais vous êtes le nouveau roi des statistiques !
 

Un algorithme de classement comme le vôtre est PARFAIT. Je suis d'accord qu'avoir des pips serait bien.

Voici une feuille de classement qu'Expert4x (en Afrique du Sud) publie régulièrement : celle-ci date d'août de l'année dernière. Je pense que votre méthode est meilleure (et beaucoup plus jolie !).

Remarquez sur la 3ème ligne qu'ils donnent la légende pour les couleurs.



 

Voici QUATRE tableaux de classement que j'ai réalisés il y a longtemps, mais le vôtre est encore plus complet avec les classements sur les métriques individuelles.

J'aime vraiment les transactions RAPIDES, et donc mes graphiques avaient un biais basé sur la durée totale de la transaction (ce que MQL5 ne montre pas encore). Plus la VITESSE de la transaction est rapide, moins il y a de chance que le marché se dérègle. C'est ma théorie, en tout cas...






Ce n'est pas trop difficile à faire SI vous avez de bonnes données. Le MQL5 a le haut et le bas de chaque transaction enregistrée dans l'historique, donc j'ai pu calculer le Drawdown moyen et médian (excursion négative) par transaction, qui (SI BAS) pour moi est le signe le plus précieux d'un bon trading.

Vous pouvez voir sur le dernier tableau que j'ai simplement mis en évidence les statistiques moyennes ci-dessus et que j'ai compté le nombre de cellules rouges et mis le total dans la colonne de droite.

Vous pouvez voir sur mon premier tableau que lorsque j'ai fait cela il y a plusieurs mois, ma méthode de classement préférée (en rouge) comprenait des éléments de Profit + Sécurité + Vitesse.

 
angevoyageur:

A mon avis, un gros problème avec mql5 Signals est la mauvaise indication du drawdown flottant, vous devez ouvrir chaque signal pour le voir. Par exemple, je vois un signal qui semble intéressant (sélectionné par Profit%, DD% Max et Weeks), DD% max <1%. Mais quand je regarde les détails, je vois un DD flottant de presque 40%. Et je peux le voir car il s'agit d'un drawdown flottant actuel, si la situation s'inverse , il n'y aura aucune trace de cet énorme drawdown. Ou peut-être ai-je raté quelque chose.

Je suis tout à fait d'accord, le floating drawdown est quelque chose qui demande trop de soins, en le faisant trade par trade.
 
PauloBrasil:
Dans le but de créer des instruments pour les clients de sélectionner un signal, j'ai fait un tableau avec des données statistiques qui sont disponibles par MetaQuotes. J'ai ajouté quelques analyses personnelles, je ne sais pas si je frappe la recette, donc je demande aux amis de regarder ce tableau. Ajouter pour améliorer et supprimer ce qui va nuire.

J'ai créé un système de notation, où à la fin nous aurons la moyenne de chaque fournisseur de signaux. Ce score est une opinion personnelle et je suis sûr que ce n'est pas le meilleur, parce que je suis encore débutant en la matière, faire seulement trois ans que j'essaie d'investir dans le FOREX. Je suis arrivé à la conclusion que mon profil psychologique ne sont pas adaptés à investir sur leur propre. Je vais commencer à investir par le biais de fournisseurs de signaux, donc je me consacre à ce poste.

Allons à la table:

...

Paulo, quel beau travail !

Je m'imagine immédiatement regarder votre feuille de calcul en important plusieurs signaux de trading performance des données en temps réel, comme nous pouvons le faire avec DDE aux données du marché.

Pour cela, nous avons juste besoin d'une nouvelle ressource à la fonctionnalité MT5 DDE : l'exportation DDE des données de performance des signaux de trading.

Ce serait fantastique, c'est-à-dire, la propre méthodologie de l'investisseur analysée en temps réel dans le tableur.

Je vais analyser en détail le contenu de la feuille de calcul.

Félicitations, la première étape pour construire un outil pour créer et analyser une méthodologie propre pour sélectionner les systèmes de trading est faite.


 
TalonTrader:
Comme nous le disons aux USA, "SWEET", je vais devoir passer un peu de temps en revue, mais vous êtes le nouveau Roi des Stats !
Je suis tout à fait d'accord avec vous !
 
TalonTrader:

Voici QUATRE tableaux de classement que j'ai réalisés il y a longtemps, mais le vôtre est encore plus complet avec les classements sur les métriques individuelles.

J'aime vraiment les transactions RAPIDES, et donc mes graphiques avaient un biais basé sur la durée totale de la transaction (ce que MQL5 ne montre pas encore). Plus la VITESSE de la transaction est rapide, moins il y a de chance d'avoir un effet de fouet sur le marché. C'est ma théorie en tout cas....

Ce n'est pas trop difficile à faire SI vous avez de bonnes données. Le MQL5 a le haut et le bas de chaque transaction enregistrée dans l'historique, donc j'ai pu calculer le Drawdown moyen et médian (excursion négative) par transaction, qui (SI BAS) pour moi est le signe le plus précieux d'un bon trading.

Vous pouvez voir sur le dernier tableau que j'ai simplement mis en évidence les statistiques moyennes ci-dessus et que j'ai compté le nombre de cellules rouges et mis le total dans la colonne de droite.

Vous pouvez voir sur mon premier tableau que lorsque j'ai fait cela il y a plusieurs mois, ma méthode de classement préférée (en rouge) comprenait des éléments de Profit + Sécurité + Vitesse.

Je suis même d'accord avec vous qu'une technique de scalper peut être une bonne affaire, mais le système de signal de MeaQuotes n'est pas bon pour cela.

Qui garantit que le fournisseur de signal va placer un Stop Loss pour chaque transaction, comment savoir cela dans le système de signal actuel MetaQuotes ?

Quel est le temps de retard du scalper émettre un signal jusqu'à mon serveur terminal ?

Il y a des données statistiques que le fournisseur de signaux ne montre pas pour les non-clients,
des données importantes, comme dans l'exemple que j'ai mis dans ma feuille de travail. SISTAR19, il ne met pas certaines données, seulement quand il est client. Le Metaquotes ne devrait pas donner cette option au serveur, toutes les données devraient être montrées. Ainsi MetaQuotes protège le fournisseur de signaux au lieu du client.

Juste par ces raisons ci-dessus, j'ai déjà justifié de ne pas accepter scalper dans le système de MetaQuotes.
Dossiers :
Raison: