Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 12

 
PauloBrasil:

Je pense que nous sommes liés par la pensée, je pensais la même chose, suivez mon idée :

Je n'utiliserais pas la ligne de tendance rouge dans l'exemple ci-dessous :

Prenons l'exemple du lien"stop loss" serait très intrusif, mais nous pouvons joindre les idées en créant une simple option dans MT5 de suivi des signaux de trading d'actions pour fermer tous les trades si N% de la ligne rouge est atteint.

De toute façon, n'importe quel abonné peut aujourd'hui comprendre cela manuellement, pour fixer ces limites, l'avantage ici serait une protection automatique.

Je suggère que nous trouvions un moyen de modéliser cette information dans votre feuille de travail également.

 
figurelli:


A mon avis, le contrôle"stop loss" serait très intrusif, mais on peut rejoindre les idées en créant une simple option dans MT5 de suivi des signaux de trading d'actions pour fermer tous les trades si N% de la ligne rouge est atteint.

De toute façon, n'importe quel abonné peut aujourd'hui s'en rendre compte manuellement, pour fixer ces limites, l'avantage ici serait une protection automatique.

Je suggère que nous trouvions un moyen de modéliser cette information dans votre feuille de travail également.

De toute façon, n'importe quel abonné peut comprendre ceci manuellement aujourd'hui, pour fixer ces limites, l'avantage ici serait une protection automatique.

C'est ma suggestion à MetaQuotes, ils peuvent créer ce système optionnel pour le terminal souscrit, L'objectif de la ligne horizontale Trailing Stop (vert) est un déclencheur de sécurité pour le client.
Le pourcentage de Trailing Stop est déterminé par l'utilisateur :
TS = 20% (mon exemple)
(% de croissance - Stop Trailng% = Ligne horizontale TS)

Serait utilisé comme une rupture de tendance, je ne sais pas si j'ai été clair.

 
PauloBrasil:
Quoi qu'il en soit, tout abonné peut comprendre cela manuellement aujourd'hui, pour fixer ces limites, l'avantage ici serait une protection automatique.

C'est ma suggestion à MetaQuotes, ils peuvent créer ce système optionnel pour le terminal souscrit, L'objectif de la ligne horizontale Trailing Stop (vert) est un déclencheur de sécurité pour le client.
Le pourcentage de Trailing Stop est déterminé par l'utilisateur :
TS = 20% (mon exemple)
(% de croissance - Stop Trailng% = Ligne horizontale TS)

Serait utilisé comme une rupture de tendance, je ne sais pas si j'ai été clair.

Mais notez que le drawdown est parfois élevé, si vous coupez dans ces points vous pouvez modifier la stratégie.

Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose à vérifier avant de choisir le signal de trading.

 
figurelli:

Mais notez que le drawdown est parfois élevé, si vous coupez dans ces points, vous pouvez modifier la stratégie.

En tout cas, c'est quelque chose à vérifier avant de choisir le signal de trading.

Mais la ligne rouge comme point d'équilibre a quelques inconvénients, comme le fait que la ligne bleue croise souvent la ligne rouge.
 
figurelli:

Mais notez que le drawdown est parfois élevé, si vous coupez dans ces points, vous pouvez modifier la stratégie.

Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose à vérifier avant de choisir le signal de trading.

Oui, cela change la stratégie, mais cela peut faire la différence entre le client qui perd ou gagne,
est une option supplémentaire pour l'abonné, et facultative au moment de la signature du signal.
 
PauloBrasil:
Oui, cela change la stratégie, mais cela peut faire la différence entre un client qui perd ou qui gagne,
est une option supplémentaire pour l'abonné, et facultative au moment de la signature du signal.

Pour sûr, cela peut être un filtre pour les stratégies risquées.

D'ailleurs, il sépare les signaux risqués, et je pense que cela pourrait être un bon indice de classification des signaux risqués et un moyen pour l'utilisateur de contrôler la coupure dès que possible, même en affectant la stratégie.

Dans ce sens, le service de signaux de trading MQL5 pourrait mettre une image de drapeau pour les signaux risqués, en utilisant cette approche ou toute autre similaire.

 
figurelli:

Pour sûr, cela peut être un filtre pour les stratégies risquées.

D'ailleurs, il sépare les signaux risqués, et je pense que cela pourrait être un bon indice de classification des signaux risqués et un moyen pour l'utilisateur de contrôler la coupe dès que possible, même en affectant la stratégie.

Dans ce sens, le service de signaux de trading MQL5 pourrait mettre une image de drapeau pour les signaux risqués, en utilisant cette approche ou toute autre approche similaire.

Exactement, nous, les abonnés, devons avoir un avis de danger imminent pour sortir du bateau avant qu'il ne coule.
 
PauloBrasil:
Exactement, nous, les abonnés, nous devons avoir un avis de danger imminent pour sortir du bateau avant qu'il ne coule.

Un moyen simple dans MT5 est d'insérer une nouvelle option à cet effet, comme "Stop si le signal equity est inférieur à la ligne de tendance[%N]".

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types - Documentation on MQL5
 
figurelli:

Un moyen simple dans MT5 est d'insérer une nouvelle option à cet effet, comme "Stop si l'équité du signal est inférieure à la ligne de tendance[%N]".

A l'intérieur de votre idée, au lieu que Metaquotes offre quelque chose dans cette direction dans le signal des fournisseurs de serveurs : "Stop signal if equity is less than [% N] trend line", pourrait être développé un EA pour MT4 et MT5 qui identifie le signal du fournisseur et gère le pourcentage de croissance.

Dans les paramètres de cet EA, l'utilisateur déterminera un pourcentage de rétraction sur la ligne de croissance (bleue), en atteignant cette rétraction, l'EA couperait le signal.

Pour retourner les trades dans ce fournisseur de signaux, seulement quand la ligne de croissance (bleue) transpose vers le haut la valeur qui a déterminé le signal d'annulation. Lorsque cela se produit, l'EA libère à nouveau les trades avec le fournisseur de signal.

Ceci est une idée de base, si possible, avec sûr est notre portée !

Dans ce cas, nous ne dépendons pas de MetaQuotes.

 
PauloBrasil:
A l'intérieur de votre idée, au lieu que Metaquotes offre quelque chose dans cette direction dans le signal des fournisseurs de serveurs : "Stop signal if equity is less than [% N] trend line", pourrait être développé un EA pour MT4 et MT5 qui identifie le signal du fournisseur et gère le pourcentage de croissance.

Dans les paramètres de cet EA, l'utilisateur déterminera un pourcentage de rétraction sur la ligne de croissance (bleue), en atteignant cette rétraction, l'EA couperait le signal.

Pour retourner les trades dans ce fournisseur de signaux, seulement quand la ligne de croissance (bleue) transpose vers le haut la valeur qui a déterminé le signal d'annulation. Lorsque cela se produit, l'EA libère à nouveau les trades avec le fournisseur de signal.

Ceci est une idée de base, si possible, avec sûr est notre portée !

Dans ce cas, nous ne dépendons pas de MetaQuotes.

Bien sûr, mais l'avantage d'une solution MQ intégrée serait le contrôle en temps réel.
Raison: