Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 10

 
PauloBrasil:

Je vous remercie pour votre analyse sur cette feuille de calcul.

En tant que modérateur, vous pourriez suggérer à MetaQuote de mettre quelque chose comme ça à disposition sur le site 'MQL5' afin que nous puissions choisir et analyser les signaux. Je sais que cela ne devrait pas être facile, mais c'est certainement possible.

Les clients choisiraient les signaux et les valeurs du score, les autres statistiques, le site 'MQL5' nous les donnerait automatiquement.

...

Vous savez, en tant que modérateur, je n'ai pas plus d'influence que vous avec MQ. Merci pour l' explication, c'est plus clair maintenant.
 
angevoyageur:

Je ne mettrai pas 0 pour un pourcentage inférieur à 1% par mois. Voir ma proposition ci-dessus.

Au Brésil, un investissement personnel avec un revenu mensuel garanti supérieur à 1% par mois est très bon et rare que certaines banques offrent, en dessous de 1% au Brésil il y a beaucoup d'investissements garantis, donc je ne risquerai pas mon argent dans les options forex si j'ai des options garanties à ce niveau ici.

Par conséquent, je mets sur la table un rendement inférieur à 1% = 0 points

 
PauloBrasil:

Au Brésil, un investissement personnel avec un revenu mensuel garanti supérieur à 1% par mois est très bon et rare que certaines banques offrent, en dessous de 1% au Brésil il y a beaucoup d'investissements garantis, donc je ne risquerai pas mon argent dans les options forex si j'ai des options garanties à ce niveau ici.

Par conséquent, je mets sur la table un rendement inférieur à 1% = 0 points

Ok, qu'en est-il de 0,95% => 11,40% par an. Ici en Belgique, si vous trouvez un investissement traditionnel à 4%, c'est beaucoup. Évidemment, tout dépend du risque.
 
angevoyageur:

Un taux de rendement <1.0 est un système de perte. Fator de lucro = valeur absolue de (Lucro Bruto / Prejuízo Bruto).

ok ! Je vais mettre à jour le tableau pour ce score
 
angevoyageur:

Je ne sais vraiment pas quelle valeur est indiquée dans le tableau, mais 0,05 est le résultat de beaucoup d'erreurs, je crois.

Par conséquent, vous devez obtenir une valeur bien supérieure à 1,0.

Je suis désolé d'avoir mis une erreur dans l'affichage.

copier et coller .... :(

mais dans la feuille de calcul, c'est comme suit.

Facteur de récupération

SCORE :
jusqu'à 0,0 = 0
>0,0 à 0,05 = 1
> 0,05 à 0,25 = 2
> 0,25 à 0,50 = 3
> 0,50 à 0,75 = 5
> 0,75 à 1,00 = 6
> 1,00 à 1,50 = 8
> 1,50 à 3,00 = 9
Toute valeur supérieure à 3,00 = 10


 

Je pense que je me trompe dans cette évaluation.

J'ai fait la proportion d'opérations de gains consécutifs pour des pertes consécutives et je n'ai pas pris en considération la valeur du gain et la valeur de la perte, cela peut causer une erreur dans le résultat final.

Voir les exemples :

signal A

Opération avec 48 gains et Valeur gagnée : 427.70

Opération avec 2 pertes et Valeur perdue : -179.69

48/2 = 24 ( donc ce qui est dans la feuille de calcul que j'ai faite)

427.70/179, 89 = 2.377564067

signal B

Opération avec 13 gains et Valeur gagnée : 438 425.09

Opération avec 19 pertes et Valeur perdue : -42 274.11

13/19 = 0,68

425.09 / 42 274.11 = 10.371

Comparons le signal A avec le signal B :

Si l'on considère uniquement le nombre d'opérations réussies par rapport aux pertes, le signal A est meilleur que le signal B.

SIGNAL A

Opération avec 48 victoires

BON !! !!!!!!!!!!

Opération avec 2 pertes

SIGNAL B

Opération avec 13 victoires

MAUVAIS!! !!!!!!!!!!!!!!

Opération avec 19 pertes

Si l'on considère les montants gagnés par rapport aux montants perdus, le signal B est meilleur que A.

SIGNAL A

Gain de valeur : 427,70

BON

Valeur perdue : -179,69

SIGNAL B

Gain de valeur : 438 425,09

TRES BON !!!!!!!!!!!!

Valeur perdue : -42 274.11

Donc, à cause de cela, j'ai conclu que dans cet article, j'ai cela à modifier.

Je vais modifier la feuille de calcul, en plaçant les valeurs gain et perte plutôt que le nombre d'opérations.

 
PauloBrasil:

Je pense que je me trompe dans cette évaluation.

J'ai fait la proportion d'opérations de gains consécutifs pour des pertes consécutives et n'ai pas pris en compte la valeur du gain et la valeur de la perte, cela peut causer une erreur dans le résultat final.


Pourquoi utilisez-vous le maximum (gains/pertes consécutifs) et non le total des gains/pertes ? Cela peut faire une grande différence, surtout si le signal est irrégulier. Le facteur que vous obtenez est en fait une sorte de facteur de profit , mais je m'interroge sur sa représentativité.

 
angevoyageur:
Pourquoi utilisez-vous le maximum (gains/pertes consécutifs) et non le total des gains/pertes ? Cela peut faire une grande différence, surtout si le signal est irrégulier.
Je suis d'accord avec vous, il me manquait cette statistique, et maintenant je l'ajoute dans la feuille de calcul, le fichier est joint à ce message.

Je vais garder le "FACTEUR (Gains / Pertes)" car il donne un réglage fin, il me donne une idée du risque de la taille du volume ou de la taille du Stop Loss que l'opérateur du signal travaille.

Exemple :

Le signal a beaucoup d'opérations consécutives de victoires et peu de défaites, mais les gains d'argent sont seulement 10% plus grands que le volume de pertes, avec sûr est un signal très agressif. Quand il perd, il perd beaucoup !

Dossiers :
 
PauloBrasil:
Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas cette statistique, et maintenant je l'ajoute à mon plan, l'image est jointe à cet article.

Vous gardez le "fator (Vitória / Perdas)" parce qu'il fait un ajustement fin, il me donne une idée du risque de tamanoir du volume ou du tamanoir de Stop Loss que l'opérateur du sinal est en train de fonctionner.

Exemple :

O sinal tem muitas operações consecutivas de vitórias e algumas derrotas, mas os ganhos de dinheiro é apenas 10% maior do que o volume de perdas, com certeza é um sinal muito agressivo. Quand on perd, on perd beaucoup !

Attention ! la dernière feuille de calcul jointe, je n'ai pas protégé, suivez la feuille de calcul jointe protégée pour toute personne non-configurée.
 
PauloBrasil:
Attention ! la dernière feuille de calcul jointe, je ne l'ai pas protégée, suivez la feuille de calcul jointe protégée pour toute personne non-configurée.
Très bien Paulo, je vais vérifier cette version, ma suggestion est de changer le nom de votre feuille de calcul en "Trading Signals Analyser - Version 1.01" ou quelque chose d'approchant.
Raison: