Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 80

 

Bonjour. Pouvez-vous m'aider/expliquer s'il vous plaît ?

J'ai par exemple un chalut

sa valeur est statique

J'ai besoin d'utiliser un tableau et je n'ai aucun autre moyen de rendre sa valeur dynamique.

par exemple, voici comment je vois les choses

int tral[t] {10,9,8,7,6,5,4,3,2,1}

int profit[p] {3,6,9,12,15,18,21,24,27,30}

J'ai besoin, par exemple, que si le bénéfice est supérieur à 3, la valeur soit 10, supérieur à 6, la valeur soit 9, et ainsi de suite dans les tableaux.

écrire ou lancer s'il y a un exemple ... merci d'avance

 
sannin:

Bonjour. Pouvez-vous m'aider/expliquer s'il vous plaît ?

J'ai par exemple un chalut

...

Consultez la bibliothèque des fonctions et des conseillers experts pour les stops suiveurs / Yuri Dzyuban pour les stops suiveurs. Ce que vous avez écrit est similaire à "4. suivre un arrêt standard". Peut-être que quelque chose sera utile.
 

Comment allez-vous faire correspondre les valeurs des tableaux avec la valeur du bénéfice ? Comment allez-vous indexer les tableaux si la valeur de profit de l'ordre ne coïncide pas avec la valeur de profit écrite dans le tableau ?

Je m'explique : si la valeur de profit de l'ordre == 3, nous devons rechercher la valeur 3 dans profit[] dans le tableau et mémoriser l'index pointant sur la cellule du tableau avec la valeur 3. Ensuite, nous utilisons cet index pour lire la valeur indiquée dans le tableau tral[] et nous assignons la valeur lue à la taille du chalut. Il serait préférable de créer un tableau à deux dimensions à cette fin afin de ne pas avoir à chercher dans différents tableaux.

MAIS. lorsque la valeur de profit == 4 ou 5, il n'y a pas de telles valeurs dans le tableau et nous ne pouvons pas nous passer d'une simple indexation ici.

 
paladin80:
Consultez la bibliothèque de fonctions et de conseillers pour le suivi / Yuri Dzyuban sur les arrêts de suivi. Ce que vous avez écrit est similaire à "4. Tracer un piège standard". Peut-être que quelque chose sera utile.

merci pour la bibliothèque...mais je suis intéressé par le tableau
 
artmedia70:

Comment allez-vous faire correspondre les valeurs des tableaux avec la valeur du bénéfice ? Comment allez-vous indexer les tableaux si la valeur de profit de l'ordre ne coïncide pas avec la valeur de profit écrite dans le tableau ?

Je m'explique : si la valeur de profit de l'ordre == 3, nous devons rechercher la valeur 3 dans profit[] dans le tableau et mémoriser l'index pointant sur la cellule du tableau avec la valeur 3. Ensuite, nous utilisons cet index pour lire la valeur indiquée dans le tableau tral[] et nous assignons la valeur lue à la taille du chalut. Il serait préférable de créer un tableau à deux dimensions à cette fin afin de ne pas avoir à chercher dans différents tableaux.

MAIS. lorsque la valeur de profit == 4 ou 5, il n'y a pas de telles valeurs dans le tableau et nous ne pouvons pas nous passer d'une simple indexation ici.


Oui, vous avez probablement raison, si ce n'est pas trop compliqué, pourriez-vous l'implémenter dans le code ?
 
sannin:

Vous avez raison, si cela ne pose pas trop de problèmes, vous pouvez l'implémenter dans votre code.

Je pourrais, mais ce serait un mauvais service. Ce fil aide ceux qui écrivent leur propre code, mais il ne fonctionne pas. Vous n'avez pas encore montré votre code, qui ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas.

Mais c'est gratuit...

 
artmedia70:

Je pourrais, mais ce serait un mauvais service. Ce fil aide ceux qui écrivent leur propre code, mais il ne fonctionne pas. Vous ne nous avez pas montré votre code, qui ne fonctionne pas ou ne peut pas fonctionner.

Mais c'est un cadeau...



Je veux dire, ça ne va pas être gratuit. Bien que je le fasse de temps en temps.
 

La réalité est que le défi est bien plus global que cela.

J'ai donné un exemple simple

si le numéro d'une variable est le même que le numéro dans le tableau (par exemple, le tableau 1 numéro 2 en cinquième position)

puis, à partir d'un autre tableau, recherchez la position cinq et attribuez le numéro de cette position à la variable 2 (par exemple, tableau 2 position 5 numéro 35)

où puis-je voir comment écrire ça ?

le manuel est un peu vague.

le sujet s'appelle "la question du débutant".

et le dernier moi avec des yeux si intelligents est encore à trouver

 

Je veux faire en sorte que si le prix de clôture d'une bougie est au-dessus de la ligne verte (ou au-dessous de la ligne rouge) de l'indicateur Supertrend, alors des actions sont effectuées. Ce qui se passe est le suivant. Lorsque le prix est au-dessus de la ligne verte, le firmware comprend "Au-dessus du vert et au-dessus du rouge". Et s'il est en dessous du vert, il comprend "En dessous du vert et en dessous du rouge". Et la même chose pour la ligne rouge. Aidez-moi, que dois-je faire pour qu'un indicateur comprenne les couleurs différemment ?

Voici le code que j'ai utilisé.

int start()
  {
//----
   double super_green = iCustom(NULL,0,"Supertrend",0,1);
   double super_red =   iCustom(NULL,0,"Supertrend",1,1);
 
   if(Close[1]>super_green)     
    Alert("Цена выше зеленой");     
    
   if(Close[1]<super_red) 
    Alert("Цена ниже красной");   
     
//----
   return(0);
  }

Après cela, il sort ceci.

 
webip:

Je veux faire en sorte que si le prix de clôture d'une bougie est au-dessus de la ligne verte (ou au-dessous de la ligne rouge) de l'indicateur Supertrend, l'action soit exécutée. Ce qui se passe est le suivant. Lorsque le prix est au-dessus de la ligne verte, le firmware comprend "Au-dessus du vert et au-dessus du rouge". Et s'il est en dessous du vert, il comprend "En dessous du vert et en dessous du rouge". Et la même chose pour la ligne rouge. Aidez-moi, que dois-je faire pour qu'un indicateur comprenne les couleurs différemment ?

Voici le code que j'ai utilisé.

Après ça, ça donne ça.


JE VEUX DIRE...

if((ObjectGet("trendlogo1",OBJPROP_COLOR)==Green && ObjectGet("trendlogo2",OBJPROP_COLOR)==Green) ||

(ObjectGet("trendlogo1",OBJPROP_COLOR)==Lime && ObjectGet("trendlogo2",OBJPROP_COLOR)==Lime))

acheter=1 ;

LA RÉPONSE EST CLAIRE À PARTIR DE CET EXEMPLE
Raison: