Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 9

 

Sharpe Ratio

Mon score personnel : mes amis, ici aussi j'ai besoin d'aide, je ne sais pas si j'ai fait le score correctement.

jusqu'à 0,0 = 0

>0,0 à 0,05 = 1

> 0,05 à 0,7 = 2

> 0,7 à 0,8 = 5

> 0,9 à 0,10 = 6

> 0,10 à 0,12 = 8

> 0,12 à 0,15 = 8

> 0,15 à 0,20 = 9

Toute valeur supérieure à 0,20 = 10

Voir ici pour une très bonne explication du ratio de Sharpe.

Pour vous donner un aperçu, un ratio de 1 ou mieux est considéré comme bon, 2 et mieux est très bon, et 3 et mieux est considéré comme excellent.

Je vous laisse donc adapter votre tableau ;-)

Understanding The Sharpe Ratio
Understanding The Sharpe Ratio
  • Investopedia Staff
  • www.investopedia.com
Since the Sharpe ratio was derived in 1966 by William Sharpe, it has been one of the most referenced risk/return measures used in finance, and much of this popularity can be attributed to its simplicity. The ratio's credibility was boosted further when Professor Sharpe won a Nobel Memorial Prize in Economic Sciences in 1990 for his work on the...
 

 Recovery Factor

Mon score personnel : AUSSI ici j'ai besoin d'aide, je ne sais pas si j'ai fait le score correct

jusqu'à 0,0 = 0

>0,0 à 0,05 = 1

> 0,05 à 0,25 = 2

> 0,25 à 0,50 = 3

> 0,50 à 0,75 = 5

> 0,75 à 1,00 = 6

Je ne sais vraiment pas quelle valeur mettre dans le tableau, mais 0,05 est un très mauvais résultat je pense.

-Facteur derécupération- cette valeur reflète le risque de la stratégie - la quantité d'argent risquée par le conseiller expert pour réaliser le profit qu'il a obtenu. Il est calculé comme le rapport entre le profit obtenu et le drawdown maximal ;

Il faut donc aller bien au-delà de 1,0.

 

Account Live or Demo

Il est également important de savoir si le signal traité se trouve sur le compte réel ou sur le compte démo.

Mon score personnel :

LIVE = 10

DEMO = 0

Je ne considère même pas un signal sur un compte démo. Ce n'est pas fiable du tout.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
TalonTrader:
Oui, c'est un problème majeur que j'ai mentionné au support. C'est un obstacle énorme pour les suiveurs d'être en mesure d'évaluer le vrai risque. Ma suggestion était de graphique la ligne d'équité avec avec la ligne d'équilibre en utilisant le bas de chaque commerce en temps réel. En fait, ne montre que la ligne d'équité. montre les deux ce qui est idéal.

figurelli:

Je suis tout à fait d'accord, le drawdown flottant est quelque chose qui prend trop de soin, en le faisant transaction par transaction.
C'est quelque chose qui manque dans les tableaux de Paulo. Metaquotes devrait ajouter la courbe d'équité mais pas avec une échelle x par transaction, comme le graphique actuel pour l'équilibre. Il est nécessaire de voir l'équité par échelle de temps.
 
angevoyageur:

Je ne considère même pas un signal sur un compte de démonstration. Il n'est absolument pas digne de confiance.

Il s'agit pour moi d'un paradigme personnel, à mon avis les signaux de trading dans les comptes de démonstration (comme le fait MT5/MQL5) sont essentiels pour aider à découvrir de nouvelles bonnes stratégies, donc juste un drapeau pour indiquer est suffisant pour que l'abonné décide.

 
figurelli:

Il s'agit pour moi d'un paradigme personnel, à mon avis les signaux de trading dans les comptes de démonstration (comme le fait MT5/MQL5) sont essentiels pour aider à découvrir de nouvelles bonnes stratégies, donc juste un drapeau pour indiquer est suffisant pour que l'abonné décide.

Pourquoi un abonné choisirait-il un signal pour lequel le fournisseur n'a même pas assez confiance pour gérer un compte réel ?
 
angevoyageur:
Pourquoi un abonné choisirait-il un signal pour lequel le fournisseur n'a même pas assez confiance pour gérer un compte réel ?

Darwin connaît la bonne réponse ;-)

Notez que la quantité (Demo + Real) peut être aussi pertinente que la qualité (Real), lorsque la recherche est nécessaire (car je ne connais pas encore de Saint Graal).

Mais, pour partager ma vision complète, je dois parler de moi (si ce n'est pas possible, n'hésitez pas à ajuster ou supprimer cette ligne et celles qui suivent, si j'enfreins certaines règles).

En d'autres termes, la quantité est également pertinente pour découvrir de nouvelles stratégies et de bons filtres, et, en tant que fournisseur de singal de trading, j'aime trop tester et proposer plusieurs stratégies et idées.

Je publie les meilleures, car je n'ai pas assez d'argent pour toutes les tester et les publier sur des comptes réels.

Quoi qu'il en soit, nous avons prévu de publier plus de comptes réels dans un avenir proche, avec des partenaires et des clients qui croient en cette recherche.

 
figurelli:

Darwin connaît la bonne réponse ;-)

Notez que la quantité (Demo + Real) peut être aussi pertinente que la qualité (Real), lorsque la recherche est nécessaire (car je ne connais pas encore de Saint Graal).

Mais, pour partager ma vision complète, je dois parler de moi (si ce n'est pas possible, n'hésitez pas à ajuster ou supprimer cette ligne et celles qui suivent, si j'enfreins certaines règles).

En d'autres termes, la quantité est également pertinente pour découvrir de nouvelles stratégies et de bons filtres, et, en tant que fournisseur de singal de trading, j'aime trop tester et proposer plusieurs stratégies et idées.

Je publie les meilleures, car je n'ai pas assez d'argent pour toutes les tester et les publier sur des comptes réels.

Quoi qu'il en soit, nous avons prévu de publier plus de comptes réels dans un avenir proche, avec des partenaires et des clients qui croient en cette recherche.

Ok, je comprends votre point de vue, mais c'est très spécifique. Vous n'êtes pas un abonné au signal standard :-D
 
angevoyageur:

Désolé mais je ne comprends pas. Qu'est-ce que 0.006 - 0.010 par exemple ?feuille de calcul

Je vous remercie pour votre analyse sur cette feuille de calcul.

En tant que modérateur, vous pourriez suggérer à MetaQuote de mettre quelque chose comme ça à disposition sur le site 'MQL5' afin que nous puissions choisir et analyser les signaux. Je sais que cela ne devrait pas être facile, mais c'est certainement possible.

Les clients choisiraient les signaux et les valeurs du score, les autres statistiques, le site 'MQL5' nous les donnerait automatiquement.

A propos de votre question :

SCORE CORRECT EN ROUGE
Ici nous avons le % de profit par jour
0,05= 1/2 % PAR JOUR : 5 points
0,006VERS0,010= 0,6 à 1% PAR JOUR : 6 points
0,011 à0,015= 1 à 1,5 % par jour : 7 points
0,016À0,020= 1 à 2,0% PAR JOUR : 8 points
0,021TO0,025= 2 à 2,5% PAR JOUR : 9 points
0,026À .......>= 2,5 PAR JOUR.......> : 10 point

NOTE : si le fournisseur ajoute d'autres dépôts, alors vous allez mettre la moyenne de tous les dépôts dans A- Dépôts initiaux.

Prenons l'exemple de la feuille de calcul que je fais : Débutant (pavlov)...

A- Dépôts initiaux = 100

B - TIME DAY (nombre de jours où le signal est actif) = 50

C- PROFIT (informé par MetaQuotes) = 530,96

L'objectif est de déterminer le pourcentage de profit par jour.

Fórmule : (B/C)/A = (50/530,96)/100 = 0,11 ...... le pourcentage de profit journalier du Débutant est de 11%.


 
angevoyageur:
Ok, je comprends votre point de vue, mais c'est très spécifique. Vous n'êtes pas un abonné aux signaux standard :-D

;-) Vous avez raison, et Dieu merci ! Si c'était le cas, je ne dormirais plus ! (car j'ai encore beaucoup de travail en tant que fournisseur)

Un autre point, que j'ai oublié de mentionner, est que tous les abonnés peuvent faire la même chose, c'est-à-dire utiliser des comptes démo personnels pour tester les signaux de trading des comptes démo.

En ce sens, la feuille de calcul Paulo peut être un excellent outil pour créer vos propres laboratoires, comme je le fais en utilisant mon propre écosystème.
Raison: