Comment coder ? - page 242

 
 
 

EA Mauro trailing

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'êtreMAUROTRAILING.mq4 fonction de déplacement manuel pt / sl avec une souris.

Par exemple, comme cette ea : SL-TP déplacer la souris

Comment puis-je faire ? ....

 

Pourcentage de risque basé sur le SL

Bonjour,

J'ai créé un EA à l'aide d'un programme automatisé mais il ne dispose pas d'une fonctionnalité que je souhaite concernant la taille du lot. Mon EA calcule un SL variable sur chaque trade (basé sur des indicateurs). J'aimerais avoir une taille de lot dynamique, qui soit basée sur le SL et qui calcule un pourcentage de risque du compte.

Par exemple, si mon compte a 10 000 $, que mon SL est de 100 pips sur une transaction particulière et que mon risque est fixé à 1 %, alors l'EA calculera une taille de lot de 0,1 lot, de sorte que s'il atteint le SL, la perte de mon compte sera de 100 $ ou 1 %.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me fournir le code à insérer pour une telle fonction de gestion de l'argent.

Merci pour votre aide.

 

Bonjour à tous,

Merci pour votre code. S'il vous plaît, faites-en plus pour que nous puissions avoir un logiciel efficace.

 
quest:
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'êtreMAUROTRAILING.mq4 fonction de changement de vitesse manuel pt / sl avec une souris.

Par exemple, comme ceci : ea : SL-TP déplacez la souris

Comment puis-je faire ? ....

....Une idée ?

 

Code de contrôle des actions

Bonjour à tous,

J'ai une demande assez simple je pense à tous les codeurs là-bas.

J'ai besoin d'un morceau de code qui peut être intégré dans un EA qui contrôle l'équité de la manière suivante :

Disons que nous avons un compte avec un solde de 20.000$. Le trader entre une valeur d'équité de $18.000 après laquelle le niveau atteint toutes les positions ouvertes sont fermées. Il existe également une autre option dans le même bloc de code de manière similaire où le trader saisit des pourcentages d'équité, disons 10%, après quoi toutes les positions ouvertes sont fermées.

En fait, j'ai besoin d'un extrait de code à coller dans l'EA où toutes les positions ouvertes seront fermées en contrôlant l'équité par le biais d'un montant d'argent ou d'un pourcentage.

 

Besoin d'aide sur l'ea de couverture

Bonjour

Je souhaite inclure une option breakeven et trailingstop dans cet EA.

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait le modifier.

Merci

Ben

Dossiers :
hegde_ea.mq4  2 kb
 

Comment trouver la taille des bougies tick par tick dans un EA ?

J'ai utilisé gap = (Bid - Open) *ordpoint ;

ce qui fonctionne un peu mais pas si bien que ça ?

 

Répéter OrdersModify()

Je cherche le code pour Repeat OrdersModify()

if (!Result) Erreur

Je voudrais que OrdersModify recommence et recommence jusqu'à ce que SL et TP soient >0.

J'ai vu Repeat 5 fois dans les codes pour OrderSend().

Toute aide est appréciée

Raison: