Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 8

 
Figurelli:
Eu concordo totalmente com você !
Merci pour les compliments, heureux d'aider, un compliment est toujours contagieux et nous encourage à obtenir et à faire encore mieux ......
 
PauloBrasil:
Je suis même d'accord avec vous qu'une technique de scalper peut être une bonne affaire, mais le système de signal de MeaQuotes n'est pas bon pour cela.

Qui garantit que le fournisseur de signal va placer un Stop Loss pour chaque transaction, comment savoir cela dans le système de signal actuel MetaQuotes ?

Quel est le temps de retard du scalper émettre un signal jusqu'à mon serveur terminal ?

Il y a des données statistiques que le fournisseur de signaux ne montre pas pour les non-clients,
des données importantes, comme dans l'exemple que j'ai mis dans ma feuille de travail. SISTAR19, il ne met pas certaines données, seulement quand il est client. Le Metaquotes ne devrait pas donner cette option au serveur, toutes les données devraient être montrées. Ainsi MetaQuotes protège le fournisseur de signaux au lieu du client.

Juste par ces raisons ci-dessus, j'ai déjà justifié de ne pas accepter scalper dans le système de MetaQuotes.
Je suis d'accord et je crois qu'un système doit avoir une moyenne de 4 pips ou plus pour être suivi avec profit.
 
Ici a déjà été placée une suggestion pour organiser les idées de ce post, en complétant cette suggestion. Nous pourrions transformer ce post en un article, avec l'objectif d'aider les clients à rechercher un opérateur de signaux pour investir votre argent.
 
PauloBrasil:
Ici a déjà été placé une suggestion pour organiser les idées de ce post, en complétant cette suggestion. Nous pourrions transformer ce post en un article, avec l'objectif d'aider les clients à rechercher un opérateur de signaux pour investir votre argent. Je pense que la communauté le recevrait bien.
Je pense que la communauté l'accueillerait bien. Le service clientèle dit qu'il apporte des améliorations, il serait bon de voir ce qu'il propose avant de publier notre livre...
 

Mon travail à domicile : Analyse de la croissance de la cote du MQL5 après 10 jours



Croissance Croissance Croissance

04/14/2013 04/23/2013 10
1 5944% 4292% -1652%
2 24% 24% 0%
3 4% 4% 0%
4 171% 209% 38%
5 1099% 1271% 172%
6 172% 222% 50%
7 88% 97% 9%
8 87% 87% 0%
9 141% 142% 1%
10 90% 118% 28%

Croissance de la méthodologie -1354%


A mon avis, la feuille de calcul de Paulo est meilleure que la comparaison des signaux à l'aide de ce tableau, car nous pouvons analyser en utilisant plusieurs paramètres, donc je vais commencer à l'utiliser pour analyser les signaux de trading et/ou publier les résultats ici.

Edité par le modérateur : Merci de ne pas publier de lien vers les signaux dans le forum.

 
Il semble qu'il y ait des problèmes avec les fichiers téléchargés. Rien n'est disponible, est-ce que les auteurs peuvent republier?
 
PauloBrasil:<br / translate="no"> Avec l'objectif de créer des instruments pour les clients de sélectionner un signal, j'ai fait un tableau avec des données statistiques qui sont disponibles par MetaQuotes. J'ai ajouté quelques analyses personnelles, ne savent pas si je frappe la recette, donc je demande aux amis de regarder cette table. Ajouter pour améliorer et supprimer ce qui va apporter du mal.

J'ai créé un système de notation, où à la fin nous aurons la moyenne de chaque fournisseur de signaux. Ce score est une opinion personnelle et je suis sûr que ce n'est pas le meilleur, parce que je suis encore débutant en la matière, faire seulement trois ans que j'essaie d'investir dans le FOREX. Je suis arrivé à la conclusion que mon profil psychologique ne sont pas adaptés à investir sur leur propre. Je vais commencer à investir par le biais de fournisseurs de signaux, donc je me consacre à ce poste.

Félicitations pour votre travail acharné. Je vais commenter le point par point, ce sera plus facile pour la discussion.

 
  Time in Day/ Profit / Initial Deposit 

Ici nous avons le pourcentage de jour de profit ( temps plein de vie de l'opération de signal divisé par jours).

Mon score personnel

0,005= 1/2 % : 5 points

0,006 - 0,010 = 0,6 - 1% : 6 points

0,010 - 0,015 = 1 - 1,5 % : 7 points

0,015 - 0,020 = 1 - 2,0% : 8 point

0,020 - 0,025 = 2 - 2,5% : 9 points

0,025 - .......> = 2,5 .......> : 10 points

Désolé mais je ne comprends pas. Que signifie 0,006 - 0,010 par exemple ?

 

 FULL Growth / Month

Ici nous avons le pourcentage de profit Mois ( temps plein de vie de l'opération de signal divisé par mois)

Mon score personnel :

> à 1 % = 0< 1% = 1

> 1 à 2% = 1= 2

> 2 à 4% = 5

> 4 à 6% = 7

> 6 à 8% = 8

> 8 à 10% = 9

Toute valeur supérieure à 10% = 10

Je ne mettrai pas 0 pour un pourcentage inférieur à 1% par mois. Voir ma proposition ci-dessus.

 

Profit Factor

Mon score personnel : mes amis, ici j'ai besoin d'aide, je ne sais pas si j'ai fait le score correct

jusqu'à 0,0 = 0

>0,0 à 0,05 = 1

> 0,05 à 0,25 = 2

> 0,25 à 0,50 = 3

> 0,50 à 0,75 = 5

> 0,75 à 1,00 = 6

< 1.0 = 0

> 1,00 à 1,25 = 2

> 1,25 à 1,50 = 4

> 1,50 à 2,00 = 6

Toute valeur supérieure à 2,00 = 10

Un facteur de profit < 1,0 est un système perdant. Facteur de profit = valeur absolue de (Profit brut / Perte brute).

Raison: