Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 5

 
TalonTrader:

Dans le but d'aider à la fois les abonnés et les fournisseurs, j'essaie de répondre à ce que je pense être les deux questions les plus pertinentes :

(deuxième partie)

(A) Question : "De quoi les adeptes du signal ont-ils vraiment besoin et qu'est-ce qu'ils veulent ?"

Réponse : 1. ne pas perdre mon argent

2. alors faites-m'en plus.

(B) Question : "Comment un fournisseur de signaux peut-il répondre au mieux à ces besoins et désirs ?"

Réponse : Voir ci-dessous

Préface : Les suiveurs qui sont nouveaux dans le trading FX NE SAVENT PAS ce qui est le mieux pour eux. Ils ne se rendent pas compte des risques que certains fournisseurs de haut vol peuvent faire courir à leur compte de courtage. Par exemple, ils ne se rendent pas compte que le rapport mensuel sur les salaires non agricoles aux États-Unis est ÉNORME.Ils doivent regarder le fournisseur réussir à naviguer dans ce communiqué de presse potentiellement mortel. Pour cette raison, ils ne doivent rien faire avec un système de signaux pendant quelques semaines. Les adeptes ne réalisent pas que l'effet de levier maximal et la marge maximale ne sont en fait PAS un don de Dieu à l'homme, mais une rivière de lave en mouvement de la tentation qui doit être bridée et refroidie.

1. éduquer. Un fournisseur doit donc ÉDUQUER tout en obtenant d'excellents résultats. Certains fournisseurs enseignent la gestion de l'argent dans leurs messages. Ils expliquent certaines de leurs actions. Je pense que c'est comme le professeur du cours de statistiques que j'ai eu à l'université.Plus les fournisseurs de signaux éduquent leurs propres clients, plus ces derniers apprendront et récompenseront cette éducation en restant un peu plus longtemps qu'ils ne l'auraient fait autrement lorsqu'un système n'est pas aussi performant qu'avant.

2. la gestion de l'argent. Un fournisseur doit discuter et démontrer une bonne gestion de l'argent. Ne prenez pas de risques énormes. Faites preuve d'une croissance lente et stable plutôt que de faire des transactions flashy et risquées. Il doit garder une utilisation raisonnable de la marge et limiter les retraits en utilisant des stops appropriés.

3. améliorer leurs entrées et sorties. L'essence d'un bon trading est de minimiser les mauvaises transactions. J'ai été très coupable de mélanger mes méthodes de swing trading et de day trading lorsque je négocie manuellement. Je vois une transaction sur un graphique de 15 ou 5 minutes, mais j'oublie de descendre jusqu'au graphique d'entrée de la transaction de 1 minute. J'ai été piqué tant de fois.

(plus à venir)



Steven, le point (B) est pour moi la clé pour tous les abonnés !

Peut-être que le point (A) n'est pas si pertinent pour la plupart des abonnés, puisque vous avez beaucoup de fans riches ou morts ici ;-)

Mais (B) est très utile pour choisir n'importe quelle méthodologie et j'aime beaucoup votre vision sur Educate. Je pense qu'un fil comme celui-ci, dans un certain sens, peut aider dans ce domaine, avec des gars comme vous apportant des idées comme la gestion de l'argent et améliorer les entrées et sorties.

Je ne sais pas ce qui va venir de vous (idée 4., 5., ... 1025 ?) mais une suggestion est d'inclure la latence dans votre liste.

Notez qu'il ya plusieurs signaux scalping qui, en quelque sorte, sont juste rentables pour les fournisseurs, parce que les problèmes de slippage.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est très important de commencer à compiler toutes les idées ici pour les joindre et les aligner comme une méthodologie de sélection, comme le fil est de plus en plus.

Je vais réfléchir à un moyen de le faire, où les auteurs et les améliorateurs d'idées sont référencés, toute aide dans ce sens est la bienvenue.

 

Idées (et quelques rêves sur l'avenir dans ce domaine) :

Qui d'autre réfléchit à l'élaboration d'une méthodologie pour la sélection des signaux de trading ?

Dans Google(https://www.google.com/search?q=methodology+for+trading+signal+selection&aq=f&oq=methodology+for+trading+signal+selection&aqs=chrome.0.57j60j62l3.363j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8) j'ai trouvé environ 1.360.000 résultats, mais si vous examinez les premières pages, la plupart d'entre eux ne concernent pas vraiment le sujet de ce fil de discussion. Et ce fil de discussion est le premier lien, comme je l'ai dit il y a quelques messages, à prouver cette myopie collective.

Donc, dans ma vision, ce point très pertinent est tout nouveau et nécessite plus d'étude pour que nous atteignions tous une nouvelle base de reconnaissance et la frontière.

Si un signal de trading est une abstraction de la sélection d'instruments (et je le crois), une sélection de signaux de trading est un nouveau niveau infini d'abstractions d'intelligence utilisant la même abstraction initiale, puisque vous avez de plus en plus de niveaux de sélection.

Peut-être que ce n'est pas pour les humains mais pour les robots, car ils sont les seuls à pouvoir faire cela en temps réel et à décider aussi intelligemment que les traders discrets.

Et, comme nous disposons d'un grand nombre de données à analyser en temps réel pour aider à créer des méthodologies de sélection, nous avons un véritable défi à relever, à la pointe de la technologie.

 
Figurelli:

Idéias (e alguns sonhos sobre o futuro neste campo) :

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus dans la recherche d'une méthode de sélection de produits pour le commerce ?

No Google Eu encontrei cerca de 1.360.000 resultados, mas se você examinar as primeiras páginas, a maioria deles não são realmente sobre o foco desta discussão. Cette discussion est le premier lien, comme je l'ai dit il y a quelques messages, pour prouver la théorie de la colectivité.

Ainsi, selon moi, ce sujet très pertinent est nouveau et doit être étudié pour que nous puissions atteindre une nouvelle base de connaissances et une nouvelle frontière.

Se um sinal de negociação é uma abstração da seleção de instrumentos (e eu acredito que isso), uma seleção de sinal de negociação é um novo nível infinito de abstrações de inteligência usando a mesma abstração inicial, desde que você tenha de plus en plus níveis de seleção.

Talvez isto não é para seres humanos, mas para robôs, já que só eles podem fazer isso em tempo real et decidir tão inteligente quanto os comerciantes discricionária.

E, como temos um grande volume de dados a serem analisados em tempo real para ajudar a criar metodologias de seleção, temos uma real e estado da arte desafio para enfrentar.

Je suis d'accord avec vous, Figurelli, et ce qui a été discuté jusqu'à présent, nous pouvons résumer que la décision du client de signer un fournisseur de signaux est fondée sur les statistiques, les stratégies, par exemple si scalp ou non, et quel type de serveur le fournisseur de signaux offrent votre service : Si de de votre ordinateur personnel, si VPS ou si Cloud Serve.
En suivant cette ligne de pensée, je pense que MetaQuotes est le grand responsable de fournir ces informations pour améliorer la structure du service existant.
Pour que cela se produise, afin que MetaQuotes puisse améliorer le service, cette discussion est extrêmement importante
 
figurelli:

Steven, bon souvenir, j'aime aussi certaines statistiques, par exemple Risk of Ruin, je pense que cette analyse est très pertinente pour être utilisée dans la méthodologie de sélection.

Notez qu'ils sont maintenant un nouvel acteur et une force dans Autotrade, comme MT5 (prévoient-ils de concurrencer la copie de trades sans une bonne architecture client/serveur ? Dans ma vision, c'est une perte de temps et d'argent, car sans une excellente plateforme et architecture, vous n'avez aucune chance de rivaliser dans ce domaine.

Maintenant, c'est un concurrent, peut-être que nous pouvons obtenir un mot officiel d'un modérateur sur si c'est correct de mentionner les concurrents par leur nom ? Peut-être que je suis trop préoccupé ? Pouvons-nous vraiment utiliser tous les noms ???? J'aimerais parler de tous les concurrents. Je n'ai jamais écrit Z dans le forum parce que je ne veux pas que mes commentaires soient supprimés.

 
TalonTrader:

Il s'agit là d'un concurrent. Peut-être pouvons-nous obtenir un avis officiel d'un modérateur pour savoir s'il est permis de mentionner des concurrents par leur nom ? Peut-être suis-je trop inquiet ? Pouvons-nous utiliser tous les noms ???? J'aimerais parler de tous les concurrents. Je n'ai jamais écrit Z dans le forum parce que je ne veux pas que mes commentaires soient supprimés.

Il me semble que si vous mentionnez un nom, sans lien, il n'y a pas de problème. Si vous me voyez disparaître, en tant que modérateur, c'est que j'ai eu tort ;-)
 
TalonTrader:

Maintenant qu'il s'agit d'un concurrent, peut-être pouvons-nous obtenir un mot officiel d'un modérateur pour savoir s'il est permis de mentionner des concurrents par leur nom ? Peut-être suis-je trop inquiet ? Pouvons-nous utiliser tous les noms ???? J'aimerais parler de tous les concurrents. Je n'ai jamais écrit Z dans le forum parce que je ne veux pas que mes commentaires soient supprimés.

En effet, mais dans ma vision, cette compétition n'est pas une somme nulle, et pour autant queje sache, ce n'est pas nouveau sur le forum.

 
angevoyageur:
Il me semble que si vous mentionnez un nom, sans lien, il n'y a pas de problème. Si vous me voyez disparaître, en tant que modérateur, c'est que je me suis trompé ;-)

Merci, bon point de clarification.

Les liens internes sont autorisés, non ?

 
figurelli:

Merci, bon point de clarification.

Les liens internes sont activés, non ?

Bien sûr.
 
angevoyageur:
Bien sûr.
Merci, n'oubliez pas que l'évidence doit aussi être dite !
 
angevoyageur:
Il me semble que si vous mentionnez un nom, sans lien, il n'y a pas de problème. Si vous me voyez disparaître, en tant que modérateur, c'est que j'avais tort ;-)
HAHAHAHA. Vous êtes un bon modérateur, essayons de vous garder.
Raison: