Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 20

 

Le lavage de cerveau est pour le forex. Mais ce "concept de volume" est entièrement lié au lavage de cerveau, car l'indicateur iTrend, par exemple, a la même signification. Et la question : le volume est réel ou non dans MT ?

C'est le BrainTrading avec volume :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader.

AUDUSD, M30, 2013.04.08

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

volumes

AUDUSD, M30, 2013.04.08, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Juste un exemple avec des niveaux - pour comprendre la signification du système de lavage de cerveau :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

AUDUSD, M30, 2013.04.08

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

volume 1

AUDUSD, M30, 2013.04.08, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
newdigital:

Juste un exemple avec des niveaux - pour comprendre la signification du système de lavage de cerveau :


Désolé, mais je ne comprends rien. Le volume dans votre graphique est le volume en tick. Comment cela est-il lié au volume de trading ? Quels sont les autres indicateurs dans votre graphique ?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 

Je parlais de la signification de Brainwashing : échanger avec tout le monde.

Signification de BrainTrending : entrer lorsque la tendance commence.

Signification de Asctrend : entrer lorsque la tendance est déjà établie.

 
Voici l'indicateur iTrend avec 2 petites corrections (celles du Codebase ne sont pas compilées).
Dossiers :
itrend.mq5  10 kb
 

Salut angevoyageur,

Merci beaucoup. Nous pouvons continuer l'explication/discussion/développement du système de lavage de cerveau. Merci.

 

J'essaie d'adapter cet indicateur iTrend pour le trading.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

AUDUSD, M30, 2013.04.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

iTrend

AUDUSD, M30, 2013.04.10, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Je pense que je vais créer un fil séparé sur le système de trading Brainwashing. Parce que 3 systèmes dans un seul fil - c'est peut-être trop.

Forum

Systèmes de signaux

newdigital, 2013.03.18 11:26

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

  • asctrend system vs braintrading system : pour et contre
  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée" .
  • Re-enter : exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.
  • règles debasedu système asctrend

Déclarations de trading manuel

  • Prochain relevé MT5 avec ce système (trading manuel).
  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR

Première version de l'EA AsctrendND.

La prochaine version de l'EA AsctrendND (verion 1.02) avec le filtre TrendStrength ajouté.


SYSTÈME DE BRAINTRADING

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU

  • plus à suivre

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre

 

Et surtout - cette partie de la discussion :Comment créer votre propre système de signal de trading manuel basé sur les indicateurs de MT5 CodeBase - Instruction pour les non-programmeurs.

Cela devrait être un fil séparé aussi. C'est juste une idée.

 
newdigital:

Et surtout - cette partie de la discussion :Comment créer votre propre système de signal de trading manuel basé sur les indicateurs de MT5 CodeBase - Instruction pour les non-programmeurs.

Cela devrait être un fil séparé aussi. C'est juste une idée.

Qu'est-ce que j'attends ? Pourquoi je ne crée pas de fil séparé pour le système Brainwashing ? à cause de l'indicateur iTrend ... cet indicateur est très différent de ce qu'il est utilisé dans ce système. Nous pouvons regarder ici :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader.

AUDUSD, M30, 2013.05.03

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

itrend

AUDUSD, M30, 2013.05.03, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Je veux dire : si le point et la flèche sont sur la même barre de clôture alors c'est un signal velid SI cela est accepté par l'indicateur iTrend. Mais cet indicateur est différent de ce que nous avons dans MT4 par exemple ... donc je dois aller voir Job... (je ne pense pas que ce soit cher).

Raison: