Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 16

 

Ainsi, nous voyons que les indicateurs peuvent être améliorés, que le système devrait avoir des indicateurs supplémentaires pour filtrer les faux signaux, qu'il existe des règles spéciales pour trader en fonction des délais et bien d'autres choses encore. Nous en discuterons plus tard cette semaine.

Plus à suivre.

 

Juste un peu plus de réflexion sur BrainTreding ...

Oui, les indicateurs devraient être améliorés, ou je vais essayer de trouver d'autres indicateurs dans MT5 CodeBase maintenant. Pourquoi ? parce que les indicateurs sont beaux sur le graphique mais il est difficile de les utiliser tous. En outre, le stop loss est très mince - nous pouvons le voir sur cette image :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.03.27

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

gbpusd m30 braintrend

GBPUSD, M30, 2013.03.27, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


En outre, comme je l'ai expliqué sur ce fil - la différence entre le système Asctrend et le système BrainTrend sont les suivants :

  • Système Asctrend : nous entrons sur le marché pour acheter ou vendre lorsque la tendance est déjà établie ; nous nous préoccupons davantage de savoir où exister.
  • Système BrainTrending : nous entrons sur le marché au début de la tendance établie ; nous nous préoccupons davantage de la manière de filtrer les faux signaux d'entrée.
 

Bonjour newdigital,

Je suis en train de lire le fil de discussion sur Asctrend sur le forum où vous étiez avant. Je vois que vous aimez les gros fils de discussion ;-). J'ai l'intention de lire tout le sujet mais je ne suis qu' à la page 24 vous discutez du système Asctrend de sur M1, avec 7 ou 8 indicateurs. Je me demandais si vous aviez essayé ce système sur un compte réel?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Oui, je l'ai négocié sur des comptes réels/live pendant longtemps (asctrend, braintrend et brainwashing). Mon forex a commencé avec Ichimoku et avec asctrend au siècle dernier :)

Le système asctrend est presque terminé ici sur le forum mql5 pour MT5. Mais en ce qui concerne le BrainTrending (BT) - pas vraiment ... parce que ces indicateurs (indicateurs BT) semblent bons sur le graphique mais il est très difficile de les utiliser pour le trading - les indicateurs devraient être améliorés/optimisés/fixés. Quant au lavage de cerveau (Bw), nous n'avons pas encore commencé ici.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Vous savez, j'étais administrateur de ce forum, gestionnaire du contenu et gestionnaire de la section Elite (je gérais tout sauf la monétisation). Pouvez-vous imaginer - combien de bons fichiers j'ai dans mon PC avec des déclarations et ainsi de suite ? Mais je suis désolé - c'était pour Metatrader 4 SEULEMENT. Et vous connaissez mon nom d'utilisateur ? Je suis New Digital (je suis nouveau). Donc, j'aime tout ce qui est nouveau. C'est pourquoi je suis ici pour la nouvelle plate-forme : Metatrader 5. J'aime aller de l'avant. Je n'aime pas regarder en arrière.

Savez-vous pourquoi les humains vieillissent ? Certains scientifiques ont découvert que c'est parce qu'ils regardent en arrière. Il est nécessaire de regarder uniquement vers l'avant.

 
newdigital:

Vous savez, j'étais administrateur de ce forum, gestionnaire du contenu et gestionnaire de la section Elite (je gérais tout sauf la monétisation). Pouvez-vous imaginer - combien de bons fichiers j'ai dans mon PC avec des déclarations et ainsi de suite ? Mais je suis désolé - c'était pour Metatrader 4 SEULEMENT. Et vous connaissez mon nom d'utilisateur ? Je suis New Digital (je suis nouveau). Donc, j'aime tout ce qui est nouveau. C'est pourquoi je suis ici pour la nouvelle plate-forme : Metatrader 5. J'aime aller de l'avant. Je n'aime pas regarder en arrière.

Savez-vous pourquoi les humains vieillissent ? Certains scientifiques ont découvert que c'est parce qu'ils regardent en arrière. Il est nécessaire de regarder uniquement vers l'avant.

Je comprends et je suis d'accord, je pense beaucoup à la plateforme MT5. Mais j'ai découvert tout cela (trading, forex, MT4, MT5) très récemment, et comme beaucoup de gens j'ai commencé à perdre de l'argent sur le forex. Maintenant, il est temps de gagner :-D
 

Juste à propos de BrainTrending - un bon signal de vente a été pour USDJPY la nuit (les indicateurs BT1 et BT2 sont sur la même barre de clôture) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, M30, 29.03.2013

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdjpy m30

USDJPY, M30, 2013.03.29, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Et le signal de vente confirmé est pour le GBPUSD pour le moment :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.03.29

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

gbpusd m30 vendre

GBPUSD, M30, 2013.03.29, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Juste pour le rappeler, désolé :

Forum

Systèmes de signalisation

newdigital, 2013.03.18 11:26

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

  • asctrend system vs braintrading system : pour et contre
  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée" .
  • Re-enter : exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.
  • règles debasedu système asctrend

Déclarations de trading manuel

  • Prochain relevé MT5 avec ce système (trading manuel).
  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour le moment - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR

Première version de l'EA AsctrendND.

La prochaine version de l'EA AsctrendND (verion 1.02) avec le filtre TrendStrength ajouté.


SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • plus à suivre

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU

  • plus à suivre

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre

Et voici le fil de programmation pour ce fil :Indicateur Asctrend en profondeur

 

En ce qui concerne BtainTrending - nous n'avons pas encore commencé mais vous trouverez ici le relevé (trading en direct) que j'ai fait concernant ce système (la ligne bleue représente l'équité sur les trades ouverts et la ligne jaune le solde, les données sont tirées de l'onglet Historique du compte dans MT4) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M15, 31.03.2013

Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Démo

déclaration de braintrend

GBPUSD, M15, 2013.03.31, Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Demo


Raison: