Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 8

 
newdigital:

Ceci est un exemple de signal valide ... aucune idée - il sera rentable ou non ... mais juste un exemple. Je veux dire - nous devrions ouvrir la vente maintenant :


Quand nous sommes entrés et quand nous sommes sortis ? Ce trade (voir l'image sur le post précédent) avait 18 pips de profit. Et ceci est une explication complète sur la façon de trader :


 

juste une question ;

Quelle est votre première valeur de stop loss?

 
TIMisthebest:

juste une question ;

Quelle est votre première valeur de stop loss?

Si j'ai bien compris, la première valeur du stop est également déterminée par l'indicateur PriceChannel, ici par le grand cercle rouge.
 
Merci.
 

Il y avait une idée (qui a été mise en œuvre dans certains EA pour MT4) selon laquelle nous devrions attendre quelques barres de plus pour la confirmation iTrend. L'idée était bonne mais les gens ne l'ont pas appréciée ... les traders préféraient utiliser la confirmation sur la même barre que les signaux.

Idée suivante qui a été prouvée : Le système Bw n'est pas affecté par les nouvelles, même si elles sont très attendues. Cela signifie que si nous avons un mouvement soudain à cause de la pfn ou de tout autre événement à fort impact, nous n'aurons pas de confirmation iTrend, et les traders sont en sécurité dans cette situation : pas besoin de fermer les trades avant les événements.

 
newdigital:

Idée suivante qui a été prouvée : Le système Bw n'est pas affecté par les nouvelles, même si elles sont très attendues. Cela signifie que si nous avons un mouvement soudain à cause de la pfn ou de tout autre événement à fort impact, nous n'aurons pas de confirmation iTrend, et les traders sont en sécurité dans cette situation : pas besoin de fermer les trades avant les événements.

cet indicateur montre la valeur relative des " bulls & bears ".

si la valeur de chacun d'entre eux atteint une limite minimale ( calculée ) alors vous pouvez prendre une position dans cette direction ;

si les nouvelles affectent les " bulls & bears " de telle sorte que ; la condition était prête pour le trade ; alors il faut trader.

est-ce correct ?

 
TIMisthebest:

cet indicateur montre la valeur relative des " bulls & bears ".

si la valeur de chacun d'entre eux atteint une limite minimale (calculée) alors vous pouvez prendre une position dans cette direction ;

si les nouvelles ont affecté les " bulls & bears " de telle sorte que ; la condition était prête à trader ; alors il faut trader.

Est-ce correct ?

Je le comprends en tant que trader : nous échangeons les signaux qui sont acceptés par ce système. S'il y a des nouvelles forex et si le prix est déplacé très rapidement de manière soudaine, nous n'obtiendrons pas la confirmation iTrend. Ainsi, les traders ne doivent pas s'inquiéter - leur dépôt sera sûr et ils n'ont pas besoin de prendre en considération les événements à fort impact - sur les autres systèmes - les traders ferment toutes les positions avant les événements à fort impact ; dans notre cas - la position ne sera pas ouverte donc rien à fermer :)

Je veux dire que les nouvelles à fort impact sont "l'ennemi" des traders. Pour ce système - nous ne nous en soucions pas ...

 
newdigital:

Il y avait une idée (qui a été mise en œuvre dans certains EA pour MT4) selon laquelle nous devrions attendre quelques barres de plus pour la confirmation iTrend. L'idée était bonne mais les gens ne l'ont pas appréciée ... les traders préféraient utiliser la confirmation sur la même barre que les signaux.

Idée suivante qui a été prouvée : Le système Bw n'est pas affecté par les nouvelles, même si elles sont très attendues. Cela signifie que si nous avons un mouvement soudain à cause d'un pfn ou de tout autre événement à fort impact, nous n'aurons pas de confirmation iTrend, et les traders sont en sécurité dans cette situation : pas besoin de fermer les trades avant les événements.

A propos de la première idée - j'ai attendu la confirmation iTrend et j'ai ouvert la vente pour USDJPY maintenant (nous pouvons le voir sur le graphique).


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, M15, 2013.05.30

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

signal valide

USDJPY, M15, 2013.05.30, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Le stop loss a été déplacé (par moi ... avec la souris sur le graphique) en fonction du petit point de la barre précédente :


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, M15, 2013.05.30

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

stop loss déplacé

USDJPY, M15, 2013.05.30, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
newdigital:

Le stop loss a été déplacé (par moi ... avec la souris sur le graphique) en fonction du petit point de la barre précédente :



déplacé le stop loss au prochain petit point :


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, M15, 2013.05.30

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

a déplacé le stop loss

USDJPY, M15, 2013.05.30, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Raison: