Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 5

 

C'est la déclaration finale pour aujourd'hui :


D'ailleurs, je ferai une entrée au service de travail demain pour convertir l'indicateur de ligne de couleur NRTR à MT5 et le téléchargera ici et à CodeBase aussi. Et de cette façon - nous pouvons négocier ce système d'une manière plus facile.

Dossiers :
 

Très intéressant, merci de partager.

Existe-t-il une meilleure période de temps pour trader avec l'indicateur asctrend ?

En gros, vous entrez lorsque la barre de signal est proche, avec un stoploss indiqué par un point de couleur. Mais qu'en est-il de la sortie ?

 
Je n'ai pas encore trouvé d'indicateur pour la sortie. La sortie est le stop loss déplacé par le trailing stop dans mon cas.
 

Voici quelques trades pour aujourd'hui pour EURUSD et USDCHF :



 
newdigital:

Je parlais de ces 2 indicateurs (ci-joints). Au moins un indicateur devrait être converti en MT5 avec quelques améliorations : l'indicateur NRTR Color Line. Si quelqu'un peut le faire gratuitement, veuillez télécharger la version MT5 dans ce fil de discussion. Sinon, je ferai une entrée au service Job.

Mais le système asctrend ne concerne pas un seul indicateur. Il y a plusieurs indicateurs pour ce système.



J'ai déjà demandé à un codeur de convertir cet indicateur NRTR Color Line en MT5, nous aurons donc bientôt cet indicateur pour le système asctrend, je l'espère. Juste pour information.

 
newdigital:

Voici quelques trades pour aujourd'hui pour EURUSD et USDCHF :




Je n'ai pas compris comment vous avez placé ces trades et le stoploss, pouvez-vous montrer l'historique de vos ordres/transactions ? Vous avez dit de placer un ordre à la clôture du signal (ouverture de la barre suivante) et la couleur est utilisée comme stoploss (trailing) mais je ne vois pas cela sur vos graphiques.
 
Ces graphiques sont M1 mais je trade sur M5. Et oui - exactement comme je l'ai dit - ouvrir le trade sur la prochaine barre. Mais dans certains cas, je manque le mouvement et j'entre au milieu de la tendance...
 

Voici l'exemple de la M5 : j'étais en train d'écrire des commentaires sur un sujet concernant l'état du marché, l'analyse, etc. mais lorsque j'ai basculé le graphique vers ce système, c'était trop tard... vous pouvez voir le point rouge... et où je suis entré... trop tard...

même chose avec USDCHF :

Donc, j'ai juste ouvert ces 2 trades et après cela - j'ai changé les graphiques en M1 (juste pour déplacer le stop loss avec la souris sur le graphique ; et pour avoir au moins quelques pips de profit). Les transactions ont été fermées par le stop loss, mais avec un profit.

 
angevoyageur:
Je n'ai pas compris, comment vous placez ces trades et stoploss, pouvez-vous montrer l'historique de vos ordres/de vos transactions ? Vous avez dit de placer un ordre à la clôture du signal (ouverture de la barre suivante) et la couleur est utilisée comme stoploss (trailing) mais je ne vois pas cela sur vos graphiques.
J'ai déplacé le stop loss avec la souris sur le graphique.
 
newdigital:
Je déplaçais le stop loss avec la souris sur le graphique.

Merci, c'est plus clair maintenant. Mais si vous manquez un signal, n'est-il pas préférable d'attendre le prochain signal ?

En tout cas, cela semble très intéressant. Peut-être que vous pouvez l'essayer sur une échelle de temps supérieure si vous n'avez pas le temps de suivre le M5 ?

Edit : Je viens de voir qu'il y a déjà un EA qui utilise cet indicateur.
Raison: