Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 14

 
newdigital:

Comme je l'ai expliqué sur ce fil, re-enter est le terme et je ne l'ai pas inventé. Il a été inventé il y a plusieurs années avec l'ancien système asctrend. Nous pouvons voir sur ce graphique par exemple - combien de re-enter ? 5 re-enter et 1 trade principal = 6 trades au total et tous sont rentables.

Graphique EURUSD, H4 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo, 2013.03.14

Certaines personnes ont demandé sur l'autre forum - comment est-ce possible : 1.000 pips pour un jour, ou 3.000 pips pour un jour? :) à cause du re-enter. Mais nous devrions être très prudents avec les marges si nous ouvrons de nombreux trades dans la même direction par exemple.


Attention, ce graphique n'est pas un jour, c'est un mois.

En tout cas. Il peut être intéressant de le programmer ;-)

 
Vous savez - je fais toujours du re-entering. Je n'aime pas le hedging, j'aime le re-entry, et ce style de trading est totalement associé à Metatrader 5 par exemple :) Je l'ai fait pour MT3 et MT4 auparavant. Mais cela dépend de l'effet de levier du compte, bien sûr.
 
newdigital:
Vous savez, je fais toujours des réentrées. Je n'aime pas le hedging, j'aime le re-entry, et ce style de trading est totalement associé à Metatrader 5 par exemple :) Je l'ai fait pour MT3 et MT4 auparavant. Mais cela dépend de l'effet de levier du compte bien sûr.

Voulez-vous dire"pas entièrement associé..." ? ? Soyez plus clair. Je sais que tu traites cet indicateur depuis un certain temps, je l'ai lu sur un forum où tu as passé beaucoup de temps ;-)

Si je le code, c'est parce que je sais que c'est un système très intéressant.

 

Je veux dire : entièrement associé. Parce que je peux faire des couvertures dans MT4 mais pas dans MT5. Si je n'aime pas les opérations de couverture, et si je négocie en mode "ré-entrée", c'est totalement associé à MT5. Par exemple, je peux faire du trading martingale en utilisant MT5 sans couverture.

J'ai vu des commentaires dans lesquels des traders se plaignaient de la couverture (que nous n'avons pas dans MT5). Mais les systèmes de signaux célèbres ne fonctionnent pas de manière à couvrir comme style de trading - ces systèmes permettent "d'ajouter un trade à un autre sur la même direction fait au bon moment" par exemple. Donc, si les gens ont négocié des systèmes de signaux (Asctrend, Braintrend, Brainwashing et ainsi de suite) sur MT3 et M4, ils peuvent le faire avec MT5 de manière simple en utilisant la même technique de ré-entrée qu'ils ont utilisée pour MT4 par exemple.

 
Parce que je lisais des commentaires sur d'autres forums à propos de MT5 ... des commentaires négatifs ... Je n'ai aucune idée de l'origine de ces commentaires mais je suis sûr que ces personnes ne sont pas des traders. Parce que si la personne négocie de façon normale, sans couverture, en utilisant MT4, elle peut faire de même en utilisant MT5 sans aucun problème. En outre, MT5 est une plateforme plus confortable pour le trading - il suffit de lire les 3 derniers commentaires sur ce fil de discussion que j'ai créé pour rappeler aux traderscomment commencer avec Metatrader 5.
 
newdigital:
Parce que je lisais des commentaires sur d'autres forums à propos de MT5 ... des commentaires négatifs ... Je n'ai aucune idée de l'origine de ces commentaires mais je suis sûr que ces personnes ne sont pas des traders. Parce que si la personne négocie de manière normale, sans couverture, en utilisant MT4, elle peut faire de même en utilisant MT5 sans aucun problème. En outre, MT5 est une plateforme plus confortable pour le trading - il suffit de lire les 3 derniers commentaires sur ce fil de discussion que j'ai créé pour rappeler aux traderscomment commencer avec Metatrader 5.
Quoi qu'il en soit, sans chercher à savoir si le hedging est un bon trading ou non, il est toujours possible de le faire avec MQL5. Mais pas aussi facilement qu'avec MT4, vous devez gérer vos ordres vous-même ou avec un EA.
 
Oui, c'est bien cela. Par exemple, si j'ouvre 3 positions dans la même direction pour une paire, je vois 3 positions dans MT4, mais je ne vois qu'une seule position "résumée" dans MT5. Cela peut être difficile au début. Mais, de toute façon, ce n'est pas un problème du tout.
 
newdigital:
Oui, c'est bien cela. Par exemple, si j'ouvre 3 positions dans la même direction pour une paire, je vois 3 positions dans MT4, mais je ne vois qu'une seule position "résumée" dans MT5. Cela peut être difficile au début. Mais, de toute façon, ce n'est pas un problème du tout.
Ce que vous donnez comme exemple n'est pas du hedging, je pense.
 

Déclaration actuelle pour le trading manuel avec le signal ASCTrend. Compte démo de 100.000$, analyse de tous les graphiques sur D1 uniquement.

Trading manuel Asctrend sur D1

 

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

  • asctrend system vs braintrading system : pour et contre
  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée" .
  • Re-enter : exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.
  • règles debasedu système asctrend

Déclarations de trading manuel

  • Prochain relevé MT5 avec ce système (trading manuel).
  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR

Première version de l'EA AsctrendND.

La prochaine version de l'EA AsctrendND (verion 1.02) avec le filtre TrendStrength ajouté.


SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • plus à suivre

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU

  • plus à suivre

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre
Raison: