[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 121

 
Dimka-novitsek:

Oui. Laisse-moi essayer.

Regardez dans le bouton du journal, voyez s'il indique ce qui manque.
 
2011.02.18:37:16 further : -Je pense que c'est normal.
 

Je veux obtenir la valeur des pics de Zig-Zaga dans l'EA.

Exemple de référence à un ZigZag personnalisé :

Val= iCustom(Symbol(), 0, "ZigZag", ExtDepth, ExtDeviation, ExtBackstep, 0, 1) ;

Val= iCustom(Symbol(), 0, "ZigZag", ExtDepth, ExtDeviation, ExtBackstep, 2, idx) ;

mais je ne comprends pas ce que signifie l'avant-dernier chiffre entre parenthèses ?

Le problème ici est de comprendre l'objectif pratique du paramètre "mode" - le numéro de la mémoire tampon.

Pour zig-zag c'est quoi ? Comment déterminer le nombre dont j'ai besoin ? Qu'est-ce qui va changer si je spécifie des valeurs pour "mode" = "0", "1" ou "2" ?

 
Dimka-novitsek:

2011.02.18:37:16 further : -Je pense que c'est normal.


Alors vous devez suivre les conseils d'Alsu. Essayez un paramètre sur quelques options. Comment cela fonctionne.
 

Veuillez me dire comment éviter l'influence des week-ends où il n'y a pas de bars. Supposons que les nombres de barres soient calculés à l'aide des formules :

int i1=(Time[0]-t1)/60/Period();

int i2=(Time[0]-t2)/60/Period();

et le nombre de barres entre i1 et i2 est égal à la différence entre eux. C'est-à-dire : Nombre de barres = i1-i2. Mais si i1 et i2 tombent entre des jours de week-end, le nombre de barres sera calculé en tenant compte des barres qui n'existent pas le samedi et le dimanche. Comment puis-je me sortir de cette situation ?

Salutations, Dmitry.


 
Vekker:

Je veux obtenir la valeur des pics de Zig-Zaga dans l'EA.

Exemple de référence à un ZigZag personnalisé :

Val= iCustom(Symbol(), 0, "ZigZag", ExtDepth, ExtDeviation, ExtBackstep, 0, 1) ;

Val= iCustom(Symbol(), 0, "ZigZag", ExtDepth, ExtDeviation, ExtBackstep, 2, idx) ;

mais je ne comprends pas ce que signifie l'avant-dernier chiffre entre parenthèses ?

Le problème ici est de comprendre l'objectif pratique du paramètre "mode" - le numéro de la mémoire tampon.

Pour zig-zag c'est quoi ? Comment déterminer le nombre dont j'ai besoin ? Qu'est-ce qui va changer si je spécifie des valeurs pour "mode" = "0", "1" ou "2" ?

Dans la fonction init() de l'indicateur appelé, trouvez les lignes SetIndexBuffer(number_from_0_to_7, name_buffer). Ce nombre_de_0_à_7 est le mode. Quel que soit celui que vous spécifiez, ce tampon sera appelé.
 
alsu:
Dans la fonction init() de l'indicateur appelé, trouvez les lignes SetIndexBuffer(nombre_de_0_à_7, nom_buffer). Ce nombre_de_0_à_7 est le mode. Quel que soit celui que vous spécifiez, ce tampon sera appelé.


Merci, je l'ai trouvé. Là j'ai :

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer) ;
SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

 
Vekker:


Je ne sais pas si tu as bien compris,

C'est...

SetIndexBuffer(0,...) ;
SetIndexBuffer(1,...) ;

Vous devez regarder dans le code ZigZag.
 
alsu:

Je ne sais pas si tu as bien compris,

C'est .

Il faut regarder dans le code ZigZag
.


J'ai un indicateur ICWR dans ma bibliothèque de codes. Il construit automatiquement une règle de Fibonacci à partir du dernier pic d'une taille donnée, sur la base du ZigZag.

Il précise

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer) ;
SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

 
Est-il possible de superposer la MA du graphique horaire normal sur le graphique Renko généré par l'EA (par exemple https://www.mql5.com/en/code/9358) ? Est-ce possible en principe ? Est-il possible de fabriquer un tel indicateur pour de l'argent ?
Raison: