Vitrine de signalisation - page 6

 
Il existe une liste de paramètres qui permettent d'éliminer les comptes frauduleux.
 
Vadim Novikov:

Dans la continuité du sujet de ma situation, merci àEduard_D pour le tuyau.

Je vais commencer par la bonne nouvelle. J'ai récupéré mon argent pour ce signal. Et le signal a été fermé.Ils ont également promis de corriger, dans la prochaine mise à jour, la faille par laquelle toutes sortes d'usurpations frauduleuses ont pu s'introduire dans ce service.

Laissez-moi vous rappeler comment tout a commencé. Je me suis inscrit au signalGrandCapital en raison de mon inexpérience.Après les étrangers ont commencé à écrire massivement dans le feedback de ce signal.Que c'est faux. Et faux dans toutes les langues signifie la même chose. J'ai commencé à réaliser que je ne comprenais pas quelque chose.

En analysant en détail le fournisseur de signaux, je me suis rendu compte que je me faisais vraiment avoir. La technique de tricherie est simple. Elle utilise des failles dans le service. À savoir .

1) Le service ne reconnaît pas les comptes cent sur les serveursdu courtier FXOpen-Real2 forexpen.

2) Il n'y a pas d'historique des comptes fermés sur le service, et tous les enregistrements des comptes fermés sont facilement supprimés du profil.

3) L'historique du compte est contrôlé non pas à partir du moment de la création du compte, mais à partir du moment de l'enregistrement du compte.


Ce qui se passe. En voyant de tels trous, les escrocs ont imaginé le schéma suivant. J'écris aux escrocs. Parce qu'après avoir compris. Et commencé à analyser les fournisseurs en profondeur.J'ai compté une douzaine de prétendants possibles. Alors...


Après avoir créé un grand nombre de comptes en cents où les cents sont affichés comme de vrais dollars, l'escroc commence à travailler de manière très agressive.Afin d'obtenir le rendement maximum et le drawdown minimum.Pour rendre le compte très attractif. Naturellement. Dans une transaction ultra-agressive.Il perd de l'argent sur certains comptes. Mais un compte arrive à la ligne d'arrivée. Habituellement. C'est le début du mois.Quand les retours sont déjà là. Et qu'il n'y a pas besoin de travailler pendant les deux prochains mois. Je ne fais qu'occasionnellement des transactions sous le régime du "overstaying".Puis il commence à développer ses abonnés et son profil.Et c'est tout. Attends pour les nuls. Son objectif pour les 2 prochains mois. Un maximum d'abonnés.Puis, comme par hasard. En cas de malchance. Le compte est supprimé. Les enregistrements sont supprimés. Et tout recommence.


C'est ça. Faites attention ! Et aussi. Je suis d'accord avecVasiliy Pushkaryov. Quoi.Pour distinguer ces escrocs des traders, vous devez attendre 3 mois à partir du moment où vous avez enregistré votre signal sur le service.Si le trading ne change pas radicalement, vous pouvez investir dans un trader.Mais si le style de trading change dans les conditions décrites ci-dessus, alors 100% tricheur.Cependant, il y a un autre côté : les investisseurs agressifs essaient d'entrer tôt dans les traders agressifs.S'ils attendent, il est déjà très dangereux d'y entrer.Donc six mois de statistiques, c'est beaucoup pour les agresseurs. Et pour les conservateurs, ce n'est pas assez. J'en suis arrivé à une conclusion.Il n'y a aucun intérêt à s'abonner aux traders avec les statistiques annuelles de ce service.

Oui, c'est le schéma le plus populaire sur ce service.

Ils ouvrent 100 comptes et négocient dans des directions différentes. 99 comptes sont vidés, un seul reste, et celui-ci est ajouté au service.

choisir des serveurs qui ne disent pas qu'ils sont des cents.

au cours du premier mois du signal dans le service - 200 personnes sont abonnées pour 50 livres. il s'avère que 10 000 gains.

Ils ont beaucoup d'argent à dépenser pour le service.
 

Je ne vois pas le signal #1 dans les listes de signaux MT4 pour une raison quelconque. Est-ce le cas pour tout le monde ?

Si oui, je me demande pourquoi ?

 
Vasiliy Pushkaryov:

Je ne vois pas le signal #1 dans les listes de signaux MT4 pour une raison quelconque. Est-ce le cas pour tout le monde ?

Si oui, je me demande pourquoi ?

C'est tout, il est déjà apparu. C'est étrange qu'il ait disparu.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Tout est là maintenant. C'est étrange qu'il ait disparu.

Le drawdown était de plus de 30% et c'est probablement pour cela qu'il disparaît.

 

J'ai déposé l'argent avec un drawdown de 30%, le risque sur le signal est maintenant de 138%.

 
Konstantin Nikitin:

Le tirage au sort y a donc été supérieur à 30 %, d'où la disparition très probable.

Ah. Exactement. )
 
Konstantin Nikitin:

Le tirage au sort y a donc été supérieur à 30 %, d'où la disparition très probable.

Faux, il y a des signaux avec des drawdowns beaucoup plus importants.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Faux, il y a des signaux avec des drawdowns beaucoup plus importants.

Bien sûr qu'il y en a, mais si le prélèvement est supérieur à 30 %, ils ne font plus partie du classement. Et ils ne sont pas montrés dans les signaux de l'auteur.

 
Konstantin Nikitin:

Bien sûr qu'il y en a, mais lorsque la baisse dépasse 30 %, ils ne sont plus classés. Et ils ne sont pas montrés dans les signaux de l'auteur.

Mais, ils sont disponibles pour être copiés. Et ils sont présents dans les audiences, ils ne décrochent pas.

Raison: