Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 57

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2013.01.23 07:34

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un certain signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

débutant - différence entre EA et Signaux

Ronnie Mansolillo, 2016.01.27 07:56

Un EA est un algorithme que vous pouvez utiliser sur votre terminal en l'attachant à un graphique. Un signal est une connexion entre les comptes de sorte que toutes les transactions du fournisseur sont copiées sur le compte de l'abonné.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2014.06.06 09:25

3 étapes pour trader les grands événements d'actualité (basé sur l 'article de dailyfx).

Points de discussion :

  • Les communiqués de presse peuvent être stressants pour les traders.
  • Élaborer un plan avant l'arrivée de l'événement
Les communiqués de presse importants peuvent être stressants pour les traders. Ce stress peut se manifester pour une variété de styles de trading.
Vous êtes peut-être déjà dans une bonne position, avec une bonne entrée, et vous craignez que le communiqué de presse ne réduise à néant votre bonne entrée.

Vous souhaitez peut-être prendre une nouvelle position alors que les prix sont proches d'un point d'entrée techniquement solide, mais vous n'êtes pas certain que l'image technique se maintiendra malgré la volatilité du communiqué. Par conséquent, vous vous tourmentez pour savoir si vous devez entrer maintenant ou après l'événement.

Peut-être aimez-vous être dans l'action et initier de nouvelles positions pendant la publication. La volatilité rapide pendant le communiqué de presse fait encore transpirer vos paumes lorsque vous placez des transactions.

Comme vous pouvez le constater, les événements d'actualité stressent les traders de diverses manières.

Aujourd'hui, nous allons couvrir trois étapes pour trader les événements d'actualité.


Étape 1 - Avoir une stratégie

Cela semble simple, mais l'émotion suscitée par la publication d'un communiqué peut facilement nous faire dévier de notre route. Nous voyons les prix se déplacer rapidement en ligne droite et nous avons peur de manquer le coche ou de perdre les gains sur lesquels nous étions assis. Par conséquent, nous prenons une décision émotionnelle et agissons.

Avoir une stratégie n'a pas besoin d'être compliqué. Rappelez-vous que rester en dehors du marché pendant les nouvelles et ne rien faire est une stratégie.

Pour le trader qui a un profit flottant au moment de l'annonce de la nouvelle, la stratégie peut être aussi simple que : "Je vais liquider la moitié de ma position et déplacer mon seuil de rentabilité pour qu'il soit supérieur au seuil de rentabilité".

Pour le trader souhaitant initier une nouvelle position basée sur des critères techniques, il peut décider d'attendre au moins 15 minutes après la publication de l'information, puis décider si la configuration est toujours valable.

Le trader de nouvelles actives peut se rendre compte qu'il a besoin d'un plan de règles d'achat et de vente parce qu'il négocie en fonction de ce qui lui semble bon.

Étape 2 - Utilisez un effet de levier prudent

Si vous êtes sur le marché au moment où les nouvelles sont publiées, assurez-vous d'utiliser un effet de levier prudent. Nous ne savons pas où les prix peuvent aller et pendant les publications, les prix ont tendance à bouger rapidement. Par conséquent, minimisez l'influence de chaque transaction sur les fonds propres de votre compte en utilisant un faible effet de levier.

Notre recherche sur les Traits des Traders Réussis a révélé que les traders qui mettent en œuvre un effet de levier effectif inférieur à dix fois ont tendance à être plus rentables en moyenne.


3 - Ne vous écartez pas de la stratégie

Si vous avez pris le temps de réfléchir à une stratégie depuis l'étape numéro un et si vous avez compris l'importance d'un effet de levier conservateur, alors vous avez fait 90 % du chemin ! Toutefois, ces derniers 10 % peuvent être considérés comme les plus difficiles. Quel que soit votre plan, tenez-vous y !

Si j'ai mis au point un plan pour perdre 20 livres de poids corporel qui comprend une alimentation plus saine et de l'exercice, mais que je continue à manger des aliments riches en graisses et en sucre en faisant peu d'exercice, je ne fais que m'exposer à la frustration.

Vous n'avez pas à être stressé ou frustré par des communiqués fondamentaux.


 
Juste pour quelqu'un qui essaie toujours d'apprendre mql4 - le livre : Programmation en langage algorithmique MQL4
 

Comment acheter une application


" The Market " propose des milliers de produits pour la plateforme de trading. Ils comprennent des robots de trading, des indicateurs techniques et des utilitaires utiles. En plus del'achat, vous pouvez télécharger une variété d'applications utiles gratuites sur le Marché."

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mise à jour de la plateforme Web MetaTrader 4: Les indicateurs de Bill Williams, l'accélération des graphiques et trois langues supplémentaires

MetaQuotes Software Corp., 2016.02.15 09:01

La dernière version de la plateforme MetaTrader 4 Web présente l'ensemble complet des indicateurs de Bill Williams. Six indicateurs supplémentaires pour l'analyse technique sont désormais disponibles sur la plateforme Web : Alligator, Fractals, Market Facilitation Index, Awesome Oscillator, Accelerator Oscillator et Gator Oscillator.

Mise à jour de la plateforme Web MetaTrader 4

En outre, nous avons considérablement amélioré les performances des graphiques grâce à la technologie moderne WebGL. Désormais, lorsque vous exécutez plusieurs indicateurs simultanément, cela n'affecte pas les performances de la plateforme web. Nous continuons à ajouter de nouvelles langues : l'interface de l'application a été traduite en hindi, en ukrainien et en ouzbek.

Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour de la plateforme Web !

LANCEMENT DE LA PLATEFORME WEB METATRADER 4

 

Conseils pour sélectionner un signal de trading auquel s'abonner. Guide étape par étape

"Le trading sur les marchés financiers est une sphère assez vaste qui implique beaucoup de personnes et beaucoup d'actifs précieux. Pour réussir à trader dans votre secteur de marché préféré, vous devez procéder à une analyse approfondie, développer votre propre système de trading et, bien sûr, acquérir une discipline et un sang-froid à toute épreuve. Certaines personnes n'ont pas le temps pour cela, mais elles aspirent à faire travailler leurs moyens financiers et à en tirer un bénéfice. Le service de signaux du site MQL5.com aide à résoudre ce problème. Cet article est consacré à l'approche systémique de la recherche d'un signal recherché qui répondrait aux critères de rentabilité, de risque, d'ambitions de trading, en travaillant sur différents types de comptes et d'instruments financiers."

Raison: