Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 78

 
Pavel Valenta:

Bonjour, j'ai un problème avec le signal de coping.

J'ai souscrit un signal et après cela j'ai ce problème :

Le fournisseur du signal a un compte ECN de 10.000 USD.

J'ai un compte ECN RoboForex cent avec USD200 -> 20.000 cents.

Utilisation de pas plus de 70%.

Je reçois ce message et je ne peux pas copier le signal :
Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000,00, l'abonné a 100,00.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci Pavel

J'ai rencontré le même type d'erreurs aussi.... avec mon MT4 (utilisant le courtier FXprimus).

Avez-vous réussi à vous faire rembourser par le fournisseur de signaux ? Merci.....

 
Bonjour à tous ! Comment puis-je changer mon signal en signal gratuit. Il est toujours demander le prix ne peut pas en dessous de 20 $ quand je le change à 0 $. S'il vous plaît aidez-moi. Merci
 
livenFX:

J'ai rencontré le même type d'erreurs aussi.... avec mon MT4 (utilisant le courtier FXprimus).

Avez-vous réussi à vous faire rembourser par le fournisseur de signaux ? Merci.....

Il s'agit d'un message d'information sur la différence de volume entre l'abonné et le fournisseur. Il est recommandé d'utiliser le même compte que votre fournisseur de signaux.
 
AlekseyP:
C'est un message d'information sur la différence de volume entre l'abonné et le fournisseur. Il est recommandé d'utiliser le même compte que votre fournisseur de signaux.

(Merci pour les commentaires) Eh bien, en supposant que vous avez raison sur la première partie de votre phrase. Mais ensuite, utiliser le même compte de courtier que mon fournisseur de signaux est un autre sujet hors sujet. Je reviens à ma préoccupation principale,

Je veux dire que, si j'ai payé mais que je n'ai pas reçu le signal. Qui va intervenir pour rectifier cela ? (Comme vous pouvez dire que, pour utiliser le même compte de courtier que mon fournisseur de signaux, mais que mon abonnement existant sera toujours annulé / gaspillé, ai-je raison ?)

1) Si cela peut être résolu ? (Je demande juste ; et qui devrait être responsable)

2) Si ce n'est pas le cas, qui est censé me rembourser ? (Apparemment, quelqu'un a reçu mes frais d'abonnement à ce sujet (indépendamment de MQL5 / propriétaire du signal) ; Mais l'éviter en ayant un nouveau compte configuré de la même manière que le fournisseur de signaux, ne va pas me faire récupérer mes frais, pourquoi suis-je si préoccupé dans ce domaine) ---->

En général, je ne suis pas la première victime de cette situation parmi les abonnés. et je ne serai pas la dernière..... Par conséquent, vous pouvez imaginer que, combien de $$ le MQL5 ou le fournisseur de signaux peut s'en sortir avec cela ? (Si cela est juste pour les abonnés)

 
livenFX:

1) Est-il possible de résoudre ce problème ? (Je demande simplement ; Et qui devrait être responsable)

2) si ce n'est pas le cas, qui est censé me rembourser ? (Apparemment, quelqu'un a reçu mes frais d'abonnement à ce sujet (indépendamment de MQL5 / propriétaire du signal) ; Mais l'évasion en ayant un nouveau compte configuré comme le fournisseur de signaux, ne va pas récupérer mes frais, pourquoi suis-je si préoccupé dans ce domaine) ---->

En général, je ne suis pas la première victime de cette situation parmi les abonnés. et je ne serai pas la dernière..... Par conséquent, vous pouvez imaginer que, combien de $$ le MQL5 ou le fournisseur de signaux peut s'en sortir avec cela ? (Si cela est juste pour les abonnés)

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Si vous avez des problèmes avec le service de signaux, contactez le ServiceDesk en joignant les journaux. Merci.
 
AlekseyP:
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Si vous avez des problèmes avec Signals Servce, contactez le ServiceDesk en joignant les logs. Merci.

Bien sûr, je l'ai fait, mon ami. (Le service d'assistance voit aussi ce commentaire, je suppose, car j'échange quelques commentaires avec eux maintenant).

Jusqu'à présent, le service d'assistance ne m'aide pas suffisamment, d'après leur commentaire.

Le problème est simple : le signal n'est pas déclenché du tout (zéro), avec les lignes d'erreurs du snippet que j'ai décrites. (Désolé de ne pas vous l'avoir montré avant)

Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000,00, l'abonné a 100,00.

 
livenFX:

Bien sûr, je l'ai fait, mon ami. (Le service d'assistance voit aussi ce commentaire, je suppose, car j'échange quelques commentaires avec eux maintenant).

Jusqu'à présent, le service d'assistance ne m'aide pas suffisamment, d'après leur commentaire.

Le problème est simple : le signal n'est pas déclenché du tout (zéro), avec les lignes d'erreurs du snippet que j'ai décrites. (Désolé de ne pas vous l'avoir montré avant)

Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000.00, l'abonné a 100.00.

Il s'agit d'un message d'attention et non d'une erreur. Si vous ne recevez pas de signaux commerciaux de votre fournisseur, contactez le ServiceDesk avec les journaux. Lisez également ici des informations utiles.
 
Stuart Browne:
Bonjour Pavel

Vous ne pouvez malheureusement pas le changer. Il s'agit d'un paramètre du courtier, probablement dû au fait qu'il s'agit d'un compte en cents et qu'ils limitent donc le volume que vous pouvez négocier. Vous devez soit changer de courtier, soit de type de compte. Et si vous faites l'un ou l'autre, vous devrez vous réabonner au signal.

Salutations
Stu

Bonjour Stuart, merci pour vos commentaires.

Ce problème de "Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000.00, l'abonné a 100.00" a été répété aujourd'hui mais il est vraiment très intéressant que le fournisseur du signal ait le même brooker et le même compte avec le même levier que mon brooker et mon type de compte. Je suis un peu confus maintenant ... :(

Compte brooker de l'abonné :RoboForex-ProCent avec un effet de levier de 1:500

 
livenFX:

J'ai rencontré le même type d'erreurs aussi.... avec mon MT4 (utilisant le courtier FXprimus).

Avez-vous réussi à vous faire rembourser par le fournisseur de signaux ? Merci.....

Bonjour LivenFX,

Non, je ne l'ai pas fait, parce que pour une raison inconnue, l'abonnement a été lancé même si le volume maximal était encore différent. Donc je n'ai pas annulé l'abonnement, et plus tard le signal (AOS) a planté.


Liven, avez-vous déjà essayé de retourner l'argent du fournisseur de signaux ? Avez-vous déjà réussi ?

Pavel

 
Pavel Valenta:

Bonjour LivenFX,

Non, je ne l'ai pas fait, parce que pour une raison inconnue, l'abonnement avait été lancé même si le volume maximal était encore différent. Je n'ai donc pas annulé l'abonnement, et plus tard le signal (AOS) s'est effondré.


Liven, avez-vous déjà essayé de retourner l'argent du fournisseur de signaux ? Avez-vous déjà réussi ?

Pavel

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un avant ou un après sur les abonnements de signaux après la première fois, mais je sais (en lisant d'autres messages de mods principalement) qu'un remboursement sur un abonnement partiellement utilisé n'est pas possible, même si vous arrêtez de l'utiliser pendant la durée de l'abonnement.

Comme il est indiqué sur https://www.mql5.com/en/signals/rules

Section V. Paiements

7. l'abonnement payant annulé par l'abonné n'est pas remboursé.

Rules for copy trading in MetaTrader 4 and 5 - the Trading Signals service
Rules for copy trading in MetaTrader 4 and 5 - the Trading Signals service
  • www.mql5.com
Terms of Service Trading Signals: Signal Providers, how to create a signal subscription signals.
Raison: