Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 2

 

Je pense que l'aftar est ici ---- > https://www.mql5.com/ru/forum/133408

 
Malheureusement, l'auteur ne se rend pas compte que la SEULE chose à regarder est l'équité.
 

Eh bien, pourquoi pas ? Il n'est pas dangereux de regarder quoi que ce soit, sauf le soleil par temps clair, ou une soudeuse électrique :)

 
Parce que la phrase "Il semble d'après l'état que l'EA augmente le solde et que le dépôt réel diminue, alors que si les commandes étaient ouvertes à temps, cela ne se produirait pas. "Ça a l'air épique quand il s'agit d'une EA à basse vitesse. Ici, il est préférable de ne pas prêter attention à l'équilibre du tout.
 
Cmu4:
Malheureusement, l'auteur ne se rend pas compte que la SEULE chose à regarder est l'équité.
Un jack-in-the-box n'est pas un jack-in-the-box. Il sait tout. Il se moque de vous en silence.
 
sanyooooook:
Le Consortium de la Banque mondiale est une branche d'avalanche :-) Félicitations, vous avez atteint un nouveau niveau de trading, vous commencez à sentir que votre compte est surveillé. Le mien aussi, d'ailleurs)


De même. Que voulez-vous faire ? Être avec une telle chance et ne pas être contrôlé ? :-)

"...vous êtes passé à l'étape suivante du trading..." - l'étape suivante vous donnera l'impression de ne pas seulement regarder, mais aussi de courir !!! :-)

Le "Consortium mondial des banques" - branche Avalanche est à l'origine de toutes les ponctions et défaillances des hiboux. :-)

 
FAQ:
Le code est suffisant pour moi et je l'ai malheureusement vu.


Tout coule, tout change. Je n'ai pas non plus échangé de graines de tournesol pendant tout ce temps.

Voici les codes de réglage de la commande, qui fonctionnent sur NDD. Les arrêts seront fixés sur un autre tick.

Quelle est l'erreur ici ?

//+-------
//+------------------------------------------------------------------+
//|   valenok2003@mail.ru                                05.07.2011
//+------------------------------------------------------------------+
//| open_order_buy() ОТКРЫТИЕ рыночного ордера OP_BUY
//| Требует:
//| - лот
//| - комментарии ордера                               
//| - магик                               
//| Возвращает тикет открытого ордера или -1
//+------------------------------------------------------------------+
int open_order_buy(double _Lot, string _Comment, int _Magic){  
   string _Function = "open_order_buy(): ";
   int _Ticket=-1, _ERROR=0;
//-----------------
   output_mov_string("покупка, Lot = " + DoubleToStr(_Lot, Digits_Lot)+" "+_Comment, Clr_Action);
   double _OrderOpenPrice = NormalizeDouble(Ask,Digits);
   _Ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,_Lot,_OrderOpenPrice,Slip,0,0,_Comment,_Magic,0,Color_Arrow_Buy);
   _ERROR = GetLastError();
   if(_ERROR == 0) _Ticket = check_open_order(_Ticket);
   else {
      string _Txt = " Price:"+_OrderOpenPrice + " Ask:" + DoubleToStr(Ask,Digits) + " Bid:" + DoubleToStr(Bid,Digits);
      error(_Function + order_type_in_txt(OP_BUY) + _Txt, _ERROR);
   }
//-----------------
   return(_Ticket);
}
//+-------------------------------------------------------------------
//+-------
//+-------
//+------------------------------------------------------------------+
//|   valenok2003@mail.ru                                05.07.2011
//+------------------------------------------------------------------+
//| open_order_sell() ОТКРЫТИЕ рыночного ордера OP_SELL
//| Требует:
//| - лот
//| - комментарии ордера                               
//| - магик                               
//| Возвращает тикет открытого ордера или -1
//+------------------------------------------------------------------+
int open_order_sell(double _Lot, string _Comment, int _Magic){  
   string _Function = "open_order_sell(): ";
   int _Ticket=-1, _ERROR=0;
//-----------------
   output_mov_string("продажа, Lot = " + DoubleToStr(_Lot, Digits_Lot)+" "+_Comment, Clr_Action);
   double _OrderOpenPrice = NormalizeDouble(Bid,Digits);
   _Ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,_Lot,_OrderOpenPrice,Slip,0,0,_Comment, _Magic,0,Color_Arrow_Sell);
   _ERROR = GetLastError();
   if(_ERROR == 0) _Ticket = check_open_order(_Ticket);
   else {
      string _Txt = " Price:"+_OrderOpenPrice + " Ask:" + DoubleToStr(Ask,Digits) + " Bid:" + DoubleToStr(Bid,Digits);   
      error(_Function + order_type_in_txt(OP_SELL) + _Txt, _ERROR);
   }
//-----------------
   return(_Ticket);
}
//+-------------------------------------------------------------------
//+-------

Le glissement est calculé à l'aide de la formule

MathRound((MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK)-MarketInfo(Symbol(),MODE_BID))/Point) 
 
Vladon:
Ouais, comme regarder l'état et je ne vais pas vous donner un conseiller sur un forum de programmeurs, et me demander de vérifier ce qui ne va pas sans le code ? Vous n'avez aucun respect pour nous.
J'ai le code, il est ouvert à tous avec des commentaires. Je ne vais pas vous donner un lien vers mon site, ils le supprimeront de toute façon. Je ne veux pas être banni.
Dossiers :
 
sur un compte de type NDD il y a des particularités de mise en place des ordres, d'abord l'ordre avec SL,TP=0, ensuite la modification. Ou même avec zéro, une commande n'est pas passée ?
 
YOUNGA:
sur un compte NDD il y a des particularités de placement d'ordre, d'abord un ordre avec SL,TP=0, puis une modification. Ou même avec zéro, une commande n'est pas passée ?

Je pense que tout est clair dans le code, mais au cas où, les lignes clés sont à nouveau présentes.

_Ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,_Lot,_OrderOpenPrice,Slip,0,0,_Comment,_Magic,0,Color_Arrow_Buy);
_Ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,_Lot,_OrderOpenPrice,Slip,0,0,_Comment, _Magic,0,Color_Arrow_Sell);
Raison: